Preuve que les chiots ont été en train de détruire nos affaires depuis au moins 2000 ans

Source: Adam Slater / Wardell Armstrong Archéologie

Source: Adam Slater / Wardell Armstrong Archéologie

Les archéologues en Angleterre ont trouvé la preuve définitive de ce que les parents des chiots ont connu tout au long ... chiots ont été en train de détruire nos affaires aussi longtemps que ils ont été domestiqués!

Nick Daffern, un chef de projet senior avec Wardell Armstrong Archéologie dit LiveScience, "Il est beau d`imaginer une personne en colère chassant un chien ou un autre animal loin de leurs tuiles fraîchement préparés."

Les anciennes tuiles romaines, estimées à environ 2.000 vieux ans, ont été trouvées dans la zone Blackfriars de Leicester, en Angleterre et remontent à l`époque romaine au début de la Grande-Bretagne.

Les tuiles ont été trouvés lors de la fouille de la zone, à l`intérieur des couches de décombres sous le sol. On ne sait pas si les carreaux faisaient partie d`une structure plus tôt, ou si elles ont été prises d`une autre région et utilisées dans leur emplacement actuel pour augmenter et stabiliser le sol pour le développement.

La fouille est financée par la société de construction Watkin Jones. Les archéologues fournissent des mises à jour sur le blog de Wardell Armstrong Archéologie.

Related posts