La technologie de Microchip apporte chien "mort" à sa famille
Je sais, ça sonne comme une sorte de canular effrayant, mais il est en fait une histoire vraie. Il commence de retour en 2011 quand Ben et Melody Harworth adopté un ans chiot de la clinique vétérinaire Fort Gordon en Géorgie. Les Harworths sont une famille de militaires, et le couple avait l`intention pour le chien de grandir avec leurs deux fils. Malheureusement, leurs plans ont été mis en attente lorsque Ben a été transféré à la Corée du Sud et l`Harworths ont découvert que leur mix Rottweiler, Zeus, ne serait pas en mesure de venir avec eux.
Ben dit que c`était le seul endroit où la famille était en poste qui ne permettrait pas les animaux de compagnie. Il a dit que la décision de re-maison Zeus était déchirante et difficile pour tous les membres de leur famille. Finalement, un ami de la famille a offert de le prendre pendant qu`ils étaient partis. Soulagé, l`Harworths pensait qu`ils seraient réunis avec leur animal de compagnie bien-aimé quand ils sont venus à la maison.
Ils ont voyagé en Corée du Sud en laissant leur compagnon canin derrière, croyant qu`il était dans de bonnes mains. Depuis plus d`une année, la famille a reçu des mises à jour de longue distance au sujet de leur chien, mais en Novembre 2012, tout a changé. On leur a dit que Zeus était décédé le jour de Thanksgiving après avoir été diagnostiqué avec le cancer.
Ben dit la famille a été dévastée. Ils pensaient que leur ami bien-aimé était mort, mais lui et sa femme encore sentir que quelque chose ne va pas. Le Harworths n`a jamais parlé avec les gens qu`ils ont fait confiance pour prendre soin de Zeus à nouveau. Il vient jamais senti droit de Ben et sa famille. En fait, quand ils sont retournés aux États en mai 2013, il a essayé de la recherche de l`incident, mais a continué à courir dans des impasses.
Par l`été de 2015, ils étaient arrivés à la conclusion qu`ils ne seraient jamais savoir exactement ce qui est arrivé à Zeus. Maintenant, la famille vit dans Lacey, Washington, et ils ont adopté un Chihuahua. Ils peuvent avoir évolué, mais la famille encore laissé le souvenir de leur copain chéri Zeus. Jusqu`à ce qu`un jour d`été fatidique, ces souvenirs étaient tout ce qu`ils avaient. Ensuite, ils ont reçu un appel téléphonique qui a amené leur chien «mort» à la vie.
Ben dit que la personne à l`autre bout du téléphone lui a dit qu`ils avaient son chien Zeus. Bien sûr, il a répondu qu`il était impossible parce que son chien est décédé il y a 3 ans. L`appelant a dit Harworth que Zeus avait été emmené à l`hôpital Pet Banfield à Raleigh, en Caroline du Nord. Raleigh était à quelques villes de l`endroit où Zeus était censé être rester en 2011 lorsque la famille a déménagé à la Corée du Sud.
Une femme avait trouvé Zeus errant autour de la ville et l`a amené au bureau du vétérinaire. Là, le personnel scanné sa puce électronique et il a été enregistré à Harworth. Ils lui ont envoyé des photos, et bien sûr il était Zeus. La famille a été étonné! Maintenant, ils avaient juste pour comprendre comment rentrer chez lui.
Zeus semblait être en bonne santé, mais était un peu léthargique. Après un examen par le vétérinaire, il a été découvert que le chien avait heartworms. Cela signifiait qu`il ne pouvait pas voler vers Washington. Étonnamment, Rachel Overby, un gestionnaire de la pratique à Banfield Pet Hospital, volontaire pour conduire Zeus la maison trois mille miles.
Le Harworth de ont été époustouflé. Zeus et Rachel ont commencé leur périple de cross-country, le 9 Août 2015 et fait beaucoup d`arrêts aux stands le long du chemin. Ils ont raconté leur histoire à succès de micropuce à de nombreux vétérinaires le long du chemin. Le 14 Août, ici à 2015, ils arrivèrent enfin au Banfield Pet Hospital à Lacey, Washington pour la réunion tant attendue.
La famille est encore plus reconnaissante que Banfield a accepté de couvrir le traitement de Zeus et de lui faire un projet de loi propre de la santé dans les prochains mois. Il devrait être heartworm libre dans environ trois mois. Bien sûr, la famille préconise maintenant fortement la technologie de micropuce à leurs amis, les membres de la famille et des voisins.