Raisons de chiens se retrouvent dans des abris

Chien dans un refuge pour chiens

Par Nicole Pajer

Partout dans le monde, les refuges pour animaux sont pleins à craquer avec des chiens qui ont besoin de bonnes maisons. Mais comment tant de s`y rendre? Il peut être difficile pour nous les amoureux des animaux dédiés à comprendre comment quelqu`un pourrait tout simplement remettre son compagnon. Quand un chien se retrouve dans un abri, il est pas de leur faute. La plupart des problèmes de comportement, par exemple, peuvent généralement être retracée à la manière dont leurs anciens gardiens les traités.

Voici les dix principales raisons les plus courantes des chiens finissent dans les refuges:

En relation: Cesar Millan sur la magie de favoriser un chien

1. Le manque de formation: Beaucoup de gens obtiennent un chien sans se rendre compte à quel point la formation est impliqué. Les chiens ne sont pas formés. Ils ont besoin de leaders diligents qui sont prêts à mettre dans les heures de fixer des règles, les limites et les limites, et passer du temps d`enseignement les commandes. Les chiots ne viennent pas housebroken et doivent apprendre à aller à la salle de bains extérieure. Les gens ne parviennent pas à prendre en compte lorsque vous ramener à la maison un chien et ignorer les problèmes, qui conduisent souvent à des problèmes de comportement. Les refuges sont remplis avec des chiens qui ont la formation de pot, la socialisation, et les questions d`obéissance, qui aurait pu être évitée grâce à une formation adéquate.

2. Mode de vie des changements: Les gens qui perdent leur emploi, obtenir un divorce, ayant un nouveau bébé, ou rencontrant des difficultés avec leur santé sont aussi des raisons communes que les chiens se retrouvent dans des abris. Une personne peut être submergés par un chien quand ils ont un nouveau bébé, peut être incapable d`assister à eux s`ils sont malsains eux-mêmes, ou se trouver trop stressé de prêter attention à un chien à cause d`un nouvel emploi exigeant.

3. Déplacement: Parfois, les gens se déplacent et ne peuvent pas prendre leur chien avec eux. La maison qu`ils déménagent pour ne pourraient pas permettre à des chiens. Ils peuvent se déplacer avec un colocataire qui est allergique à un chien ou tout simplement ne veut pas dans son lieu. Il y a aussi des cas de personnes qui se déplacent dans une nouvelle maison et ne veulent pas d`apporter leur chien avec eux afin de le garder propre.




4. Pas assez de temps pour un animal de compagnie: Nos vies sont occupés, et d`avoir un chien nécessite de prendre le temps de bien prendre soin pour elle. L`une des principales raisons pour lesquelles les chiens finissent dans des refuges est que leurs gens occupés et commencent à prioriser d`autres choses au-dessus du chien, négligeant ainsi ses besoins. Souvent, les enfants qui ont poussé leurs parents pour les obtenir un chien en promettant de prendre soin d`elle se intéresser à d`autres choses, laissant ainsi la responsabilité du chien à leurs parents débordés.

5. Coût des propriétaires de chiens: Entre les factures de vétérinaire, d`embarquement, de la nourriture, des jouets, l`achat et le toilettage, les animaux peuvent être coûteux. Beaucoup de gens sous-estiment la quantité d`argent que la possession d`un chien implique, surtout s`il y a des besoins spéciaux ou des problèmes de santé impliqués.

6. Les questions de santé: Les vieux chiens et les chiens avec des blessures et d`autres questions liées à la santé ont besoin de plus d`argent, de temps, de patience et d`attention que les chiens en bonne santé. Certaines personnes prennent la décision de se débarrasser du chien contre continuer à prendre soin d`eux une fois une maladie ou d`une affection survient.





7. Mordre: Les chiens sont souvent transportés hors des abris parce qu`ils ont mordu un membre de la famille. Si un chien présente un comportement agressif, il doit être traité immédiatement. Mordre peut être évité si un chien est correctement formé et socialisé, et si les problèmes de comportement sont traitées avant qu`elles empirent.

8. Trop nombreux animaux dans la maison: Les animaux sont mignons et peuvent les adopter impulsivement. Cependant, quand il y a trop d`animaux à la maison, il peut devenir un problème. Les gens qui ne parviennent pas à stériliser leurs animaux de compagnie peuvent se retrouver avec toute une portée et se retrouvent avec nulle part où placer les chiots. Un chien peut se battre avec un chat dans la maison ou ne peut pas être obtenir avec les autres chiens dans le pack, ce qui entraîne dans son envoi à un abri.

9. Allergies au sein de la famille: ménage Si quelqu`un dans le ménage développe une allergie à un chien, il peut se retrouver dans un abri. Les gens peuvent avoir développé une allergie au chien, peut-être un autre mouvement significatif dans qui est allergique, ou peut avoir un enfant qui est né avec ou développe une allergie au chien.

10. Strays et sauvetages: Les gens qui trouvent des chiens dans la rue prennent souvent eux sur une base temporaire lors de la recherche pour sa famille. Si les gens du chien ne sont pas trouvés, ces chiens sont souvent donnés à un refuge local dans l`espoir qu`ils seront placés dans une maison.

Ways vous pouvez empêcher les chiens de se retrouver dans des abris

Réfléchissez avant de vous obtenez un chien

Cesar exhorte à adopter des chiens potentiels de décider avec soin avant de le faire ou non d`apporter un chien à la maison. Faites vos recherches et facteur de si oui ou non vous serez en mesure de payer le chien, passer la quantité nécessaire de temps avec eux et répondre à leurs besoins physiques et mentaux avant d`accepter d`en obtenir un. Assurez-vous que personne dans le ménage est allergique avant de ramener à la maison, et être responsable et obtenez votre nouvel animal castré ou stérilisé.

Les chiens sont mignons et sont souvent achetés ou adoptés sur une impulsion sans beaucoup de réflexion allant dans ce qui est impliqué dans la mesure où la formation et les soins. Ceux qui obtiennent les chiens sans se rendre compte de ce qu`ils commettent à sont les premiers à les abandonner.

Envisager d`autres alternatives pour se rendre à votre chien à un abri

Si vous avez un chien et l`expérience d`un changement de style de vie, essayez de votre mieux pour travailler à travers elle sans laisser votre chien dans un refuge. Si vous vous retrouvez avec moins de temps sur vos mains, pensez à mettre votre chien dans la garderie ou l`embauche d`un promeneur de chien pour lui donner un peu d`exercice et d`attention pendant la journée. Si vous vous déplacez et sont incapables de prendre le chien avec vous ou ne pouvez plus payer les frais, chercher de nouveaux gardiens responsables de votre animal de compagnie. Si vous développez une allergie, essayez baignade le chien dans les shampooings hypoallergéniques pour soulager votre condition. Si vous trouvez un chien errant dans la rue, favoriser jusqu`à ce que vous êtes en mesure d`obtenir une maison fiable.

En faisant votre part, vous aidera à veiller à ce que moins de chiens finissent confus, abandonné, et face à la destruction dans les refuges pour animaux surpeuplés.

Related posts