Top 5 mythes sur les chiens abri

Un groupe de chiens dans un espace clos

Une partie de la mission de Cesar est de promouvoir le sauvetage, la réhabilitation et re-homing des chiens. Il y a des millions de chiens errants dans le monde, et un grand nombre d`entre eux sont actuellement dans des abris d`attente pour l`une des deux options: une maison pour toujours, ou la mort. Souvent, les gens sont réticents à adopter les chiens abri à cause de certaines idées préconçues à leur sujet. Ici, nous démystifier cinq mythes courants sur les chiens d`abri.

VIDEO: 5 ANIMAUX ayant SAUVÉ DES PERSONNES !

1. Ils sont à l`abri parce que quelque chose ne va pas avec eux

Ce mythe provient de malentendus courants sur la façon dont les chiens se retrouvent dans des abris en premier lieu. La perception est que les chiens se retrouvent dans les refuges pour animaux, car ils étaient errants, ils ont été saisis lors de raids de la police, ou ils étaient agressifs. Ainsi, ils auront tendance à fuir, ils ont des problèmes émotionnels en raison de la façon dont ils ont été traités, ou ils sont juste vicieux.

Mais, en réalité, une grande raison pour que les chiens se retrouvent dans des abris parce qu`ils ont été abandonnés par leurs propriétaires pour des raisons qui ont rien à voir avec le comportement du chien. Beaucoup de familles abandonnent leurs chiens parce qu`ils ne peuvent pas les plus se permettre, ou ils sont forcés de se déplacer à un endroit où ils ne peuvent pas avoir des chiens ou, pire encore, ne peut pas avoir un chien d`une race particulière.

En relation: Si vous ne pouvez pas adopter ...

Les chiens finissent aussi dans des abris lorsque les attentes et la réalité ne répondent pas - ce petit chiot dalmatien a grandi dans un grand, chien énergique vivant dans un studio, ou chien de recouvrement qui était si mignon dans le magasin pour animaux de compagnie est devenu incontrôlable et dominante parce sa gentillesse, mais rien d`affection, d`affection, d`affection gagné, de sorte que le chien n`a jamais eu de règles, limites, ou limitations.

La seule chose d`intrinsèquement mauvais avec un chien d`abri est qu`il est dans un abri et non pas avec une famille aimante.

2. Vous ne saurez jamais leur histoire

Bien que cela puisse être vrai, ce n`est pas une mauvaise chose, parce que ce chien un abri ne saura jamais vraiment sa propre histoire, que ce soit - et surtout pas une fois qu`il est amené dans un foyer aimant avec de bons chefs de meute. Les chiens ne vous attardez pas sur le passé, et nous ne devrions pas non plus, surtout en ce qui concerne les chiens.




Il y a des refuges qui offrent un aperçu de l`histoire du chien, mais ce n`est pas nécessairement une bonne chose parce que, encore une fois, les humains aiment demeurer dans le passé. Que le chien a été maltraité par les enfants, jetés hors d`une voiture, sauvé d`un anneau combats de chiens, ou tout autre événement traumatique qu`elle a traversé, il est passé. Les chiens vivent dans l`instant.

Le passé d`un chien ne sera un problème si vous demeurez constamment sur ce qui est arrivé avant l`abri. Le chien a oublié une fois qu`il n`a pas été plus passe, et vous pouvez aider le chien oublier aussi bien en ne déclenchant quelque chose qui ressemble à ce traumatisme précoce.

3. Elles peuvent avoir une maladie

Oui, ils peuvent, la toux de chenil étant particulièrement fréquente. Cependant, la plupart des refuges de nos jours seront également vous fournir un bon pour un subventionné ou sans frais la première visite vétérinaire, et les maladies les plus dévastatrices ont des vaccins qui sont régulièrement fournis par le refuge, comme le DSSPP (Distemper / Hépatite / parvovirus / Parainfluenza) tir, ainsi qu`une vaccination contre la rage. Les refuges assurent aussi que les chiens sont libres de puces et les vers, et ils fournissent la stérilisation dans le cadre du processus d`adoption.

4. Ils ne sont pas de race pure





Et…? Sauf si vous êtes un éleveur ou êtes à la recherche d`un chien d`exposition professionnelle, les chiens de races mixtes sont un bien meilleur choix. Ils sont généralement libres de problèmes génétiques ou comportementales qui sont typiques de certaines races pures, comme la dysplasie de la hanche chez les bergers allemands ou incessant creuser par terriers.

chiens de race mixte sont également à la recherche beaucoup plus intéressant, car ils ne respectent pas les normes strictes requises pour les animaux de race. Enfin, si vous habitez dans une région avec des lois spécifiques de la race (BSL) interdisant certains chiens, comme les pit-bulls ou Rottweilers, ayant cette autre race identifiable dans le mélange permet d`éviter des problèmes avec votre chien étant interdit.

5. Ils sont trop vieux

L`adoption d`un chiot peut être une idée séduisante - vous obtenez de commencer avec une ardoise vierge à quatre pattes, et l`élever jusqu`à l`âge adulte. Cependant, les gens se concentrent souvent sur la partie "cute" et d`oublier la réalité d`élever un chiot: Il peut être tout aussi intense et difficile que d`élever un enfant, et il est aussi un emploi à temps plein.

Bien sûr, il faut seulement environ un an et demi pour élever un chiot, par opposition à dix-huit (ou plus) pour les enfants, mais cela peut être un an et demi d`avoir des choses mâchées ou fait pipi sur, avoir vos règles constamment testées , et ayant une balle de plus en plus d`énergie se précipiter autour de la maison.

Vous pouvez aussi ne jamais être absolument sûr avec un chiot ce que vous vous retrouverez avec comme un adulte. Vous voudrez peut-être un chien de taille moyenne et l`abri pensé que le chiot que vous avez adopté était surtout beagle. Qu`est-ce qui se passe, alors, quand l`autre partie se révèle être un Saint-Bernard ou Great Dane et le chien que vous attendiez à peser 30 livres plafonne à 150?

Surtout si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à consacrer à la formation, un chien adulte autour de 1 ou 2 ans peut être idéal. Ils viennent généralement avec toutes les fonctionnalités utiles pré-installés: bien éduqués, ils savent quelques trucs, ils sont utilisés pour les gens. Si elles ont des problèmes de comportement, ils seront beaucoup plus facile de fixer à ce point - en supposant qu`ils se présentent à tous, qu`ils ne peuvent pas si vous faire les choses de la bonne façon.

Et ne négligez pas les chiens âgés, qui sont les personnes âgées de 7 ans ou plus. Les chiens âgés peuvent être idéal pour les ménages à faible énergie, ou dans des situations où vous ne voulez pas commettre pendant dix ou quinze années entières mais toujours vouloir un compagnon affectueux.

Alors, la prochaine fois que vous voulez ajouter un chien à votre famille ou votre sac à dos, d`adopter ne magasinent pas - vous économiserez une vie et trouver un ami fidèle en même temps.

Related posts