Sont-abris trop pointilleux avec les adoptants potentiels?
Contenu
On estime que entre 6 et 8 millions de chiens et chats entrent abris chaque année. En conséquence, l`euthanasie par les refuges est la principale cause de décès pour les chiens en bonne santé. En plus de la castration et la stérilisation animaux pour maintenir la population des animaux non désirés vers le bas, ce qui rend l`adoption d`une option facile pour les futurs propriétaires de chiens est important.
Mais, certains disent que les refuges sont trop pointilleux avec les adoptants potentiels, ce qui rend difficile pour les familles parfaitement appropriés pour sauver un chien qui pourrait autrement être euthanasié ou vivent sur sa durée de vie dans un chenil.
VIDEO: Lynda Lemay - Pas de mot
Kris Weiskopf, chef des Manatee County Animal Services à Manatee County, FL a écrit cet article pour le Bradenton Herald. Kris suggère que les refuges sont trop pointilleux avec les adoptants potentiels et, par conséquent, les animaux souffrent.
Sont-abris trop Picky Avec adoptants potentiels?
Je suis familier avec la «vieille école» de penser quand il est venu à l`adoption d`animaux. Une organisation ne pourrait jamais trouver le match parfait pour ses animaux. Que les chats et les chiens laissés à l`abri pendant des mois, voire des années, en attendant que «match parfait». Donc, on pourrait se demander ce qui se passait avec les animaux. Pourquoi personne ne voulait les adopter?
Ce ne fut pas une question quant à leur adoptabilité, il était d`avis plus personnel que personne n`était assez bon pour les adopter. Ils méritaient mieux que "ces gens." Sont-ils pas d`être un peu trop dur sur les adoptants potentiels? Vous voulez un chien et ne pas avoir une cour clôturée? Désolé, pas pour vous. Quelle? Vous allez être au travail toute la journée? Cela ne va pas le faire. Cet animal a besoin d`interaction humaine. Trop d`excuses ont été trouvés de ne pas adopter l`un des chiens ou des chats. Venez découvrir, le personnel était attaché aux chiens et aux chats tellement que personne ne serait assez bon. Pendant la journée, le personnel avait leurs animaux de compagnie au travail - ceux qui attendent pour adoption. Finalement, aussi triste que cela soit, un couple des chiens et des chats a vécu toute leur vie à l`abri tandis que d`autres sont devenus trop malade pour continuer dans la vie sans souffrance. La question n`a pas été ce qui était erroné avec les animaux. La question devrait vraiment avoir été, "Quel est le problème avec le personnel?"
VIDEO: Manipulation d'un hérisson sociable qui a tendance à mordre
Avoir des exigences spécifiques de l`adoptant est une chose, mais parce qu`ils ne peuvent pas être votre «match parfait» ne signifie pas qu`ils ne sont pas bons pour le chien ou le chat. Certains groupes prétendent également que si vous avez des enfants, vous devriez attendre jusqu`à ce que les enfants sont assez vieux pour être responsable. Mais les familles avec enfants sont généralement plus stables et donnent plus de chance pour le chien ou le chat à adopter. Les animaux domestiques doivent les enfants de stimulation seraient en mesure de fournir. Les enfants et les animaux de compagnie sont un match. Les gens avec des enfants ne devraient pas être automatiquement rejetés de l`adoption. Si les gens avec des enfants ne devraient pas adopter, les personnes qui ne disposent pas de cour clôturée ne devraient pas adopter ou les personnes qui travaillent ne devraient pas adopter, qui le fait partir? Cela laisse deux groupes: les chômeurs et les millionnaires - et je parie que l`ancien serait exclu, aussi. Si vous éliminez les groupes les plus importants de adopters, ceux qui travaillent et les familles avec enfants, le chien ou le chat facile à vivre, câlin, espiègle et doux seront à l`abri pendant des années, peut-être forever.Shelter animaux immédiatement confrontés à de nombreux obstacles à l`obtention sortir vivant. Les refuges peuvent limiter les jours, ils sont détenus ou ils peuvent devenir malades. Étant donné que ces chiens et des chats mis en fourrière sont déjà confrontés à ces problèmes évidents, les refuges et les groupes de sauvetage ne devraient pas ajouter aux barrages routiers.
Il y a beaucoup de gens de cœur dans cette communauté qui sont disposés et aptes à adopter. Lorsque les gens décident d`adopter dans un refuge, ils devraient être récompensés. Nous sommes une nation d`amoureux des animaux, et doivent être traités avec gratitude, pas soupçon. Le plus important, cependant, est que les chiens et les chats face à la mort méritent la deuxième chance que beaucoup de gens bien intentionnés sont désireux de leur donner. Ne pas absurdement les empêcher de le faire. Si vous ne devez jamais regarder dans les yeux d`un chien ou un chat et faire un choix, vous êtes chanceux. Un jour, nous aimerions tous avoir de la chance, aussi.
Penses-tu les refuges et les organismes de secours sont trop pointilleux avec les adoptants potentiels? S`il vous plaît, partagez vos impressions avec nous ci-dessous.