La pêche de la vérité: les chiens peuvent manger des algues?

VIDEO: ELGITANO les chiens mange les chiens.wmv

Seaweed est un supplément qui a été racoleuse complément alimentaire humaine pendant des années. Riche en éléments nutritifs et assez savoureux lorsqu`il est correctement préparé, il est certainement quelque chose les gens ont heureusement tourné vers une meilleure santé. Mais ces traits bien connus se traduisent par le monde canin?

Le Seaweed en question fait Seaweed?

Le terme d`algues est en fait un terme plus large que vous pouvez réaliser. D`une manière générale, les algues est un terme fourre-tout pour les plantes marines et les algues qui se trouvent dans les différents plans d`eau. Ce terme peut être appliqué pour les organismes de feuilles massives à des choses microscopiques.

Lorsque nous parlons de l`algue que les humains peuvent ingérer des bienfaits pour la santé, nous sommes très probablement référence à varech. Ce grand brun de type d`algue se développe dans l`eau salée peu profonde près des côtes du monde. Il est pas le seul type d`algues que vous pouvez manger - les algues qui entoure le sushi est différent, par exemple - mais il est sans doute le plus sain.

Elle tire son healthiness en raison de l`endroit où elle se développe. Il absorbe naturellement toutes sortes de nutriments de son environnement. Ce processus rend le varech abondante en vitamines, minéraux et enzymes - des choses qui se traduit par des boosters de santé impressionnants pour les personnes.

Qui est idéal pour nous - Mais What About Dogs?

Au cours des dernières années, le monde vétérinaire a vu une plus grande sensibilisation à l`utilisation de varech comme un supplément de santé canine. Cette poussée pour l`utilisation de varech provient aussi d`un état d`esprit des propriétaires qui désirent adopter une approche plus holistique de prendre soin de leurs canines. De plus, les chiens ne semblent pas à l`esprit de la plante.

Comment pouvez-Kelp Aide My Dog?

Le principal avantage que le varech offre aux canines est due à ses niveaux escarpés de l`iode. La présence de ce minéral particulier est bien connu pour réguler la glande thyroïde, qui à son tour rend un traitement formidable pour les chiens qui souffrent de problèmes liés à la thyroïde.

Les autres minéraux associés à varech se combinent avec de l`iode pour aider à stabiliser les glandes surrénales d`un chien et sa glande pituitaire. Cette dernière glande est particulièrement remarquable car elle agit comme centre de facto de commande pour un grand nombre de fonctions corporelles de votre cabot.




Kelp a aussi été connu pour aider les chiens traitent de diverses allergies. Des études ont indiqué que donner à votre chien un supplément de varech peut apaiser les effets des allergies de la peau. Par extension, cela contribue à ralentir la démangeaison qui tend à faire de telles allergies pire.

En outre, le varech a été montré pour garder les puces et les infestations de puces à distance. D`autres études indiquent qu`une ingestion régulière de varech tend à réduire fortement le nombre de puces sur les chiens souffrant d`infestation. Cela aussi peut aider à contrôler les habitudes de démangeaisons d`un cabot dans le long terme.

Pour les chiens plus âgés, les suppléments de varech peuvent également aider à fournir un coup de pouce à leur système immunitaire, ce qui pourrait les aider à conjurer diverses maladies associées à la longévité. Kelp est également théorisé pour rendre le processus de récupération de la chirurgie se produire plus efficacement. Il est également pensé pour aider potentiellement votre chien à vivre plus longtemps.

D`autres formes de Seaweed utiles

Les chiens peuvent manger des algues 2




Alors que le varech tend à obtenir le traitement de star en ce qui concerne la promotion de la santé canine, il est loin d`être le seul type d`algue qui a été montré pour stimuler la salubrité d`un chien. De plus, ces différents types d`algues ont été montré pour fournir une forme plus forte de l`aide dans certains aspects que le varech.

Par exemple, des algues rouges comme nori et de l`iris de la mousse ont une concentration élevée d`une substance gélatineuse appelée cargeena. Cette substance conserve sa forme dans les intestins d`un chien, et, à son tour, aide les cabots face à l`absorption des toxines qui pourraient autrement provoquer leur chagrin.

Les algues vertes telles que la laitue de mer ne sont pas aussi élevées que la teneur en minéraux comme le varech, mais il est considéré comme une forte source de fer. Cela lui permet d`être un complément potentiellement essentiel pour fortifier le sang d`un chien, qui pourrait en aide sa pompe cardiaque avec une plus grande efficacité.

Cette forme particulière d`algues contient également un composé connu sous le nom de césium. Ce composé particulier est connu pour se lier à des agents cancérigènes dans le tractus digestif. Lorsque cette liaison se produit, les substances cancérigènes se rincée du système par des moyens naturels.

Les algues bleu-vert peut aussi être un supplément de santé vitale pour votre chien, car il est riche en vitamines, en particulier B12. Il contient également d`autres divers minéraux et le bêta-carotène qui peut en outre promouvoir la bonne santé de votre chien. De plus, il contient des quantités substantielles de glycogène, ce qui a été montré pour améliorer l`activité cérébrale.

Alors ... Combien Seaweed devrais-je donner mon chien?

Vu que le varech et d`autres formes d`algues sont apparemment chargés avec des avantages pour la santé, vous pouvez vous sentir enclin à charger votre chien sur le fond. Toutefois, cela est un mouvement aberrant qui pourrait faire plus de mal que de bien.

La raison remonte à l`idée que vous pouvez en effet avoir trop d`une bonne chose. Par exemple, trop d`iode peut produire la toxicité de l`iode dans votre chien. Cela pourrait provoquer des symptômes chez votre chien allant de l`écoulement nasal, les yeux larmoyants de maux d`estomac et la léthargie.

En règle générale, la quantité d`algues que vous pouvez donner un chien dépend de la taille réelle du chien. Si vous faites affaire avec un petit chien, vous aurez envie de lui donner pas plus de ¼ de cuillère à café. Moyens chiens peuvent ingérer ½ d`une cuillère à café, tandis que, une cuillère à café pleine fonctionne bien pour les grands chiens.

Consultez votre vétérinaire!

La chose la plus importante que vous pouvez faire avec votre chien si vous décidez de le présenter au monde des algues ou des algues est de consulter votre vétérinaire en premier. Votre vétérinaire sera en mesure de donner à votre chien une évaluation complète et utiliser cette information pour mettre en place un régiment qui sera fait sur mesure à son bien-être général.

Cela étant dit, si vous voulez améliorer la santé et le bien-être de votre chien, les algues sont rien à se détourner de. Après tout, il a longtemps été acceptée comme un booster de santé pour les humains. Pourquoi ne pas offrir ces mêmes avantages pour votre ami à quatre pattes?

Related posts