La vérité sur les aliments pour chiens organiques
Avant de recommander et d`encourager les lecteurs à nourrir la nourriture pour chien bio à leurs animaux de compagnie, il est important de comprendre ce qui est exactement la nourriture pour chiens organique. Alors qu`il devrait être tenu à des directives strictes de fabrication, les aliments pour chiens est très sous-réglementé. Tout le monde peut fondamentalement mettre quoi que ce soit dans un sac, l`étiqueter "Healthy Dog Food" et le râteau dans les bénéfices sans régulation par l`USDA.
Effrayant, est-ce pas?
En tant que propriétaire de l`animal, il est important de savoir ce que votre chien mange, de lui donner les aliments les plus sains disponibles, de faire vos devoirs! Depuis la nourriture pour chiens est généralement pas réglementé, les fabricants peuvent étiqueter leur nourriture avec des termes comme «sain», «holistique», «nutrition complète," sans substance pour le sauvegarder - à une exception près: Les aliments biologiques.
En fait, les aliments pour chiens SEULEMENT réglementés par l`USDA sont ceux fabriqués dans des installations certifiées biologiques.
Tout simplement parce que la marque a le mot «biologique» ou «holistique» dans leur nom ou sur l`étiquette ne signifie pas toujours ce qu`il semble. Très peu sont véritablement organique, des installations certifiées biologiques. Comme vous pouvez l`imaginer, l`utilisation abusive du terme «biologique» est très courante dans l`industrie des aliments pour animaux. De nombreux fabricants font des réclamations concernant la nature organique de leurs aliments, mais sans le sceau USDA Organic Certified, ces entreprises ne sont pas soumis à la même réglementation, la vérification et application de la loi en tant que fabricants certifiés.
L`USDA explique,
Si un fabricant veut réclamer un produit est "100% bio", il doit contenir 100 pour cent d`ingrédients d`origine biologique, sans compter l`eau ajoutée et le sel. En ce qui concerne les aliments pour chiens sec est concerné, cela est actuellement impossible, puisque selon les règles AAFCO suppléments vitaminiques et minéraux doivent être ajoutés, qui ne peuvent être produits biologiques.
Si un fabricant veut réclamer un produit est "BIO", il doit contenir au moins 95% d`ingrédients biologiques, sans compter l`eau ou de sel ajouté, et doit identifier les ingrédients organiques comme «organique» dans la liste des ingrédients lorsque d`autres l`étiquetage organique est représenté. Pour identifier un ingrédient tel que produit biologique dans la liste des ingrédients, le mot «organique» en liaison avec le nom de l`ingrédient peut être utilisé, ou un astérisque ou une autre marque de référence qui est défini ci-dessous la liste des ingrédients.
Seuls les produits qui entrent dans ces deux groupes peuvent afficher le sceau «USDA Organic», soit en couleur ou en noir et blanc.
Si un fabricant veut réclamer un produit est "Fait avec des ingrédients biologiques" ou une déclaration similaire, il doit contenir au moins 70% d`ingrédients biologiques, sans compter l`eau ou de sel ajouté, et doit identifier les ingrédients organiques comme «organique» dans la liste des ingrédients lorsque d`autres l`étiquetage organique est représenté. Pour identifier un ingrédient tel que produit biologique dans la liste des ingrédients, le mot «organique» en liaison avec le nom de l`ingrédient peut être utilisé, ou un astérisque ou une autre marque de référence qui est défini ci-dessous la liste des ingrédients. Le produit peut afficher le sceau (s) de l`agent (s) la certification des ingrédients biologiques inclus, mais ne pas le sceau «USDA Organic».
Si un fabricant veut annoncer le fait que le produit a des ingrédients biologiques, il peut inclure moins de 70% au total et ils doivent être identifiés comme «organique» dans la liste des ingrédients. Le produit peut ne pas afficher le sceau (s) de l`agent (s) la certification des ingrédients biologiques inclus ni le sceau «USDA Organic».
VIDEO: SALOME MANGE DE LA NOURRITURE POUR CHIENS
Suite à la page 2 ...