Est-ce que la nourriture pour chien Beneful Purina tuer les chiens?
Dans l`industrie de l`alimentation humaine, il y a des lois contre appelant quelque chose de sain quand il est pas. Il y a des règlements contre l`emballage trompeur et des mensonges aux consommateurs.
Il n`y a pas de telles lois et règlements dans l`industrie des aliments pour chiens.
C`est vrai, un fabricant peut remplir un sac avec des quantités massives de sucres, sous-produits animaux, et des charges, l`étiquette de la nourriture comme saine et nutritive, couvrir le sac avec des photos de vibrantes, des chiens heureux entourés de viandes et de légumes frais et de vendre des millions de sacs à des consommateurs peu méfiants qui croient qu`ils sont en train de faire de leur chien.
Tel est le cas avec la ligne Beneful Purina des aliments pour chiens. Voici comment Beneful décrit leur saveur croquette d`origine:
Beneful® marque Dog Food originale aide à garder votre chien heureux et en bonne santé avec un équilibre parfait des ingrédients sains, la nutrition de qualité et un goût superbe. Il est fait avec des grains sains et réel du bœuf, et accentués avec des légumes riches en vitamines.
La seule partie véridique de cette déclaration est le goût superbe. Et c`est seulement parce que le fabricant pulvérise les aliments avec des graisses animales fondues, ce qui rend irrésistible pour les chiens affamés.
En vérité, le numéro un ingrédient dans toutes les recettes de Beneful est le maïs, une charge couramment utilisé qui fournit très peu de nutrition pour les chiens. En plus de fournir peu de valeur nutritive, le maïs a un indice glycémique élevé, augmentant le taux de sucre sanguin de votre chien, et ne sont pas facilement digéré par les chiens.
Le prochain ingrédient de ce soi-disant «aliments sains» est le poulet repas par produit. Ceci est essentiellement les déchets qui est laissé après la bonne viande a été enlevée: les pieds, les becs, les œufs non développés, et des organes (la seule partie nutritive des sous-produits) qui sont «impropres à la consommation humaine."
Troisième ingrédient dans leur nourriture est de gluten de maïs. Glutens sont une source de protéines inférieure derrière la viande sous-produits. Utilisation de gluten de maïs dans leur nourriture permet Beneful de montrer une teneur en protéines plus élevée sur leur sac, la faisant apparaître comme un aliment de qualité supérieure.
Ce n`est pas jusqu`au septième ingrédient que nous arrivons enfin à la viande bovine. Mais, étant donné que le bœuf est de 80% d`eau, quand il est cuit vers le bas, il ne représente qu`une faible proportion de son poids pré-cuit, ce qui signifie qu`il pourrait appartenir beaucoup plus bas dans la liste des ingrédients.
Comme si ces seules raisons ne suffisent pas à éviter complètement ce produit, les propriétaires de chiens affirment maintenant que Beneful Purina tue leurs chiens.
Vous vous souviendrez que Purina est le fabricant du train »les Waggin et Canyon Creek Ranch traite saccadés de poulet importés de Chine qui ont été étudiés depuis 2007, seulement étant maintenant rappelé après le résidu de drogue a été trouvée dans les friandises.
Sont-ils utilisent les mêmes usines chinoises responsables de près de 500 décès de chiens et des milliers de maladies pour fabriquer leurs aliments, aussi?
Depuis Octobre 2012 jusqu`à maintenant, 229 plaintes ont été déposées contre Beneful aliments pour chiens à la consommation.
Les propriétaires de chiens font état de maladies telles que les vomissements, la diarrhée, soif excessive, léthargie, perte de poids, et des convulsions après seulement quelques repas de Beneful nourriture pour chien. Autre, ballonnement plaintes moins fréquentes, ont rapporté (une condition mortelle, chez les chiens), insuffisance hépatique, insuffisance rénale, voire la mort.
Selon un rapport publié par l`examinateur, les vétérinaires ont signalé des infections bactériennes, le foie et l`insuffisance rénale et de hauts toxines chez les animaux qui ont été apportés liés à Beneful chien maladies d`origine alimentaire.
De toute évidence, Purina ignore les plaintes déposées par les consommateurs (comme ils l`ont fait pendant plus de 5 ans avec leurs friandises saccadés de poulet) et, pour l`instant, il n`y a pas de rappel de la FDA ou d`avertissement sur ces produits.
Il est à nous, les consommateurs et les propriétaires de chiens, de cesser de soutenir les marques qui ne mettent pas la santé et le bien-être de notre animal de compagnie à l`avant-garde de leur mission d`entreprise. Si nous prenons collectivement une position contre des marques connues pour la mauvaise alimentation, des ingrédients douteux, et l`emballage trompeur, ils seront finalement obligés de changer.
Combien de chiens ont à souffrir à cause d`une industrie qui leur permet de?