Le chien marche dans le froid et la neige

Couple marche chien sur un jour de neige.

Par Josh Weiss-Roessler

Sauf si vous êtes l`heureux propriétaire d`un husky de Sibérie, les chances sont bonnes que l`hiver marche avec votre chiot vont être beaucoup plus court que ceux que vous prenez à des températures plus amicales.

Mais cela ne signifie pas que ces promenades vont nécessairement être facile - ou qu`ils devraient être! Tout comme toute promenade vous prenez à un autre moment de l`année, vous voulez garder vous et votre chiot en sécurité alors qu`il obtient l`exercice et le défi dont il a besoin.

VIDEO: Antarctica Film - 1983 - Langue Francaise

En relation: Gelure



Voici six conseils pour assurer à la fois de vous profiter de votre promenade à travers ce pays des merveilles d`hiver:

clous de finition pour une meilleure traction
Si vous ne faites pas un bon travail de garder les ongles de votre chien parés, vous augmentez les chances de son glisser et glisser autour - surtout s`il y a de la glace sur le terrain. Si vous voulez aider votre chien à rester debout et éviter de transformer la promenade en une expérience désagréable, les couper régulièrement.

VIDEO: Une famille sauve un chaton congelé dans la neige

Utilisez un sac à dos
Si les vents sont glaciales limitant vous et votre chiot à "bouchées" promenades et en faisant peu pour soulager votre chien de son excès d`énergie, une solution peut être d`ajouter un peu de poids à la promenade - littéralement. Mettez un sac à dos sur votre chien et vous découvrirez peut-être qu`il l`oblige à se concentrer davantage et siphonne beaucoup de cette énergie "méchant", le transformant en le chien "gentil" vous êtes habitué à le reste de l`année.

Protéger les pieds délicats
Froid, neige, glace, sel, et plus peuvent tous faire des ravages sur les pieds de votre chien pendant les mois d`hiver. Nous avons écrit avant à propos de en utilisant des bottes et des baumes chien, mais d`une façon simple d`ajouter une couche de protection est de barbouiller de la vaseline. Juste être sûr d`essuyer les pieds de votre chien avant de revenir à l`intérieur.

Empêcher tirant
Alors que vous ne voulez que votre chien à vous tirer sur la marche, il peut être particulièrement dangereux quand il y a de la glace en cause. Si vous êtes encore la maîtrise de la marche, utilisez le Pack Leader Collar pour garder votre chien de (littéralement) vous tirant sur de la glace mince et risquer une chute - ou pire.

Parfois, la race est importante
Certaines races à poil long peuvent être la mendicité vous restiez pour plus de temps quand il fait froid dehors, mais si vous avez un Chihuahua, un Doberman ou un autre chien à poil court, être très conscient de la façon dont ils sont froids. Une belle, manteau de chien chaud qui ne limite pas le mouvement est un bon investissement, mais vous pouvez encore envie de regarder l`horloge. Si elle gèle dehors, quinze à vingt minutes de marche est probablement plus qu`assez de temps.

Ne vous forcez pas
Inquiétude au sujet de garder votre chien en toute sécurité, bien sûr, mais ne vous négligez pas dans cette équation. Si le vent est la coupe dans votre âme et vous ne pouvez plus sentir vos doigts, il est probablement un bon signe que vous devez retourner à l`intérieur - même si votre chien est toujours impatient d`aller. Il existe d`autres façons de leur faire de l`exercice.

Related posts