Puis-je donner mon chien un jalapeno?
le jalapeno
Contenu
Jalapenos ne sont pas particulièrement létale ou toxique pour les chiens, mais cela ne signifie pas qu`il est un bon choix. En fait, ces piments ne sont pas quelque chose que vous devez donner à votre animal de compagnie. Jetons un coup d`oeil de plus près le raisonnement pour l`amour de votre chien.
Votre chien peut être un mangeur opportuniste qui signifie qu`ils ne sont pas difficiles. Cela signifie qu`il est important de régler ce qui pénètre dans le ventre. Jalapenos ne sont pas bons pour la santé digestive parce que les chiens ne traitent pas les aliments épicés très bien.
Puis-je donner mon chien un Jalapeno? Réponse: Non recommandé
Vous êtes certainement pas leur faire des faveurs en fournissant ce piment.
Il n`y a pas d`avantages pour la santé à un chien de manger un piment jalapeno. D`autre part, il y a des raisons de croire que jalapenos chauds peuvent faire des dégâts lorsqu`il est administré avec une certaine régularité. Il est donc recommandé que vous ne donnez pas votre chien de ces poivrons. Mieux encore, de les éloigner de Fido pour les empêcher de manger accidentellement tout.
Chiens & Les aliments épicés
Les chiens ne sont pas habitués à manger des choses épicées, surtout si vous les nourrir une alimentation droite de nourriture pour chien chaque jour. Leur système digestif est utilisé pour la nature prévisible de la nourriture pour chien qu`ils mangent. En leur donnant un jalapeno est comme jeter une clé dans les engrenages. Au lieu, poivrons sont beaucoup plus approprié.
VIDEO: Chanson: Quand je promène mon chien
Votre chien fera de son mieux pour se débarrasser des aliments qui ne sont pas d`accord avec eux, que ce soit par l`arrière ou l`avant. Mais il est vraiment pas une bonne idée de donner jalapenos en premier lieu, afin d`éviter de donner à votre chien un mal d`estomac inutile. En outre, nettoyer les dégâts ne sont pas très amusant, est-il?
Ingestion accidentelle
Si votre chien a mangé un jalapeno, ou de la nourriture contenant des jalapenos, sans votre consentement, vous n`avez probablement pas à vous soucier des problèmes à long terme. Vous devriez, cependant, se préparer à une certaine la diarrhée et de garder un œil sur eux au cours des prochaines heures pour voir comment ils font.
Parfois, même si vous ne remarquez des symptômes négatifs, il est une bonne idée pour aider à apaiser leur système digestif avec un remède éprouvé par le temps comme l`ajout Citrouille en conserve à leur nourriture pour chiens.
De nombreux propriétaires aiment aussi de confiner leurs animaux dans une zone qui est facile à nettoyer quand ils entrent dans quelque chose qu`ils ne devraient pas. Mais selon toute vraisemblance, ils vont arrêter de manger les poivrons sur leur propre, avant de manger tant qu`ils ont un problème plus important que ce qu`ils peuvent manipuler. Heureusement, jalapenos ne sont pas un produit alimentaire qui se traduira probablement par un voyage à l`hôpital vétérinaire.
De meilleures options alimentaires
Si vous voulez nourrir votre chien quelque chose de spécial, la plupart du temps il est pas une bonne idée de leur donner les restes de table ou des morceaux de nourriture que vous mangez. Si votre chiot est la mendicité pour certains de vos aliments, y compris vos jalapenos, avoir des friandises pour chiens en main afin qu`ils puissent prendre une collation pendant que vous mangez votre repas.
Afin d`améliorer leur comportement, vous pouvez attendre jusqu`à ce qu`ils arrêtent la mendicité et vous laissent tranquilles. Puis les récompenser avec leur propre plaisir. Cela renforce le comportement canin souhaitable et ils vont finalement apprendre que si elles vous permettent de manger en paix, de bonnes choses vont venir à eux.
Conclusion sur Jalapenos
Il est bon de conserver les aliments épicés, qui comprend piments jalapeno, loin de votre chien. Bien que nous puissions profiter de leur saveur chaude et la ruée de chaleur qui frappe les lèvres, les chiens ne sont tout simplement pas bien équipés pour être digérer ce genre de nourriture. Cela est vrai même si votre meilleur ami bénéficie grandement de les manger. Bien que cela puisse ne pas être très dangereux à court terme, un jalapeno ici et là peut entraîner votre chien d`avoir des problèmes gastro-intestinaux sur la route.