Puis-je donner mes biscuits de chien?
Crackers
Contenu
Donner votre chien ce traitement humain, une fois de temps en temps, est pas la fin du monde. Il est, cependant, une mauvaise habitude à prendre. Crackers, après tout, sont un type de nourriture d`ordure. Nourrir même une petite quantité pourrait brouiller la ligne entre ce qui est le leur et ce qui est le vôtre.
Mélanger votre chien le festin occasionnel quand ils gagnent, mais vous devez aussi garder les mauvaises habitudes à la baie. Permettre à votre meilleur ami de manger certains aliments personnes, y compris celui-ci, pourrait conduire à une mauvaise santé sur la route. Crackers devraient être limitées, même si quelques-uns ne seront pas causer des dommages.
Puis-je donner mon chien Crackers? Réponse: Non recommandé
Ils ne sont pas dangereux, surtout en petites quantités, mais cette malbouffe ne sont pas quelque chose que vous devriez être l`alimentation avec une certaine régularité.
Imaginez votre chien comme une machine bien huilée qui a besoin d`un carburant de haute qualité. Nous savons tous qu`un pirate ne va pas le couper. Après tout, les canines sont le résultat de milliers d`années d`évolution. ont seulement récemment, ils ont commencé à partager les maisons avec les humains, où tous les craquelins sont gardés!
Nature n`a jamais signifié pour eux de consommer de telles choses, il est donc pas vraiment faire du bien pour le loup de ce type de collation humaine vers le bas. D`autre part, en fournissant un pirate rare à l`occasion, ne va pas nuire nécessairement non plus. Vous devez définir votre propre politique concernant ce traitement, mais ne pas oublier l`aspect comportemental du temps d`alimentation de Fido, qui est une grande partie de la bonne propriété d`un chien.
Quelques préoccupations de sodium
La plupart des craquelins contiennent beaucoup de ajoutée sel pour le goût. Ils sont plus élevés en sodium que beaucoup d`autres aliments. Pour un chien, ils vont être très riches en sodium. Rappelez-vous, les faits nutritionnels que vous voyez imprimé sur la boîte sont calculés pour nous, pas les chiens.
Les exigences de sodium par jour pour les chiens sont inférieurs à ceux des humains. Si vous leur donnez une bonne nourriture pour chiens, ils sont déjà obtenir leurs besoins de sodium se sont réunis. En ajoutant plus au mélange, en combinaison avec la teneur en matières grasses élevée de ce aliments à base de blé, est pas intelligent.
Si quoi que ce soit, il vous suffit de les faire soif et ils vont finir par boire plus d`eau. Mais la prise de distance ici est qu`il n`y a que deux sortes d`aliments que vous pouvez donner à votre chien: ceux qui sont bons pour eux et ceux qui ne sont pas. Il est juste si simple! Bien qu`il puisse être amusant de les jeter Cracker comme une friandise de temps en temps, il est certainement pas le meilleur choix. Faites un chien traiter la place.
VIDEO: TUTO │apprendre à son chien à donner la patte sur la main/le pied
Idées pour de meilleures friandises pour chiens
Peut-être que vous êtes venu ici pour trouver des idées de collations canines. Au lieu de craquelins, friandises pour chiens de qualité seront réalisés spécifiquement pour les chiens et avoir des attributs qui contribuent à une bonne santé. Tout de même, vous les verrez allument quand vous commencez à ouvrir une boîte ou le sac de friandises saines.
Ils seront également tout aussi satisfaits parce qu`ils vont être obtenir quelque chose hors de l`ordinaire. Les vitamines et les nutriments supplémentaires signifie que vous ne serez jamais revenir à l`utilisation des craquelins. Mieux encore, choisissez celui qui aide à rafraîchir leur souffle ou racle le gunk leurs dents!
Conclusion sur Crackers
Quelles que soient les craquelins que vous pourriez avoir à portée de main, les enregistrer pour vous-même. Il est normal de nourrir votre chien la même nourriture ennuyeux tous les jours, aussi longtemps que sa qualité et appropriée. Crackers ne sont pas et, rassurez-vous, votre chien ne pense pas que de la nourriture de la même manière que nous faisons. Pour les chiens, la nourriture est le carburant mais seulement vous savez ce que le bon carburant. Vous pouvez partager certains aliments humains, et même certains les restes de table, avec votre chien, mais les craquelins sont un mauvais choix.