Puis-je donner mes bleuets chien?
Myrtilles
Contenu
À vrai dire, un chow canine de qualité permettra d`éliminer la nécessité de fournir à votre chien avec les bleuets. Ces repas réguliers doivent contenir tout ce dont ils ont besoin. Vous pouvez, cependant, parfois nourrir Fido friandises fruitées fabuleux.
Donc, il n`y a rien de mal avec l`ajout de plusieurs bleuets à l`alimentation de votre chien. Bien qu`il ne soit pas nécessaire, dans ce cas, le partage prend soin d`un chien curieux. Il est un régal sain avec modération.
Puis-je donner mon chien Blueberries? Réponse: Oui
Vous serez heureux de savoir qu`il n`y a pas de mal à cela. Il suffit de ne pas trop.
Probablement la meilleure façon d`intégrer cet excellent fruit est à la citrouille de haute qualité et de myrtille chien traiter croquante. Sinon, assurez-vous de limiter les portions de votre chien. Cela vaut pour tous les fruits en les servant à l`état pur. Il est possible que, si votre chien mange trop de bleuets, ils peuvent éprouver des maux d`estomac ou la diarrhée. Voilà pourquoi de nombreux propriétaires trouvent qu`il est plus sûr et plus économique de simplement coller à la nourriture et des friandises pour chien formulé tel que celui que nous avons recommandé ici.
Fido et Fruits Fabulous
Les chiens peuvent avoir été domestiqué depuis des milliers d`années, mais cela ne défaire pas tous de l`évolution naturelle qui leur a appris à ce point. Le fait demeure, dans des circonstances normales, les chiens ne nécessitent pas beaucoup de suppléments à leurs régimes.
En tant que tel, les aliments aiment fruits et légumes ne sont pas tenus de la même manière nous les humains ont besoin d`un régime alimentaire bien équilibré. En fait, s`ils ont fait une pyramide du guide alimentaire pour un chien la plus grande partie de celui-ci serait la viande. Ils ne nécessitent pas le même type de vitamines que nous faisons et certainement pas au même degré.
Ils sont principalement des mangeurs de viande carnivores. Ils ont eu pour traquer leurs repas pendant des milliers d`années, il est donc naturel qu`ils ne seraient pas vraiment en mesure de traiter les baies et autres fruits, ni seraient-ils compter sur eux pour se nourrir.
Il est Nature vs Nurture
Les chiens sont assez faciles à comprendre car il y a des exemples de chiens sauvages, même aujourd`hui. Par conséquent, nous pouvons voir ce que un chien serait normalement manger si elles ont été laissés seuls dans la nature. Il est assez clair qu`ils ne recourraient pas à manger des bleuets ou de fruits similaires, sauf si elles ont été assez bien affamés.
Cela signifie qu`ils ne sont pas nécessaires dans le cadre de l`alimentation de votre chien. Une alimentation à base de viande est ce qu`ils sont vraiment après parce qu`il est dans leur ADN maintenant. Il est drôle, mais un chien aurait probablement plutôt une tarte aux bleuets que les bleuets droites.
Blueberries par accident
Peut-être que votre chien a obtenu dans un lot de bleuets. Donc, vous vous demandez si ça va leur faire du mal en aucune façon. La réponse est probablement pas, mais vous pouvez finir par nettoyer la diarrhée si elles mangeaient beaucoup d`entre eux.
Dans le cas contraire, une taille raisonnable de service sera probablement manipulé bien même si beaucoup dépend de la taille et de la tolérance pour les nouveaux aliments en général de votre chien. Pour être clair, un bleuet ici et là ne sont pas considéré comme toxique pour les chiens, mais cela ne signifie certainement pas qu`ils devraient être les manger.
Antioxydants Aide Stress
Il y a un débat quant à savoir si les antioxydants devraient jouer un rôle pour les chiens. Ceux-ci sont connus pour combattre les radicaux libres qui sont censés être une cause majeure de maladie et de l`inflammation chez les humains. Mais que diriez-vous pour les chiens? Ont-ils aussi ont besoin d`aide la lutte contre ces soi-disant radicaux libres? Pas vraiment, ce qui est une autre raison pour les bleuets ne sont pas nécessaires.
Les humains ont tant besoin d`assistance dans ce domaine parce que nous sommes bombardés par des contraintes externes, les régimes alimentaires malsains et pas assez d`exercice. Mais les chiens en général ne souffrent pas de tout cela. Ils devraient obtenir un bonne alimentation, l`exercice quotidien et une vie sans stress. Par conséquent, nous préconisons de coller à l`essentiel et en leur donnant les tétées cohérentes, conventionnelles et en bonne santé.