Puis-je donner mon crevettes chien?
L`alimentation de votre meilleur ami que quelques-uns crevette
Contenu
En vérité, les crevettes contient beaucoup de protéines qui est souhaitable pour les chiens de compagnie. D`autre part, cette mer populaire contient des niveaux élevés de cholestérol et il y a aussi un problème de l`allergie.
Fournir quelques crevettes à l`occasion, est très différente de partager régulièrement. Dans tous les cas, nous allons peser les avantages et les inconvénients de nourrir ce coquillage à un chien et d`offrir une autre recommandation.
Puis-je donner mon chien crevettes? Réponse: Oui, cuits et correctement préparé
Mais considérer que des hors-les-ordinaires aliments de l`homme, y compris les fruits de mer, peuvent parfois perturber la digestion.
Quelques-uns ici et là est probablement correct, mais certains chiens peuvent avoir des allergies aux crevettes. Il peut être plus judicieux de ramasser des bâtons de saumon de qualité faits pour les chiens si vous pensez que votre chien favorise les fruits de mer. En ce qui concerne la crevette pure, ne pas en faire une habitude où ils sont souvent attendre à recevoir certains.
Nous vous recommandons également de biscuits bayou qui mélange alligator, le poisson-chat et la crevette dans un chien délicieux régal!
Certains crevettes est Nutritifs
Si votre chien peut tolérer la crevette, il peut être un régal nutritif. Il est souvent négligé ce qu`ils contiennent du sélénium qui est un grand antioxydant. Cette créature de l`océan a deux types différents d`antioxydants qui signifie qu`il ya un bon potentiel pour les prestations de santé.
Phosphore et de la vitamine B12-sont également très abondantes dans les crevettes. Ils sont également faibles en calories, glucides et de lipides. Bien sûr, le cholestérol est une préoccupation, mais puisque vous nous l`espérons ne sera pas le nourrir souvent les risques seront minimisés.
Raw Versus Crevettes cuites
crevettes cuisson tue évidemment toutes les bactéries nocives qui peuvent causer l`estomac et / ou d`une maladie d`estomac. Alors jouer la sécurité en servant ce type d`océan créature cuit. Cela vaut pour tout type de fruit de mer! Il est aussi probablement préférable de ne pas donner à votre chien tout restes de crevettes qui a été assis autour.
Autres considérations de crevettes
Si vous ne donnez à votre chien des crevettes, assurez-vous de retirer la coque complètement. Cela inclut la queue, la tête et les jambes. Manger autre que la viande tout peut provoquer un blocage digestif. Même si votre chien ne reçoit qu`une bouchée de crevettes, comme une récompense ou un traitement, assurez-vous qu`il est complètement cuit et bien pelées avant de les laisser se livrer.
Crevettes accidentelle Pas grave
Parfois, les chiens entrer dans les choses qu`ils ne devraient pas. Dans de tels cas, et les crevettes ne diffère pas, attendre vomissements ou diarrhée ou les deux. Leur corps fera de son mieux pour se débarrasser de la crevette, en supposant qu`il ne sont pas d`accord avec eux.
En fonction de la quantité consommée, envisager la mise en quarantaine de votre chien à une zone qui est facile à nettoyer. fait extérieur sens parce que les choses pourraient se salir. Assurez-vous de fournir beaucoup d`eau fraîche!
Votre chien peut être allergique à crevettes. Consultez un vétérinaire si les symptômes sont préoccupants. Coquillages, tels que Crabe, sont un allergène commun.
Considérons un meilleur plan de régime
Les bons fabricants d`aliments pour chiens peuvent reproduire le genre de régime alimentaire d`un chien serait en train de manger dans la nature. Ils ont des formulations canines qui imitent le rapport des protéines, des glucides et des lipides sous une forme facile à distribuer. Crevettes contient un élément de ce qui est souhaitable pour un chien actif, mais ils ne sont pas utilisés pour ingurgitant cet océan créature sous forme pure.
Un chien alimentaire de haute qualité qui contient des fruits de mer est une option supérieure. Il est beaucoup plus pratique sur le long terme, et vous aurez pas besoin de faire quelque chose comme la supplémentation avec des crevettes ou d`autres personnes aliments.
Conclusion sur la crevette
Vous pouvez traiter votre chien à des crevettes ou des crevettes, mais limite la consommation et ne pas en faire une habitude. Les propriétaires ont rapporté partager des crevettes sans incident. Si vous êtes désireux de nourrir votre chien cet aliment riche en protéines, limiter la quantité, mais aussi préparer correctement les crevettes. Surveillez votre chien pour des réactions allergiques, en particulier lors de la fourniture pour la première fois.