Puis-je donner mon quelque chose de chien pour des maux d`estomac?

Puis-je donner mon chien pour quelque chose maux d`estomac?Les chiens sont vraiment sujettes à des cas de estomac retourné

. Il y a plusieurs raisons possibles pour cela, mais mauvais choix alimentaires et / ou la suralimentation peuvent être coupables.

Si votre animal a déjà des maux d`estomac, peut-être que vous envisagez un produit ou un remède naturel over-the-counter. Mais souvent, le temps lui-même peut résoudre un tel problème. Un stomachache canin typique peut être guérie par la privation de nourriture pendant plusieurs heures.

Les propriétaires craignent parce qu`il est difficile de déterminer la gravité de maux d`estomac d`un chien. Certes, les douleurs d`estomac chroniques ou récurrentes nécessitent une visite vétérinaire pour un diagnostic approprié. De toute évidence, c`est urgent si votre chien vomit sévèrement, a un cas prolongé de diarrhée ou est sensiblement léthargique.

Puis-je donner mon chien Quelque chose maux d`estomac? Réponse: Oui

Vétérinaires utilisent parfois Imodium, également connu sous le lopéramide, pour guérir les chiens de maux d`estomac. Cela est particulièrement vrai s`ils souffrent avec une combinaison de symptômes associés, y compris la diarrhée.

Imodium pour les enfants est encore plus sûr, mais la taille de votre chien et leur santé globale joue toujours un facteur important. La règle générale est de ne pas dépasser 1 mg par 20 livres sur une période de 8 heures. Les petits chiens sont particulièrement vulnérables à des doses inappropriées.




Mieux encore peut-être un bon probiotique canine car elle peut aider à rétablir l`équilibre gastro-intestinal de votre chien plutôt que de simplement traiter les symptômes. En outre, si vous savez qu`ils ont des sensibilités alimentaires, envisager une grande qualité limitée ingrédient aliments secs pour chiens spécialement conçu pour les chiens sensibles alimentaires.

La diarrhée & déshydration

Certains animaux de compagnie avec des maux d`estomac refusent de boire ou de manger, les obligeant à se déshydrater ce qui aggrave leurs problèmes. Évaluer l`hydratation de votre chien en tirant un peu de peau entre leurs omoplates. Si elle ne rebondit pas instantanément en place, puis une visite à un vétérinaire serait prudent. La peau qui prend une seconde ou deux pour se remettre en place est un signe révélateur que votre chien est considérablement déshydratée, peut-être au sérieux.





Les chiens souffrant de diarrhée incontrôlable ont souvent besoin d`avoir leurs mouvements intestinaux examinés pour le sang dans les selles liquides. Lorsque cela est observé, cela signifie qu`ils sont susceptibles éprouver la déshydratation. maux d`estomac et de déshydratation vont souvent main dans la main chez les chiens.

Certains remèdes naturels

Si les maux d`estomac de votre chien est pas très grave et ils sont toujours leurs mêmes happy-go-lucky, essayez de supprimer tous les aliments pendant 24 heures. Ils agissent comme s`ils sont morts de faim, mais il est un moyen efficace pour donner le temps de l`estomac pour revenir à la normale.

Après qu`ils ont eu pas de nourriture pendant un certain temps, commencer à les nourrir de petits repas composés de riz blanc cuit et poulet bouilli. Cette nourriture est simple et fade qui est facile à digérer. Après quelques jours, les retourner à leur nourriture pour chien normal. Vous êtes susceptible de voir un rétablissement complet en supposant que votre chien ne souffre pas d`une autre affection sous-jacente.

Parfois, nous mettons nos chiens sur une combinaison de régime alimentaire spécial de flocons d`avoine et citrouille pour traiter un estomac irrité. Les carottes sont également bonnes et les bananes mélangées en yaourt est pas mal non plus.

VIDEO: Mes " horribles" symptômes de grossesse ( 2 mois )

Choses à surveiller

Si votre chien vomit sévèrement et est aussi léthargique, peut-être qu`ils ont mangé quelque chose de toxique. Dans un tel cas, obtenir votre chien bien-aimé chez le vétérinaire dès que possible. L`intoxication alimentaire est assez grave, mais un vétérinaire peut également diagnostiquer et règle de possibilité à des conditions plus graves.

Gardez un œil sur la gravité des symptômes de la diarrhée, comme le sang dans les selles, en conjonction avec des maux d`estomac. Si votre chien développe les giclées, au-delà de quoi que ce soit à court terme, puis ils ont besoin de suivi de déshydratation professionnelle. Ne pas sous-estimer la diarrhée sévère peut très facilement et complètement déshydrater votre chien. Le test de la peau est très fortement recommandé.

Conclusion sur des maux d`estomac

Les chiens vivent et mangent dans l`instant et ont tendance à connaître des épisodes de stomachaches plus souvent que nous le faisons. Si votre chien estomac retourné se dégrade, il peut être nécessaire de consulter un vétérinaire. En tout état de cause, la priorité à la prévention de la déshydratation durant une telle période vulnérable. Vous pouvez être en mesure de traiter avec succès un estomac dérangé routine par la privation de nourriture pendant une période, donnant des repas fades par la suite. Imodium est également couramment utilisé. Plus important encore, si votre ami à quatre pattes ne se rétablit pas, aller dans un diagnostic vétérinaire pour l`amour de votre chien.

Related posts