Puis-je donner mon chien vitamine c?
Vitamine C
Contenu
Les chiens produisent normalement leur propre vitamine-C. Ceci est en contraste avec les humains. Nous ne disposons pas cette capacité. En tant que tel, les gens ont besoin de cette vitamine plus que leurs animaux de compagnie. Il y a, cependant, les cas où la supplémentation est logique.
Si votre chien n`a pas de système glandulaire sain, alors peut-être leurs besoins en acide ascorbique ne sont pas remplies. Allons dans les détails sur l`utilisation de la vitamine-C comme il applique à un ami à quatre pattes déficientes.
Puis-je donner mon chien la vitamine C? Réponse: Oui, mais seulement si nécessaire
Il est logique quand il y a une bonne raison pour fournir supplémentaire. La version de l`ascorbate de sodium est préféré.
Nous vous recommandons Ester-C Canine en raison de ses propriétés antioxydantes, et aussi en raison du fait qu`il ne sera probablement pas irriter la GI tube de votre chien. Dans tous les cas, les gens sont souvent liés des oranges à la vitamine-C. Mais le chou, kiwi, pamplemousse et beaucoup d`autres contiennent également des doses élevées de celui-ci. Par souci de simplicité, nous allons nous concentrer sur la Vitamine C pure et de son bon usage pour les chiens qui peuvent avoir cette carence en vitamine.
Utilisation de la vitamine C pendant K9s
Certaines conditions médicales, d`autant qu`ils se rapportent à des chiens plus âgés, peuvent bien répondre à la vitamine-C supplémentation. Pour une grave lacune, il peut être injecté par un vétérinaire en cas de besoin si elle se présente habituellement sous forme de poudre.
Si votre chien est soumis à un stress, ils pourraient avoir de faibles niveaux de vitamine C et peuvent avoir besoin d`un supplément. Ceci est difficile à déterminer et un professionnel peut avoir besoin de le confirmer.
La vitamine C est un nutriment essentiel qui peut traiter les chiens pour les cataractes, l`inflammation des articulations et l`arthrite, le glaucome, la toux de chenil, certaines infections, abcès et conditions des voies respiratoires supérieures.
Il peut également aider à la récupération des blessures, stimuler le système immunitaire en général et même le traitement du cancer canin. Ainsi, certains chiens bénéficient d`un supplément de vitamine C.
Certains effets secondaires potentiels
Faites attention à donner de la vitamine C à votre chien. Souvent, ils ne ont pas besoin. Il pourrait nuire à leur capacité de produire leur propre, peut-être de façon permanente. Certains chiens peuvent devenir intérieurement souligné, ce qui signifie que leurs organes peuvent travailler plus dur, à la suite de fournir de façon inappropriée cette vitamine.
Après tout, des moyens trop qu`ils ont à débarrasser leur corps de celui-ci. Cela pourrait facilement conduire à la diarrhée qui est un signe de niveaux excessifs de vitamine-C. Des complications plus graves de l`utilisation excessive comprennent le développement de calculs rénaux et d`insuffisance d`organes, en particulier le foie et les reins.
S. ascorbate vs. Acide ascorbique
Confusion entoure également de la vitamine C en raison en partie parce qu`il existe différentes formes sur ce supplément incroyable. Les chiens, la façon dont leurs systèmes fonctionnels, peuvent être mieux adaptés à l`ascorbate de sodium. En fait, l`acide ascorbique est probablement une forme inférieure de la vitamine C pour l`homme et canine de même.
La concentration et la nature très acide de l`acide ascorbique peuvent affecter gravement les reins et le foie de votre chien. Cela rend le ascorbate de sodium non acide, en théorie, beaucoup plus souhaitable pour les chiens. Outre cela, il y a aussi des preuves pour suggérer qu`il est plus efficace parce qu`il est mieux absorbé.
Conclusion sur la vitamine-C
Complétant le régime alimentaire d`un chien avec de la vitamine C est appropriée en supposant qu`ils sont déficients ou besoin pour une condition médicale. Il est douteux pour les chiens en bonne santé car ils produisent leur propre vitamine-C. Trop pourrait être nuisible, afin de discuter d`ajouter un supplément de vitamine C avec votre vétérinaire. En attendant, en apprendre davantage sur d`autres suppléments, tels que fer à repasser et calcium, comme ils appliquent aux chiens.