des vitamines et des suppléments pour chiens

VIDEO: How to use our Herbal Dog Supplements

Par Juliana Weiss-Roessler

Pensez-vous prendre une multivitamine quotidienne? Vous pouvez vous demander si votre chien peut bénéficier d`un aussi. En fait, certaines estimations disent que près d`un tiers des chiens reçoivent des suppléments.

Tout comme chez les humains, les vitamines aident le corps d`un chien pour fonctionner correctement, tout réglementer de la digestion à la croissance musculaire. Ils sont essentiels au maintien de la santé de votre chien, et une carence en une vitamine particulière peut causer des problèmes de santé, ce qui peut parfois avoir des effets graves et de longue durée.

En relation: Comprendre les besoins nutritionnels de votre chien



Mais voici les bonnes nouvelles: la plupart des chiots sont probablement obtenir ce dont ils ont besoin de leur nourriture pour chiens. La plupart des fabricants d`aliments pour animaux qui utilisent des ingrédients de haute qualité conçoivent leur nourriture pour être bien équilibré, en fournissant la bonne quantité de ce qui a besoin de votre chien.

En fait, complétant peut être nocive. Pourquoi? Parce que tout ne pas avoir assez d`une vitamine peut être un problème, avoir trop d`une vitamine peut causer des problèmes, aussi.

Il existe deux principaux types de vitamines: soluble dans l`eau et soluble dans la graisse. vitamines en excès solubles dans l`eau, tels que la vitamine C et la vitamine B1, sont tout simplement éliminés de la miction, de sorte qu`ils ne sont généralement pas causer des problèmes de santé de longue durée.

VIDEO: François l'embrouille - une embrouille qui a du chien

Cependant, les vitamines liposolubles sont stockées dans le foie et les tissus adipeux, alors trop de celles-ci peuvent provoquer des problèmes graves. Par exemple, les chiens, en particulier les chiots de grande race, peuvent souffrir de problèmes squelettiques en raison de trop de calcium. Un excès de vitamine A peut causer la déshydratation, des douleurs articulaires, ou des dommages aux vaisseaux sanguins. Et des niveaux élevés de vitamine D peuvent causer une perte d`appétit, lésions osseuses, et une atrophie musculaire.

Alors, comment savez-vous si votre chien pourrait bénéficier d`un supplément de vitamine?

  1. Votre chien est diagnostiqué avec une carence en vitamines ou en minéraux
    Si tel est le cas, votre vétérinaire vous recommandera un supplément de vitamine unique, pas une multivitamine.
  2. Votre chien est diagnostiqué avec une maladie qui peut être traitée avec un supplément
    Par exemple, un chien avec dermatose peut répondre au zinc. Encore une fois, vous devriez consulter votre vétérinaire pour obtenir des recommandations, et seulement utiliser ces suppléments sur les conseils de votre vétérinaire.
  3. Vous cuisinez les repas de votre chien
    Préparation des aliments frais pour votre chien peut être une merveilleuse façon de fournir des repas nutritifs et sains, en particulier si cela se fait avec l`aide d`un nutritionniste vétérinaire, mais il est peu probable que vous calculez exactement combien de chaque vitamine votre chien devient. Une multivitamine peut aider à combler les lacunes que vous ignorent peut-être.
  4. Votre chien a des douleurs articulaires
    Les chiens plus âgés sont sujettes à des douleurs articulaires. Si cela ressemble à votre chien, consultez votre vétérinaire pour les suppléments qui soutiendront la santé des articulations. Cesar recommande Vetz Petz Antinol, un produit qui contient un ingrédient unique appelé PCSO-524, qui a été scientifiquement et cliniquement testé et éprouvé pour soutenir la santé des articulations.

Dans tous les cas, toujours consulter votre vétérinaire avant de commencer les suppléments. Il ou elle peut prendre en compte votre chien de l`histoire médicale et de l`état physique actuel pour vous diriger dans la bonne direction.

Related posts