Bon dogzzzzzz: comment obtenir un chiot à dormir toute la nuit
Contenu
- Pourquoi un chiot ne font tellement de bruit dans le milieu de la nuit?
- L`établissement d`un environnement confortable est votre stratégie la plus efficace
- Je prévois sur le partage du lit avec mon chien - puis-je commencer tout de suite?
Votre nouveau chiot est adorable. Ses pitreries stupides vous apporter la joie, et vous ne pouvez pas aider mais sourire quand il lèche doucement la joue. Cependant, il a également été tenue vous la nuit avec pleurnicherie constante, et il est de vous faire sentir assez misérable. Heureusement, il n`a pas à être comme ça.
Pourquoi un chiot ne font tellement de bruit dans le milieu de la nuit?
Depuis un chiot est l`équivalent canin d`un bébé, vous pouvez anticiper votre chien agissant comme un enfant ou un jeune enfant quand il vient à dormir pendant la nuit. Il y a beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles votre chien peut être de faire du bruit nocturne au cours de ces premières semaines au sein de votre maison. La plupart d`entre eux se rapportent principalement à l`environnement qui l`entoure.
En règle générale, il devrait prendre environ huit à douze semaines pour un chiot pour obtenir enfermé dans une routine de sommeil cohérente. Cependant, cet intervalle pourrait obtenir repoussé s`il les transitions d`un éleveur à votre domicile durant cette période. S`il est pleurnicher et gémissant après la période standard, être patient et compatissant - il y a une très bonne chance que votre maison est le premier endroit que votre chien a dormi sans le confort de sa mère ou les frères et sœurs.
L`établissement d`un environnement confortable est votre stratégie la plus efficace
Les chiens de toutes formes et tailles prospèrent sur la routine et la cohérence, et cela est particulièrement vrai dans le stade de chiot. La meilleure façon de le faire est de créer un environnement de sommeil dans votre maison que votre petit copain peut compter sur tous les soirs. Cela va lui permettre de "installer dans" comme il devient plus confortable avec son environnement, ce qui à son tour peut provoquer lui calmer.
Le composant principal de cet environnement est la mise en place d`un point de couchage, qui devrait idéalement être établi sur sa première nuit, il est dans votre maison. Il est important que vous le train pour aller à cet espace sur le sien, comme vous le ramasser et placer lui, il lui fera sentir comme il est puni pour quelque chose. Vous pouvez utiliser une caisse pour aider à établir ce point, mais il est pas une pièce d`équipement nécessaire.
Gardez à l`esprit que la mise en place d`un bon endroit pour dormir est une rue à double sens. L`endroit que vous choisissez pour votre chiot doit être aussi confortable pour vous que pour votre ami à quatre pattes. Si vous passez une quantité excessive de temps à se préoccuper de la place de votre chien dort, votre quête de sommeil réparateur sera tout pour rien.
Je prévois sur le partage du lit avec mon chien - Puis-je commencer tout de suite?
Il est important que votre chien apprend à dormir toute la nuit sur son propre avant de l`inviter à partager votre lit. Ceci est particulièrement le cas quand il est dans les affres de son pleurnicheries et le stade de pleurer. Si vous décrochez votre chiot et de le mettre dans votre lit pendant qu`il pleure, il va associer le bruit avec lui faire son chemin.
VIDEO: Comment faire pour ne plus avoir peur ?
Ils peuvent ne pas être fatigué, donc Tire Them Out!
Chiens dormir beaucoup, mais ils ne pas avoir le même rythme de sommeil intrinsèque que nous, les humains ont. À cause de cela, votre chiot pourrait développer un modèle dont il est un dormeur au cours de la journée, mais un animal de fête le soir - ou, au moins, un barky, cabot bruyant. Heureusement, vous pouvez étouffer dans l`œuf pendant la phase de chiot en lui donnant beaucoup d`activité à intervalles soigneusement placés de temps chaque jour.
VIDEO: apprendre à son chiot ou chien à rester seul
Assurez-vous que vous vous abstenez de choyant Votre Pup
La chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre chiot comme il apprend à dormir toute la nuit est aussi le plus difficile. Ses couine et écorces peuvent briser votre coeur comme ils vous tiennent la nuit, et votre premier réflexe peut être de l`apaiser en lui ramasser et lui montrer un peu d`amour. Cela ne veut pas la chose que vous voulez faire.
le choyant lui apprendra à utiliser sa voix pour la manipulation. Cela pourrait facilement conduire à votre chien à dicter les termes de votre sommeil chaque nuit, y compris quand il est temps pour vous réveiller. Ce n`est pas bien.
Au lieu de cela, travailler dur pour résister à apaiser votre chien et de laisser l`environnement de sommeil confortable que vous avez créé pour votre chien se démarquer. Il peut être difficile à faire au cours de ces premières nuits comme il pleurniche et jappe pour votre attention, mais il sera mieux dans le long terme si vous tenez forts. Vous serez mieux dans le long terme, aussi.