Comment obtenir un chiot à dormir toute la nuit
Un nouveau chiot peut apporter des tas de joie. Mais le petit gars peut aussi tenter votre patience. Sans doute, ce dernier aspect est le plus évident quand vous essayez de lui apprendre à dormir toute la nuit. Il est une question qui peut être résolue plutôt efficacement, avec l`aide d`une formation.
Qu`est-ce qui se passe dans la tête de votre chiot Ces premières semaines
Afin de comprendre pourquoi votre chiot peut pleurnicher, pleurer, ou japper tout au long de la nuit, les premières semaines, il est dans votre maison, vous devez comprendre les choses de son point de vue. Tout d`abord, alors que vous êtes accueillant le jeune chien comme un membre de votre famille, ce sont les premiers jours de sa mère et ses frères.
En tant que tel, le comportement de votre chien est avant tout un cocktail composé de l`anxiété de séparation et la crainte d`une nouvelle grande place, - celui qu`il doit aller seul. Lorsque vous mettez ces éléments dans la caboche d`un chiot qui est âgé de seulement quelques semaines, il est pas tout à fait surprenant qu`il va se battre se reposer une bonne nuit.
Quand puis-je attendre de lui à surmonter cette phase?
Techniquement parlant, un chiot sera capable de dormir toute la nuit autour de la marque de douze semaines. Cependant, gardez à l`esprit que douze semaines est également à l`époque où le chiot transitions d`un éleveur à leur domicile permanent. Si vous obtenez un chiot à autour de cet âge, attendez-vous à virer sur quelques semaines supplémentaires à des fins d`ajustement.
Cela étant dit, la période de temps réel au moment où il sera capable de dormir toute la nuit dépend assez fortement sur la quantité d`efforts que vous mettez dans la formation lui de le faire. Si vous restez diligent dans cet aspect, vous serez en mesure de le faire sur un horaire de sommeil régulier plus rapide.
L`importance de dormir dans la même chambre
Parce que votre chiot souffre d`anxiété de séparation, il peut être essentiel pour lui permettre de dormir dans votre chambre pour les quelques premières semaines. Cela ne signifie pas lui permettre sur le lit - idéalement, vous aurez une caisse impliquée dans le processus. En lui faisant partager votre chambre, vous lui donnez une mesure de confort ainsi que d`un endroit pour apprendre certains comportements appropriés.
Dois-je le garder dans ma chambre?
Il est possible de former votre chien à dormir toute la nuit sans lui être dans votre chambre. Cependant, il y a quelques étapes supplémentaires que vous devez prendre si vous insistez pour aller dans cette voie. Juste être conscient que vous serez quand même pas obtenir le sommeil supplémentaire en le faisant.
VIDEO: Apprendre à son chiot/chien à rester seul
Tout d`abord, vous aurez envie de créer un environnement apaisant pour votre chiot. La meilleure façon de le faire est de remplir la salle avec des sons qui sont apaisants pour lui, ce qui peut être fait par le biais d`une machine à bruit blanc ou en laissant un ventilateur. Il y a aussi une tonne de musique consacrée à aider le sommeil canine disponible sur le marché à considérer.
Deuxièmement, et peut-être plus important encore, vous devez vous assurer que votre petit gars est assez proche pour vous d`entendre le gigoter autour de sa cage. Ceci est un signe révélateur qu`il a besoin de «faire son business;" un acte qu`il ne devrait jamais faire dans l`endroit où il dort. Si vous entendez faire de bruit, il est important que vous agissez sur ce comportement particulier immédiatement.
Conseils d`entraînement Common Sense
Bien qu`il puisse se sentir comme une corvée pour obtenir votre chiot à dormir toute la nuit, lui faire que l`espace ne soit pas trop difficile tant que vous utilisez un peu de logique. Par exemple, il ne devrait pas avoir de la nourriture et de l`eau avant d`aller dormir parce que on les chances de le besoin d`aller pot. Vous devez également vous assurer que son espace de couchage est aussi confortable que possible.
Finalement, le déploiement de ces étapes favoriseront votre chiot pour obtenir un sommeil de repos, pleine nuit. Ils pourront également vous conduire à obtenir une bonne dose de sommeil. Ce seul fait devrait être tout l`encouragement dont vous avez besoin de bien former votre chiot jusqu`à ce qu`il obtienne enfin le coup de choses.