Comment assurer un sommeil de bonne nuit pour les chiots
Malgré semblant comme des paquets sans bornes de l`énergie turbulente, chiots, aussi, besoin de sommeil, tout comme les chiens adultes et leurs homologues humains. Chose intéressante, les chiots et les bébés humains ne sont pas si dissemblables quand il vient à leur tendance à avoir une certaine difficulté à enroulement vers le bas pour la nuit et à rester endormi pendant une bonne quantité de temps.
Contenu
Tout comme avec les bébés, il y a beaucoup de techniques et astuces pour assurer un bon sommeil pour les chiots. Afin d`obtenir votre chiot au lit, il est important de considérer ce qui l`empêche d`aller dormir et se reposer en paix, et comment vous pouvez gérer tous ces problèmes de sommeil pour votre jeune chien. Il peut même être nécessaire de retravailler l`ensemble de l`environnement et de la routine que vous avez construit pour lui, afin de lui faire bien dormir tout le temps.
Il existe une multitude de causes différentes et les raisons qui pourraient empêcher votre chien de dormir bien vous avez juste à essayer quelques-unes des choses différentes et y travailler de manière cohérente.
Les chiots ont besoin de quelques jours, peut-être même une semaine pour ajuster à la vie dans leurs nouvelles maisons. Il peut prendre un certain temps pour votre chiot à régler et se sentir assez confortable pour dormir la nuit. S`il est nouveau à votre domicile assurez-vous de coller à votre routine et nous espérons qu`il va régler rapidement. Si vous avez eu votre chiot pendant quelques semaines et il ne semble pas encore être bien dormir, il est temps de penser à ce que la question est et l`aider à trouver un moyen de mieux dormir la nuit.
Il peut même être une condition médicale sous-jacente des problèmes de sommeil de votre chiot, comme une vessie hyperactive (aussi connu comme l`incontinence urinaire) ou l`anxiété. Quelle que soit la cause peut être, assurez-vous de l`identifier afin que vous êtes en mesure de manière efficace aider et traiter votre chiot pour des troubles et des problèmes de sommeil.
Si vous ne pouvez pas sembler comprendre ce qui est malade le jeune chien, il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer de l`aider à obtenir le repos d`une bonne nuit.
Comment assurer le sommeil une bonne nuit pour chiots
Si la cause du problème de sommeil chiot est pas si facile à définir, vous pouvez avoir à essayer de retravailler l`environnement du chiot afin de le faire dormir. Obtenir le repos une bonne nuit commence tôt-get le chiot courir et jouer à l`extérieur de sorte qu`ils sont épuisés par les résultats de la nuit de temps. S`il a été enfermé toute la journée, la nuit va sembler comme une extension de la journée et non pas comme une entité calme à temps séparé.
Amp Up Playtime
Chiots aimer le temps de jeu! Lorsque vous jouez avec votre chiot, essayez un nouvel exercice ou un jeu qui nécessite une stimulation mentale au lieu de l`activité seulement physique. Obtenir votre chiot mentalement stimulé vous aidera à chasser toute l`ennui qui aurait pu être là et pourrait être rampant plus tard dans la nuit pour le tenir éveillé.
Nous avons écrit au sujet de plusieurs mentalement stimulant jouets pour chiens et des jeux. Si votre chiot est seul à la maison pendant la journée, lui fournissant des jouets chiot comme ceux-ci peuvent aider à garder le distraire pendant que vous êtes absent:
- L`Odin
- Jouets interactifs de Outward Hound
- Wobble Wag Giggle Boule
- Pickle Pocket
Avoir une routine Bedtime solide
Modification de la routine du coucher (ou en créer un en premier lieu si vous ne l`avez pas fait) est aussi une bonne tactique pour obtenir votre chiot à dormir. Le nourrir quelques heures avant le coucher pour que son corps ait le temps de digérer la nourriture. En outre, de lui permettre d`utiliser la salle de bain avant d`aller dormir. Cela élimine tous les besoins biologiques qui pourraient le garder vers le haut (à moins qu`il ait l`incontinence tels que la vessie hyperactive, ce qui peut nécessiter un peu de travail supplémentaire et une visite avec le vétérinaire).
Gardez l`atmosphère environnante nuit calme et sans interruption aussi bien. Bedtime doit être une activité familiale pour que le chiot à participer. Il est habitué à être avec sa meute. Quand il était avec sa mère et les autres chiots dans sa litière, il a mangé, joué et dormait quand ils ont fait. Il exige que même lien avec sa nouvelle famille.
Être fort et sauvage avant le coucher sera juste surexciter le chien et lui faire trouver le sommeil une tâche encore plus difficile. La dernière heure avant le coucher devrait être temps calme. Vous pouvez tapoter votre chiot ou simplement lire un livre alors qu`il est assis avec vous- quoi que ce soit doux qui l`aidera à comprendre qu`il est temps de se reposer et se détendre.
De même, circonstances empêchant le chien de sommeil peuvent être temporaires-peut-être vous déménagez ou êtes dans un état actuel de discombobulation qui a le chiot excité. Si oui, essayez de travailler autour de cela et de faire coucher aussi calme et normale que possible. Si votre chien est naturellement plus anxieux ou race névrotique (Chihuahuas par exemple), cela peut aussi exiger plus de patience et de cohérence que d`un chiot qui est pas aussi nerveux.
Les règles de base sont importants pour une routine et une routine est importante pour l`heure du coucher. Tout comme les petits enfants ont besoin d`une routine du coucher, donc faire des chiots. Qu`est-ce que le chiot peut et ne peut pas faire avant le coucher doit être solidement identifiés et appliquées de manière cohérente. Si vous êtes diligent de cette formation, il vous permettra d`établir une routine qui vous servira tout au long de la vie de votre compagnon canin.
Maintenant que les questions de routine ont été pris en charge, vous pouvez vous concentrer sur les logements réels de sommeil.
Pour un chiot sans sommeil, vous pouvez essayer de fournir un lit de chien chauffée ou une couverture chaude pour lui. La chaleur est réconfortant pour les jeunes chiens, en particulier ceux qui ont peur ou peur de leur nouvel environnement. Inclure une sorte de bruit blanc ou bruit doux pour le chien aussi bien, de sorte qu`il est ne pas sauter à chaque nouveau bruit qui rompt le silence. Les fans fonctionnent très bien pour cela.
Crate formation est également une option potentielle pour essayer d`obtenir un chiot à dormir. Entraînement votre chien à dormir dans une caisse nécessite de faire en sorte qu`il a une connexion entre la caisse et la positivité. Mettez des friandises dans le chenil et d`autres choses amusantes pour lui de trouver afin qu`il fait seulement des connotations positives quand il vient à sa caisse.
Ne pas l`envoyer à sa caisse comme une punition ou pour quelque chose de négatif que ce soit.
Le chenil / caisse devrait signifier la nuit, pas la peine. Si vous voulez fournir une source chauffée pour le chiot alors qu`il est dans la caisse, vous pouvez place un coussin chauffant sous la caisse d`un côté pour qu`il y ait une place pour lui à se recroqueviller et se endormir. Par la formation de votre chiot à dormir dans un espace défini, il est l`heure du coucher beaucoup plus facile que s`il devait avoir un emplacement de couchage moins cohérente à chaque fois.
Aussi, si vous deviez déplacer, la caisse serait encore un rappel ferme de l`heure du coucher. Cela ferait mettre votre chiot au lit une perspective beaucoup plus facile, même si l`environnement autour de lui était une nouvelle. De même, si vous prévoyez voyager avec votre chiot souvent, lui ayant formé caisse fera sa routine de sommeil plus facile à suivre loin de chez eux.
lits de chien peuvent avoir les mêmes avantages que les caisses ou les chenils. Ils donnent à votre chien son propre espace pour dormir et peuvent être facilement déplacés ou emmenés en voyage. Le seul inconvénient est qu`il peut être plus difficile de former votre chien de rester sur son lit de chien dans le début.
Évidemment, vous pouvez fermer la porte d`un chenil et en seulement quelques nuits votre chiot comprendrez que le chenil est là où il a besoin de dormir. lits pour chiens ne sont pas aussi simple que cela.
Vous aurez besoin de former votre chien à rester sur son lit la nuit en le louant et le récompenser quand il fait ce qu`il est censé. Cela pourrait conduire à beaucoup de se réveiller la nuit et de mettre votre chiot sur son lit au début, mais tout sera en vaut la peine à la fin. Bientôt il sera dormait paisiblement sur son lit toute la nuit, et vous serez en train de dormir dans la nuit aussi.
repos une bonne nuit est tout aussi important pour votre chien comme il est pour vous. Dans la même manière que suffisamment de sommeil aide notre corps à guérir et à recharger, il fait la même chose pour les chiens. Obtenir bon repos tous les soirs aura d`excellents avantages pour votre animal de compagnie, y compris:
- il sera plus heureux
- il sera plus énergique
- il sera moins anxieux
- il aura une meilleure santé globale et de bien-être
Comprendre comment assurer un bon sommeil pour les chiots se résume à commencer tôt et de travailler à travers les problèmes potentiels qu`il peut avoir dès le départ. Donner votre chiot l`activité dont il a besoin au cours de la journée sera le laisser fatigué à l`heure du coucher. Tant que vous gardez une routine du coucher cohérente et lui donner un endroit confortable pour dormir, il devrait être bien dormir la nuit en peu de temps.