Comment arrêter votre labrador mendier de la nourriture

Un jaune labrador contre le surf à la recherche de nourriture

Africa Studio / Adobe Stock

Imaginez la scène: vous êtes assis à la table du dîner et de votre bien-aimé Labrador fait de son mieux assis juste à côté de votre chaise, regardant vous avec des yeux bruns tristes et peut-être même de baver ou de se plaindre.

Pour de nombreux propriétaires de chiens, cela décrit à peu près tous les repas jamais. Et, grâce à leur appétit sans fin et l`amour indéfectible de la nourriture, il est encore plus pertinente lorsque vous êtes un parent d`animal de compagnie à un Labrador.

De nombreux amateurs de chiens acceptent simplement ceci comme faisant partie intégrante d`avoir un compagnon canin. Cependant, il peut encore devenir frustrant. De plus, si vous recevez des invités qui ne sont pas utilisés pour les chiens, il peut être gênant pour vous et ennuyeux pour eux.

Les bonnes nouvelles sont, il est tout à fait possible de former votre Labrador pour arrêter mendier de la nourriture. Les mauvaises nouvelles sont, il peut prendre un certain temps pour parfaire, surtout si vous avez un chien plus âgé qui a été faire disparaître mendier de la nourriture pendant des années. Elle exige également une bonne dose de patience et de la répétition.

Si vous êtes prêt à mettre dans le travail, lisez la suite et nous allons vous dire comment arrêter votre labrador mendier de la nourriture!

Contenu & Navigation rapide

  • 6 Comment arrêter votre laboratoire Begging For Food à d`autres moments
  • 7 Conclusion
  • 7.1 Lauren Corona
  • Pourquoi votre Labrador Est-ce que mendier de la nourriture, de toute façon?

    Au niveau le plus élémentaire, votre chien supplie pour la nourriture, car ils peuvent le sentir, ils savent que ce sera bon goût et ils veulent manger. Labradors en particulier sont connus pour leurs appétits voraces. Donc, vous devez vous attendre qu`ils vous harcèlent pour la nourriture si vous ne les pas d`enseigner.

    Du point de vue de l`évolution, les chiens ont été à peu près conçus pour mendier de la nourriture. Retour avant les chiens avaient évolué à partir de loups, les membres de la meute qui étaient plus bas dans la hiérarchie devraient attendre jusqu`à ce que les membres Alpha ont été faites avec leur repas et de prendre ce qui restait.

    Un peu plus tard, les chiens modernes ont évolué dans la partie principale en raison de leur relation avec les humains. Ces premiers chiens seraient aider les humains à chasser. En retour, leurs compagnons humains seraient partager la nourriture avec eux.

    Ainsi, il est naturel pour les chiens à regarder à l`homme en tant que source de nourriture. Surtout quand on considère que, même aujourd`hui, nous fournissons de la nourriture pour nos chiens. Comment sont-ils savoir où la nourriture est pour nous et ce qui est pour eux s`ils ont jamais été enseignés?

    Malheureusement, vous avez peut-être accidentellement entraîné des comportements mendient de votre chiot en eux. Si vous avez déjà nourri votre chien alors qu`ils suppliaient, leur dit off, sourit à eux, les caresser, ou autrement leur donner l`attention, alors vous faites partie du problème.

    Mais, ne vous inquiétez pas. Commencez dès maintenant et bientôt vous aurez un chien avec des manières parfaites à la table du dîner.

    Être cohérent

    La première règle de la formation de chien est d`être toujours cohérente. La deuxième règle de formation de chien est d`être toujours cohérente. Vous obtenez l`image.

    Pour en savoir, les chiens ont besoin de connaître leur comportement est correct tout le temps ou jamais d`accord. Si cela ne vous dérange pas que votre chien mendier à la table, qui est très bien. Laisse les! Si vous faites l`esprit (que nous supposons que vous faites puisque vous lisez cet article), ne jamais céder à leur mendicité. Non "juste cette fois." Pas quand vous mangez leur nourriture préférée. Non pas parce qu`il est Noël. Jamais.

    Si vous donnez à ces adorables "yeux de chien" juste un de temps sur dix, ils sont toujours en cours pour mendier de la nourriture à chaque fois.

    Cependant, pour ceux qui aiment partager leur nourriture avec leur ami à quatre pattes, ne vous découragez pas. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais donner à votre chien "la nourriture des gens» ou même partager une partie de votre nourriture de la table. Cela signifie simplement que vous devez être très clair sur le moment où vous nourrissez votre laboratoire.

    Faites-le dès que vous êtes récompenser les bons comportements plutôt que de renforcer les effets négatifs.

    Obtenez Le Conseil toute la famille Sur

    Ceci est un autre élément essentiel de la formation avec succès votre Labrador ne pas mendier de la nourriture. Dites aux règles à tous ceux qui vivent dans la maison et toute personne qui visite régulièrement.

    Fixer des limites claires sur le moment où il est correct et quand il est pas d`accord pour donner à votre nourriture pour chien. Même si un seul membre de la famille se moque des règles, votre chiot ne va pas apprendre.

    Retirez votre chien de la situation




    Tant que cela ne vous dérange pas la séparation de votre chien de vous pendant les heures de repas, il y a une solution rapide à ce problème: il suffit de retirer votre chien de la salle à manger.

    Mettez votre chien dans la cuisine derrière une porte bébé, caisse (si elles sont crate-formés), ou de les enfermer dans une autre partie de la maison pendant que vous mangez. Laissez-les avec un Kong en peluche ou un casse-tête de traitement et cela aidera à les garder occupés.

    Si la nourriture est pas juste en face de votre chien, ils ne vont pas penser à ce sujet, et ils devraient être assez satisfaits de leur propre pendant que vous mangez.

    Le principal problème avec cela, cependant, est qu`il a ses limites.

    Vous n`êtes pas attaquer à la racine du problème, donc si jamais vous êtes dans une situation où vous ne pouvez pas séparer votre chiot à partir de la table du dîner, ils vont retourner directement à la mendicité.

    Elle ne contribue pas à des moments non-repas. Par exemple, si vous avez une collation rapide en face de la TV ou pendant que vous vous préparez la nourriture dans la cuisine.

    Cela peut être une bonne solution provisoire si vous allez être avoir des invités plus pour quelques jours ou vous planifiez un repas spécial que vous ne voulez pas le chien à baver partout.

    Cependant, si vous êtes vraiment sérieux au sujet de la lutte contre le problème de votre mendicité Labrador, nous vous suggérons de lire et d`apprendre sur la manière de former loin le comportement pour le bien.

    Comment arrêter votre laboratoire Begging For Food Quand À La Table

    Donc, vous êtes prêt à commencer la formation de votre Labrador ne pas mendier de la nourriture? Comme nous l`avons déjà souligné, il faudra de la patience et de cohérence, mais vous y arriver éventuellement.

    1. Décidez où vous voulez que votre chien pendant que vous mangez

    La méthode se résume essentiellement à ignorer les comportements indésirables et le comportement souhaité gratifiant. Donc, vous avez besoin de comprendre ce qui constitue un comportement désiré.





    Décidez où vous voulez que votre chien soit pendant que vous mangez. Nous recommandons mise un lit pour chien quelque part pas trop près de la table, mais suffisant, vous pouvez fermer grâce à votre chiot un régal avec assez bonne précision. Quand ils ont le coup de ne pas mendier, vous pouvez le déplacer plus loin si vous préférez.

    Dites à votre chien de se coucher sur le lit au début de votre repas. Si vous les avez appris un "down-séjour" vous pouvez donner cette commande.

    Dans un premier temps, nous ne sommes pas les attendre pour y rester longtemps. Ne vous inquiétez pas si votre chien se lève, il suffit de passer à l`étape suivante.

    2. Ignorer Tout comportement indésirable

    Ceci est la partie difficile pour certaines personnes, mais il obtient des résultats. Vous devez ignorer complètement tout comportement indésirable.

    comportements Mendicité varient d`un chien à et comprennent quoi que ce soit de rester assis en silence et en regardant à baver à aboyer ou pleurnicher.

    Lorsque nous vous disons d`ignorer ces comportements, nous entendons complètement les ignorer, ne vous contentez pas de les récompenser non.

    Donc, en plus de ne pas récompenser votre chiot en leur donnant ce qu`ils veulent (la nourriture), évitez aussi de leur dire de se recoucher, les gronder, en disant «non», les caresser, les rassurer ou même les regarder.

    Toute reconnaissance pour vous - même négative - peut renforcer le comportement et leur dire qu`ils sont sur la bonne voie.

    Nous savons qu`il peut être difficile d`ignorer votre chien. Surtout quand ils aboyer ou pleurnicher et ça devient de vous. Mais, rester forts et ils finiront par abandonner.

    3. Récompense Comportement désiré

    Qu`est-ce que vous faites ici attend dehors. Si vous ignorez la mendicité de votre chien pendant assez longtemps, ils vont finalement comprendre ça ne marche pas et aller et faire quelque chose d`autre.

    En fin de compte, vous voulez que votre chien à aller se coucher sur leur lit, ce qui était à l`origine de ce que vous leur avez demandé de le faire. Cependant, couché partout sur le sol, va jouer avec un jouet, assis tranquillement loin de la table, ou de faire quelque chose de positif qui est ne pas mendier de la nourriture est assez bonne.

    Dès qu`ils cessent de la mendicité, récompenser votre chien avec une friandise. Cela pourrait être un morceau de votre dîner si vous voulez partager, ou il pourrait être un régal pour chien.

    Jeter le traitement sur à l`endroit où votre chien est. Ne pas appeler votre chien à la table pour leur donner le traitement, ce qui serait source de confusion.

    Ce que vous venez de faire est récompensé votre chien pour ne pas mendier. Continuer à faire cela et ils vont apprendre que la mendicité = pas de nourriture, alors que la mendicité PAS = nourriture.

    4. Répéter, répéter, répéter

    Votre chien ne veut pas comprendre ce qui se passe après juste une fois. En fait, ne soyez pas surpris s`ils reprennent immédiatement la mendicité après les premières fois que vous les récompenser pour ne pas mendier.

    La répétition est la clé ici. Dans un premier temps, à chaque fois que votre chien se trouve sur leur lit, se trouve sur le sol ou autrement arrête leur mendicité, leur donner un régal tout de suite. S`ils restent couchés après avoir reçu le traitement, jetez-les autres.

    Comme votre chien va mieux à cela, vous pouvez répartir les intervalles entre donnant des friandises. Finalement, vous pourriez seulement besoin de donner à votre chien un ou deux friandises pour les garder couché tout le repas. Bien sûr, vous pouvez toujours choisir de jeter votre chien un plaisir toutes les deux minutes si vous préférez.

    Ne vous attendez pas que cela se produise du jour au lendemain. Cependant, vous devriez remarquer une amélioration après quelques repas. Vous remarquerez que votre chien commence à abandonner et de se coucher plus vite et ne pas se lever dès que vous leur avez donné un régal.

    Nous savons que nous l`avons dit déjà beaucoup, mais nous ne pouvons insister assez: être cohérent! Si vous donnez à votre chien de la mendicité même occasionnellement, vous défaire tout le travail que vous avez déjà fait.

    Comment arrêter votre laboratoire Begging For Food à d`autres moments

    La plupart des gens se concentrent sur l`arrêt de leur chien mendicité au moment des repas, comme cela est le plus répandu, mais il y a d`autres moments où votre chiot pourrait mendier de la nourriture.

    VIDEO: Dressez votre chien vous même

    Beaucoup de chiens mendier quand leurs propriétaires préparent la nourriture dans la cuisine. La plupart des laboratoires seront également prier pour toutes les collations qui pourraient venir sur.

    Juste parce que vous avez appris votre Labrador de ne pas mendier de la nourriture de la table, cela ne se traduira pas à la mendicité dans d`autres endroits.

    Certains chiens assument toute la mendicité est hors-limites, tandis que d`autres devront être appris à ne pas mendier dans chaque lieu individuellement.

    Heureusement, la méthode est plus ou moins le même. Donc, si vous avez déjà appris à votre chien à arrêter la mendicité à la table, vous saurez quoi faire.

    Ignorez votre chien pendant la mendicité, les récompenser quand ils arrêtent, et continuer à répéter jusqu`à ce qu`ils aient obtenu vers le bas.

    Lorsque l`enseignement de votre chien à ne pas mendier dans la cuisine, vous aurez à décider si vous êtes heureux pour vous chien de se quelque part dans la cuisine ou si vous préférez, ils restent à une distance respectueuse à l`extérieur et de les jeter leurs friandises là.

    Cela dépendra probablement de la taille de votre cuisine et si votre chien a tendance à mentir à droite sur votre chemin!

    Conclusion

    Maintenant que vous savez comment arrêter votre Labrador mendier de la nourriture que vous avez réalisé qu`il est pas si difficile en théorie.

    La partie difficile est de vous en tenir à 100 pour cent et ne jamais céder à ceux qui regarde triste votre compagnon canin garde vous donnant.

    Il prend un peu de patience pour y arriver. De plus, si votre chien se trouve dans leurs manières, il peut prendre plus de temps que la moyenne. Mais, une fois que votre fidèle ami a maîtrisé, la paix que vous obtenez au moment des repas est si intéressant!

    Sources:

    • https://pets.webmd.com/dogs/guide/begging-table-dogs
    • https://whole-dog-journal.com/issues/18_7/features/How-To-Prevent-Your-Dog-Begging-For-Food_21254-1.html
    • https://quickanddirtytips.com/pets/dog-behavior/make-your-dog%E2%80%99s-begging-less-bothersome?page=1
    Related posts