Est-ce que les laboratoires perdent? Combien? Un peu? Beaucoup?
Contenu
Est-ce que les laboratoires mettent beaucoup? Eh bien, pour leur belle apparence que les chiens à poils courts, Labs sont connus pour verser une grande quantité de cheveux, régulièrement et sans préjudice!
Vous ne devriez pas être surpris si vous trouvez Lab collecte de cheveux dans vos tapis, aux coins de vos planchers de bois franc et, bien sûr, sur les sièges de votre voiture.
Contenu & Navigation rapide
- 1 Combien de fois avez Labs Shed?
- 2 Pourquoi Ils Shed?
- 3 Est-ce que certains Labs Shed plus que d`autres?
- 4 Délestage excessive pourrait être un problème potentiel de santé?
- 5 Quelle est la meilleure façon de gérer Délestage?
Combien de fois avez Labs Shed?
Alors que les labradors jettent régulièrement une certaine quantité tout au long de l`année, la perte de cheveux est particulièrement évident dans deux courtes périodes au cours de l`année comme le changement des saisons.
Pour environ trois semaines chacune, vous trouverez votre Lab va jeter beaucoup de cheveux au printemps car ils perdent leur manteau d`hiver lourds, et encore à la fin de l`automne, car elles perdent leur manteau d`été et se préparer à «vrac» pour l`hiver.
propriétaires de laboratoire font souvent référence à ces périodes comme «la mue», et vous pouvez vous attendre à être en utilisant votre aspirateur beaucoup plus au cours de ces semaines!
VIDEO: Explosion d'un reacteur d'avion lors d'un test
Pourquoi Ils Shed?
Labs ont tendance à perdre plus que les autres races à poil court parce que leurs cheveux sont incroyablement dense et possède quelque chose appelé une double couche.
Cette double couche est composée d`une couche lisse extérieure de cheveux, qui est imperméable à l`eau, ainsi que d`un sous-poil pelucheux pour garder votre Lab chaud quelle que soit la météo. Ce manteau fabuleux est ce qui rend Labs si tolérant des différentes températures et précipitations.
Est-ce que certains Labs Shed plus que d`autres?
Il est plus ou moins impossible de quantifier exactement combien de cheveux votre laboratoire sera versé, et il sera, bien entendu, varier d`un chien à.
Diverses rumeurs persistent que Labs jaune versé plus de chocolat et variétés noires, mais il n`y a pas de preuves tangibles pour étayer cette thèse - il est probablement plus probable que les cheveux plus léger de Labs jaune montre juste place plus facile sur vos meubles rembourrés, des tapis et des vêtements.
Essentiellement, vous devriez être prêt pour un degré d`excrétion indépendamment de ce que variante de laboratoire que vous possédez.
Un couple de facteurs qui sont pensé pour contribuer à accroître l`excrétion est le cycle de la chaleur féminine - vous devriez vous attendre non-stérilisées, Labs femmes à jeter un sort quand ils sont en chaleur - et les chiens vivant dans des climats plus chauds car ils nécessitent moins de cheveux pour garder au chaud que leurs équivalents vivant dans les régions froides des pays.
Délestage excessive pourrait être un problème potentiel de santé?
Bien qu`un laboratoire délestage est tout à fait normal, vous devriez consulter votre vétérinaire si vous pensez que la perte de cheveux de votre chien frôle la excessive car elle pourrait indiquer certaines conditions de santé sous-jacents. Allergies, le stress et les déséquilibres hormonaux sont tous connus pour causer la perte excessive de cheveux.
Si aucun problème de santé sont découverts mais vous êtes toujours préoccupé par le taux d`excrétion, il peut être utile de peaufiner l`alimentation de votre laboratoire.
Comme chez les humains, la santé de votre chien est à l`intérieur, plus il montrera à l`extérieur. Assurez-vous de nourrir votre laboratoire avec un régime alimentaire nutritif et équilibré, et vous êtes sûr de voir une amélioration de leur état du pelage.
Quelle est la meilleure façon de gérer Délestage?
Pour mieux gérer et minimiser l`excrétion, il est recommandé que vous brossez votre laboratoire régulièrement pour enlever les poils morts directement à partir de leur corps, au lieu de lui permettre de tomber et de se rassembler dans vos fibres de tapis.
Dans la saison excrétion, de nombreux propriétaires de laboratoire choisissent de se brosser les copains canins au moins une fois par jour, peut-être alléger un peu pendant le reste de l`année à seulement quelques fois par semaine.
Alors que de nombreux propriétaires sont heureux pour enlever les poils manuellement des meubles et des tapis avec une brosse ou un peigne chien normal, certains propriétaires ne jurent que par plus d`équipement lourd, comme un Furminator par exemple, que les bandes les cheveux morts avec son engin en forme de lame.
Cette vidéo met en évidence quelques-uns des meilleurs outils que vous pouvez utiliser sur les chiens à double enrobage:
La responsabilité doit être exercée lors de l`utilisation de ces outils, il est impératif de ne pas endommager le pelage de votre chien ou de révéler leur peau, ce qui pourrait les rendre vulnérables aux coups de soleil.
Toujours être particulièrement prudent lorsque vous brossez la zone de ventre et le bas des jambes, comme les cheveux est plus mince et moins dense à ces points, avec la peau plus exposée.
Une façon plus douce pour enlever les poils est de traiter votre laboratoire à un massage rapide alors qu`ils sont dans le bain pour aider à décoller et séparer les poils morts. Vous pouvez utiliser un caoutchouc ou de silicone brosse, ou même un bain gant de les chiens, d`être aussi complet que possible.
Il y a aussi shampooings et revitalisants spécialisés sur le marché conçu pour minimiser l`excrétion qui peut être utile pour vous - assurez-vous de ne les shampooing pas trop!
Enfin, une de vos meilleures armes contre l`excrétion est un vide de haute qualité - il est pratiquement impossible d`arrêter l`excrétion Labs, mais vous pouvez vous assurer le nettoyage après eux est rapide et facile. Look out for aspirateurs conçus spécifiquement pour les poils d`animaux pour atteindre les meilleurs résultats.