Comment obtenir des cheveux de chien sur le tapis et les meubles
Contenu
Quand les gens dire qu`un endroit a vraiment, "allé aux chiens," ils veulent dire que ce qui était autrefois un endroit charmant a pris un virage très évident pour le pire. Bien sûr, en tant que propriétaire de chien, je prends une grande exception à toute référence désobligeante à mes espèces préférées!
Cependant, chaque propriétaire de chien a probablement regardé leur maison et de la pensée qu`il a, littéralement, allé aux chiens. (J`ai récemment remplacé quelques garnitures qui a fait croire que je possédais autrefois un petit castor, plutôt que d`un chiot noir de laboratoire.)
Bien sûr, même le chien le plus sage ne peut pas empêcher de faire sa marque sur votre domicile, peu importe ce que vous faites, votre laboratoire jettera les cheveux. Et puisque vous ne pouvez pas l`empêcher, tout ce que vous pouvez faire est de traiter avec elle.
Dans notre quête permanente pour rendre la vie avec un laboratoire encore plus agréable qu`elle ne l`est déjà, nous sommes heureux de vous présenter les meilleures méthodes de la façon d`obtenir les poils de chien sur le tapis et les meubles.
Contenu & Navigation rapide
- 1.1 Nettoyage humide - Frotter avec une main humide
- 1.2 Coller To It - Utiliser un rouleau à charpie ou Ruban adhésif
Le «Aussi-Rans `- Ways That Work, mais pas bien!
Comme pour tout dilemme de nettoyage, il existe de nombreuses solutions «folk-remède» pour faire face aux poils de chien incorporé.
Ceux-ci inclus saupoudrer de bicarbonate de soude ou de pulvérisation diluée assouplissant liquide sur le tapis avant d`utiliser le vide, ou en utilisant un balai-éponge légèrement humide. Toutes ces méthodes prétendent pour desserrer les poils d`animaux à partir des fibres de tapis.
J`ai personnellement essayé la méthode de bicarbonate de soude, ainsi que les poudres désodorisantes. Et alors qu`il y avait des avantages de contrôle des odeurs, je dois arrêter avant de déclarer que je fait aspirés plus de cheveux que d`habitude.
Nettoyage humide - Frotter avec une main humide
Une autre technique que j`ai vu recommandé vous oblige à obtenir votre main humide et frotter votre main sur le tapis ou les meubles. Les cheveux doivent rassembler dans une belle petite boule pour l`élimination facile.
Bien sûr, ce qui est vraiment qui va se passer est vous allez retrouver avec une main couverte de poils de chien mouillé, et qui est franchement désagréable! Et, franchement, ma main serait longue rouge, cru, catastrophe ridée avant que je réussi à nettoyer un seul tapis.
Quand il vient à mouiller les méthodes de nettoyage, je suis très réticent à essayer tout ce qui ajoute des produits chimiques pour l`environnement de mon chien. Assouplissant dans la buanderie se rince soigneusement mes vêtements. J`ai pas encore trouvé une méthode efficace pour le rinçage d`un canapé!
méthodes humides courent également le risque de créer une utilisation odors- pire encore trop d`eau et il va s`infiltrer dans la base du tapis, ou dans votre mobilier. Au fil du temps, cela pourrait créer un parfum de moisi - ou libérer l`odeur terrible de chien mouillé!
Coller To It - Utiliser un rouleau à charpie ou Ruban adhésif
Les adhésifs sont un autre choix populaire pour les nettoyages.
rouleaux de Lint semblent comme une façon logique pour ramasser les poils de chien, et ils peuvent être assez efficaces, en particulier sur les vêtements ou de petits objets comme des coussins.
De même, du ruban adhésif peut être utile pour les petits travaux. Envelopper un certain emballage pas cher ou du ruban adhésif dans une boucle autour de votre main, côté collant dehors, et utiliser un mouvement de buvard pour soulever les cheveux jusqu`à ce qu`il n`y a pas d`espace collant gauche.
Ces deux méthodes pourraient travailler sur de petites surfaces, mais ne serait pas des moyens efficaces pour nettoyer un tapis ou un canapé. Je serais également préoccupé laisser de résidu collant derrière, les résidus qui va attirer plus de poils de chien!
Maintenant, si vous êtes prêt à devenir sérieux au sujet de la guerre sur les poils de chien, lire pour découvrir les meilleures trucs et astuces pour enlever les poils de chien de vos tapis, meubles, et plus encore.
Le Top 6 façons pour enlever les poils de chien sur le tapis et meubles
Numéro 1: Pet Aspirateurs cheveux
Commençons par l`artillerie lourde de l`enlèvement des poils de chien - le «top dog» si vous voulez: Un aspirateur de poils d`animaux.
Il est tout à fait probable que chaque personne qui lit cet article est propriétaire d`un aspirateur. Il est une partie omniprésente de l`arsenal de nettoyage de la maison de tout le monde pour des raisons évidentes. La triste vérité est la plupart d`entre eux ont de mauvais résultats en ce qui concerne l`extraction des poils de chien à partir de fibres de tapis et de meubles.
La plupart des fabricants de vide top (Bissel, Dyson, Hoover, et plus) offrent maintenant des modèles spécialement conçus pour les poils d`animaux. Ils vont des unités complètes de taille très coûteux avec des outils spécialisés, à vacs main budget-friendly conçus pour répondre dans des espaces restreints.
Si les poils de chien (ou tout poils d`animaux) est un problème majeur dans votre maison (comme il est dans la mienne, avec deux grandes velues, les chiens, merveilleux partageant notre espace), alors il pourrait être logique pour vous d`envisager d`aller tous et investir dans un de ces mauvais garçons.
Conclusion Le ébouriffante!
En tant que propriétaire Lab, vous apprenez à prendre le bon avec le mauvais. Délestage cheveux est une conséquence inévitable d`être un mammifère (comme en témoigne mon propre pinceau!), Et que ça ne va pas changer.
En gardant votre maison autant que possible sans cheveux, vous prolonger la vie de vos tapis et les meubles, et le maintien d`un environnement sain pour les 4 pattes, et les résidents 2 pattes semblables.
Armé de vos nouvelles connaissances, vous serez mieux préparé à poursuivre la lutte contre les poils de chien dans votre maison. Combats le bon combat, mes amis!