Traiter les points chauds sur les chiens avec de la cortisone
Tous les chiens perdent leurs manteaux. Il est un fait de la vie. Base sur la race du chien ou du climat, ils sont, un chien ne peut pas jeter autant ou peut jeter toute l`année. Il y a des facteurs qui contribuent quant à la date et à quel point un chien jette.
Contenu
délestage Regular
Peu importe quelle race vous possédez, si votre chien est l`un considéré comme un chien hypoallergénique ou si vous avez un excréteur toute l`année, tous les chiens hangar. l`excrétion régulière est la méthode par laquelle manteau de presse de votre chien endommagés ou les cheveux malsain et permet pour la nouvelle couche saine de croître en. Les dommages peuvent se produire à partir des facteurs environnementaux, les shampooings, les colorants, ou tout nombre d`autres éléments contribuant. Le pelage de votre chien passe par différentes phases de croissance et il est la longueur de ces différentes phases qui déterminent la fréquence de votre chien jette. Les quatre phases de la croissance des cheveux sont les suivants:
- Anagène est la phase de croissance des cheveux.
- Catagène est une phase de transition pendant laquelle le cheveu cesse de croître et de la gaine externe de la racine se fixe sur les cheveux.
- Télogène est la phase de repos où les cheveux ne poussent ou un hangar.
- Exogen est où les cheveux tombent et les follicules pileux reculer dans la phase anagène de croissance des cheveux.
- Les chiens qui ne jettent pas, ou semblent ne pas verser, sont les chiens dont les manteaux ont plus la croissance, la transition et les phases de repos et une brève phase de délestage.
délestage Saisonnier
excrétion saisonnière se produit au cours de la transition entre les mois les plus froids dans les mois les plus chauds, plus tempérées. Pendant ce temps, les chiens passent par une extension exogène ou l`excrétion phase de croissance des cheveux. Le temps plus chaud déclenche une réaction dans le système de chien, provoquant les follicules pileux pour libérer le manteau d`hiver plus lourd que de nombreux chiens développent.
VIDEO: 3 Volcans Points chauds
Délestage En raison de problèmes de santé
Un chien peut aussi avoir augmenté ou l`excrétion excessive en raison d`une variété de problèmes de santé. Une mauvaise alimentation, les infections de la peau, les allergies et les infections systémiques peuvent tous causer votre chien à perdre ses cheveux. Il est important de consulter votre vétérinaire pour déterminer la cause de la perte de cheveux et de mettre en œuvre un traitement pour arrêter la perte excessive de manteau.
L`importance de Toilettage
Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour votre chien pour l`aider à maintenir un pelage sain et une bonne santé générale est marié son manteau. La fréquence est déterminée par le type d`habit, il a, comme l`outil de toilettage utilisé. Le toilettage élimine non seulement les cheveux qui a été versé et les contaminants de l`environnement reposant sur la côte, mais il établit un temps de liaison entre vous et votre chien et vous permet de voir s`il y a des problèmes avec sa peau ou un manteau qui peuvent normalement être cachées vue.
Délestage est un processus naturel du corps de votre chien qui est contrôlé à la fois par la race et par des facteurs externes. Que vous ayez un caniche dont le pelage jette peu ou un Labrador Retriever dont sheds manteau année, garder à l`esprit que ce processus de délestage lui permet de maintenir un manteau et une peau saine et tient à son tour l`a protégé des contaminants environnementaux. Une bonne alimentation, le toilettage et les soins contribuent tous à la belle pelage de votre chien, et tout aussi important, son état de santé général.