Going mobile: le meilleur supplément commun pour les chiens

Aucune partie du corps prend plus d`abus au cours de la vie d`un chien tout à fait comme leurs articulations. Il est donc pas trop surprenant de voir la douleur et dysfonctionnement de l`articulation se produisent au fil du temps. Il y a beaucoup de suppléments communs disponibles sur le marché pour aider, mais ceux qui sont les meilleurs?

NOS MEILLEURS CHOIX POUR LE SUPPLÉMENT JOINT MEILLEUR POUR CHIENS

Supplément conjoint

Notre appréciation

Vert Paw Animaux Liquid glucosamine avec chondroïtine

Glucosamine pour chiens par particulières Paws

Nutramax Dasuquin avec MSM comprimés à croquer

Hip Doggie Dailies avancée & Supplément commun pour les chiens

VIDEO: TOP 5 : Antivirus pour mobiles Android | EAZEL

Un regard sur les articulations d`un chien




Il est pas un secret que les chiens ont mis leurs joints par beaucoup tous les jours, de se défouler pendant les récréations à sauter sur le canapé afin qu`ils puissent vous donner des baisers. Cette combinaison de mouvements répétitifs et le stress actif peut prendre son péage sur leurs jambes, les hanches et les épaules. Les effets de ce bilan ont tendance à se produire plus subtilement que vous pourriez penser.

Bien que votre chien ne peut pas présenter des douleurs articulaires jusqu`à la seconde moitié de sa vie, les blocs de construction pour les maladies articulaires sont fixées bien avant d`atteindre le statut supérieur. Les conditions de votre chien peut se développer sont très variés, de troubles du développement tels que la dysplasie de hanche à des conditions dégénératives comme l`arthrose.

Le début et la cause de douleurs articulaires varient d`une race à. Cependant, il est généralement admis que les grands chiens de race sont plus sensibles à ce type de maladie que les petites races. En effet, les grands copains ont plus de poids corporel à trimballer que leurs homologues minuscules.

Quels sont les signes de douleurs articulaires?





Il est assez difficile à manquer quand votre chien commence à souffrir de douleurs articulaires, comme les indices physiques qu`il donnera vous ne serez pas trop subtile. Vous remarquerez peut-être votre ami à quatre pattes boitant, favorisant un membre particulier, et une réticence à sauter ou même se déplacer dans les premiers stades de douleurs articulaires.

Quand la douleur devient plus intense, des tâches simples comme monter les escaliers ou même se lever d`une chambre à coucher ou la pose la position pourrait être difficile à presque impossible. À ce stade, il peut commencer à vocaliser son malaise par jappements et pleurniche.

Idéalement, vous aurez envie d`être proactif avec votre chien et de prendre soin de la question avant d`atteindre cette dernière étape. Voilà la mission sous-jacente de suppléments communs. Ils ne feront pas soudainement votre chien l`athlète robuste qu`il était pendant sa jeunesse, mais ils peuvent le rendre plus facile pour lui de faire les bases avec un minimum de douleur.

Étapes Vous devez prendre avant d`obtenir un supplément commun

Si vous vous sentez la douleur de votre chien est trop pour lui à gérer, vous ne devriez pas commencer immédiatement lui donner des suppléments communs. Vous devriez prendre un rendez-vous avec le vétérinaire de votre premier chien. Votre vétérinaire vous donner à votre chien un examen approfondi afin d`assurer la cause de son malaise est autre commune liée et non quelque chose, comme une fracture.

Votre vétérinaire peut également sentir la douleur de votre chien est assez mauvais pour justifier un analgésique anti-inflammatoire sur ordonnance, tels que Rimadyl - pense l`aspirine pour les chiens. Cette prescription ne prend pas nécessairement suppléments communs de la proverbiale table- il est possible pour un chien d`être sur un supplément commun et un anti-inflammatoire en même temps.

Que recherchez-vous dans un supplément commun Dog?

Meilleur Supplément commun pour les chiens 2

Une chose que vous remarquerez peut-être que vous commencez parcourant suppléments communs pour votre chien est que certains de ce qui est disponible semblent être similaires aux suppléments communs disponibles pour les humains. Si vous prenez quelque chose pour vos propres joints, vous pouvez reconnaître beaucoup d`ingrédients similaires sur l`étiquette. Si tel est le cas, ne pense pas que vous pouvez diviser vos suppléments.

Il y a quelques différences qui font coller à la version de chien pour votre chien essentiel. Par exemple, des suppléments de chiens communs contiennent de l`acide ascorbique, ce qui le rend plus facile pour les ingrédients devant être absorbés par le corps d`un chien. suppléments communs Canine ont également tendance à être aromatisé pour les rendre plus attrayants pour les ingérer.

Cela étant dit, il y a quelques ingrédients spécifiques que vous devez rechercher lorsque vous prenez un supplément pour votre chien. Glucosamine HCL, le sulfate de chondroïtine et l`acide hyaluronique sont tous les blocs de construction commune ont estimé que contribueront à restaurer la force dans les zones touchées. Un supplément doit contenir au moins deux de ces ingrédients.

Bien que ces blocs de construction sont les principaux éléments que vous devriez chercher, ils ne sont pas les seuls ingrédients qui font un supplément commun à considérer. Assurez-vous de garder un œil sur les choses comme Perna moules, de la créatine, et méthylsulfonylméthane (MSM) - des substances qui ont été montrés pour soutenir les articulations et même construire la masse musculaire.

Vous pouvez également envisager des suppléments communs qui contiennent diverses vitamines et minéraux qui sont connus pour favoriser la bonne santé canine en général. Certains des éléments clés qui entrent dans cette catégorie comprennent la vitamine C, Manganèse, Oméga-3 acides gras et oméga-6 acides gras. Vous devez également être conscient des herbes comme la luzerne et le yucca.

Related posts