symptômes de l`arthrite Cat

Cat arthrite

est une maladie dégénérative des articulations qui survient le plus souvent chez les chats âgés. Les signes et symptômes de l`arthrite clinique varient chez les animaux individuels. propriétaires d`animaux confondent souvent les symptômes de l`arthrite avec la léthargie due à la vieillesse. Toutefois, la léthargie et une diminution de l`activité peut être causée par la douleur ou de l`inconfort éprouvé en raison féline arthrite.

VIDEO: symptome polyarthrite rhumatoide

arthrite féline

l`arthrite féline est une inflammation des articulations chez les animaux. Les joints contiennent du liquide synovial qui fonctionne comme un coussin pour le revêtement du cartilage et l`articulation elle-même. Le liquide synovial aide les chats exercent leurs activités de routine comme marcher ou monter des escaliers en empêchant le frottement des articulations. l`arthrite féline peut se manifester sous différentes formes telles que l`arthrite traumatique et l`arthrose et a également été liée à des chats souffrant d`obésité.

VIDEO: Comment reconnaître les symptômes de l'arthrite

Les symptômes de l`arthrite Cat

  • raideur visible dans l`articulation qui provoque des difficultés à marcher, l`escalade ou la course. Bien que la rigidité est minime à l`apparition de l`arthrite, progression de la maladie provoque des douleurs articulaires plus sévère et la raideur.
  • Animaux éprouvent également des boiteries et de la difficulté debout après des périodes de repos plus longues.
  • Les chats ne se livrent pas à un comportement ludique et préfèrent se reposer à l`intérieur.
  • Animaux présentent certains changements de personnalité et peut devenir plus agressif ou déprimé.
  • Les chats trouvent également difficile de déféquer en raison de la pression sur les articulations en position accroupie.
  • La plupart des chats souffrant d`inflammation des articulations douloureuses choisissent de rester dans la solitude et résister à toucher humain ou jouer avec les enfants.
  • Joints peuvent sembler saillie ou gonflé en raison de l`inflammation interne.
  • Animaux atteints d`arthrite préfèrent uriner hors de la boîte à litière en raison de la difficulté à entrer et sortir des bacs à litière.
  • Les chats peuvent pleurer dans la douleur quand ils sont touchés en raison de la sensibilité accrue autour des articulations.
  • Animaux échouent également à se toiletter régulièrement en raison de la douleur associée au mouvement.

Le diagnostic de l`arthrite féline




Depuis cat boiterie peut être attribuée à plusieurs conditions différentes, le vétérinaire effectuera des tests sanguins et des radiographies pour établir un diagnostic approprié. Radiographies sont très utiles pour détecter l`inflammation des articulations. Les zones les plus communs où l`arthrite fixe en sont les hanches, les grassets et la colonne vertébrale. Des tests sanguins sont effectués pour exclure la présence d`une maladie sous-jacente avant de choisir un plan de traitement.

Le traitement de l`arthrite Cat





l`arthrite féline est pas une maladie curable. Cependant, il existe de nombreux médicaments disponibles qui réduisent l`inflammation et des douleurs articulaires. Le vétérinaire sera également prescrire certains suppléments tels que la glucosamine ou la chondroïtine qui diminuent l`inflammation. En outre, certains médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont certifiés pour une utilisation chez les chats. Ces AINS médicaments tels que metacam sont utilisés pour arrêter la douleur et de l`inconfort arthritique. Animaux souffrant d`arthrite bénéficient également de régimes alimentaires riches en acides gras oméga-3.

VIDEO: la Polyarthrite Rhumatoide

Traitement alternatif

De nombreux propriétaires d`animaux préfèrent utiliser des thérapies telles que l`acupuncture et l`homéopathie pour réduire les symptômes de l`arthrite. l`acupuncture vétérinaire utilise la technique d`insertion d`aiguilles à point de pression spécifique dans le corps pour stimuler la circulation sanguine et provoquer le soulagement de divers maux. médicaments homéopathiques contiennent des ingrédients naturels tels que le gingembre et d`arbres d`essences pour réduire l`inflammation. Étant donné que le médicament est naturel, il peut être utilisé pendant une période prolongée sans se soucier des effets secondaires indésirables. Les chats sont en général sensibles à divers médicaments et le traitement homéopathique fournit un remède sûr et efficace pour de nombreuses maladies, y compris l`arthrite féline.

VIDEO: Survol de l'arthrite juvénile

Les propriétaires d`animaux qui remarquent un comportement inhabituel ou des problèmes communs chez les chats devraient demander de l`aide médicale rapide. Plusieurs suppléments empêchent également la progression de la maladie et il est préférable de commencer la médication au plus tôt.

Related posts