Attention: le maigre sur des problèmes oculaires caniche

Les caniches sont une des races les plus populaires du pays. Leur combinaison de taille, manteau, et de la personnalité a pratiquement leur fait un symbole de statut - pour ne pas mentionner qu`ils sont adorables. Ils sont également connus pour développer divers problèmes oculaires. Ces questions exigent tous votre attention, quoique de façons très différentes.

Pourquoi les caniches donc sensibles aux problèmes des yeux?

Une des plus grandes raisons pour lesquelles les caniches ont tendance à être victime d`affections oculaires est due à l`hérédité de la race. Tout comme d`autres cabots de race pure, les questions de race sujette ont été transmis la lignée collective de génération en génération, de sorte que ces problèmes peuvent être câblés dans leur ADN. Alors que certains éleveurs ont utilisé la lignée canine pour essayer d`atténuer ces problèmes, il reste un problème très répandu.

La composition physique du caniche joue également un rôle essentiel dans la formation de certaines affections oculaires. La longue, la fourrure frisée que les caniches peuvent avoir autour de leurs yeux ont tendance à ramasser les débris au cours des activités quotidiennes, et ces objets ou substances étrangères pourrait créer une irritation qui conduit à des problèmes oculaires. En outre, les caniches ont tendance à éprouver conduits lacrymaux bloqués plus facilement que d`autres races, ce qui pourrait conduire à diverses affections oculaires, aussi bien.

Coloration Tear - la plupart Reconnaissable Eye Ailment

Caniche Eye Problèmes 2



Sans doute, question de l`œil le plus commun associé à caniches est taches de larmes. Cette condition est célèbre caractérisée par des stries de couleur qui apparaissent ci-dessous les yeux d`un cabot, sa teinte allant du rouge au brun rouille. Cette décoloration est beaucoup plus important si votre caniche a une fourrure blanche ou juste de couleur.

Le principal coupable derrière cette maladie caniche commun est une condition connue sous le larmoiement ou les flux de déchirure excessive. Ceci est le plus étroitement associé à un blocage de canal lacrymal ou l`introduction de débris, comme votre chien peut produire une quantité excessive de larmes pour rectifier la situation. Alors que les larmes d`un chien ne soit clair, ils contiennent un pigment appelé porphyrin- ce pigment lorsqu`il est introduit à la fourrure d`un chien en excès peut causer des stries.

Prendre soin de Coloration Tear en prenant soin des yeux de votre chien





Traiter les rayures déchirure peut être étouffé dans l`œuf en faisant en sorte de soins oculaires fait partie du régiment de toilettage normal de votre chien. Parce que les yeux sont une partie sensible du corps, en prenant soin des rainettes de votre cabot est une tâche délicate. Il est également celui qui pourrait produire des dividendes positifs que vous pouvez voir - ou plutôt, que vous ne pouvez pas voir.

Conditions médicales graves derrière Caniche Problèmes oculaires

Alors que les problèmes esthétiques liés sont le problème de l`œil le plus reconnaissable, vous verrez dans les caniches, il est une condition relativement modérée par rapport aux problèmes oculaires effrayants qui pourraient se développer. Certaines de ces questions ont tendance à affecter les différentes tailles de caniches que d`autres. D`autres conditions, telles que la cataracte ou le glaucome, provoquent le même type de problèmes qui sont causés quand ils se développent dans nos yeux.

Le plus célèbre de ces affections oculaires est progressive de la rétine l`atrophie une condition dans laquelle rétines l`atrophie et du caniche provoquer la cécité. Il est une maladie qui n`a pas de remède et peut commencer à se manifester lorsque le chien est aussi jeune que deux ans et demi. Il a aussi été déterminé à être un gène récessif, ce qui signifie qu`il pourrait se trouver complètement en dormance dans la lignée d`un chien pendant plusieurs générations avant d`apparaître.

Une condition quelque peu lié à l`atrophie progressive de la rétine est une condition appelée iris l`atrophie d`une maladie incurable qui provoque l`iris dans l`oeil d`un chien à l`atrophie et meurt. races miniatures et jouets peuvent souffrir d`une condition connue comme héméralopie, qui est marquée par des épisodes soudains de la journée la cécité. A l`inverse, caniches peuvent être soumis à une condition connue comme microphtalmie, où ses yeux se développent plus petit que ce qui est attendu de leur taille.

Seek Vet attention dès que vous suspectez quelque chose de mauvais

Alors que vous pourriez être en mesure de prendre soin des problèmes de coloration larme de votre chien, il est important que vous preniez votre chien chez le vétérinaire dès que vous suspectez quelque chose de grave peut se produire avec ses mirettes. Bien que certaines des maladies les plus graves sont connus parce qu`ils manquent un remède, l`obtention de votre chien correctement diagnostiqué tôt que plus tard peut aider à mieux vous et votre chien se préparer à vivre et faire face à la situation dans laquelle il prend plein effet. Il est peut-être un voyage déchirant à prendre, mais si vous aimez votre chien, il est celui qui est essentiel.

Related posts