Top 3 des problèmes de santé pour teckels

L`une des races les plus populaires, teckels, Doxies surtout miniatures, ont volé le cœur de beaucoup de gens partout dans le monde. Être une petite race, ils ont une bonne longue durée de vie, mais cela ne signifie pas qu`ils ne présentent des risques pour la santé. Si vous envisagez d`ajouter un Doxie à votre famille, ou ont déjà un, vous devez être conscient des top 3 des problèmes de santé suivants pour teckels. Connaître les peut vous aider et votre vétérinaire garder votre santé Doxie.

doxiehealth1

# 1 - maladie de disque intervertébral

Pas de surprise, le plus gros problème avec le petit teckel est des problèmes de la colonne vertébrale. hernies discales dans le bas du dos sont très fréquents dans Doxies. Les propriétaires doivent faire attention à les laisser sauter de haut en bas. En outre, Doxies doivent toujours être pris en charge avec l`appui sur les pattes avant et arrière pour éviter les blessures accidentelles et une contrainte excessive sur la colonne vertébrale.

# 2 - hypothyroïdie

Beaucoup Doxies que l`on croit être juste en surpoids peuvent effectivement avoir une hypothyroïdie. Le type le plus commun dans Doxies est thyroïdite lymphocytaire. Si votre teckel ne cesse de prendre du poids, vous avez besoin de l`emmener chez le vétérinaire pour obtenir son extrait.

# 3 - Problèmes oculaires

Teckels ont une foule de questions oculaires, y compris: la cataracte, le glaucome, la dystrophie de la cornée, des anomalies de canal lacrymal, et une atrophie progressive de la rétine, pour ne citer que quelques-uns. Beaucoup d`entre eux sont héréditaires, donc si vous achetez auprès d`un éleveur, assurez-vous qu`il est un responsable qui teste les parents des défauts génétiques avant la reproduction.

Related posts