«Sac Merde girl `espoir de prendre l`industrie des déchets de chien par la tempête
Non, elle est pas un super-héros étrange avec un nom très malheureux. Jennifer Blaese, aussi appelé «Merde Bag Girl,» a rapidement fait un nom pour elle-même comme elle a été colportage son biodégradable en instance de brevet excréments de chien sacs de tout le pays. Son objectif est de perturber l`industrie des déchets de chien avec ses sacs de déchets innovants et éduquer les parents pour animaux de compagnie sur les effets négatifs des déchets plastiques en même temps.
Blaese, PDG de Chicago démarrage Loft 312, dit que, après le développement de ces sacs de déchets de chien, il est devenu l`objectif de l`entreprise à changer la façon dont les gens pensent à tous les types de sacs en plastique, et pas seulement des sacs de déchets de chien.
Une nouvelle ordonnance qui est entrée en vigueur dans la ville de Chicago le 1er Aoûtst de cette année peut, par inadvertance, les aider avec sa mission. L`ordonnance interdit la vente de sacs en plastique léger à magasins à grande surface, laissant de nombreux propriétaires de chiens se demandant comment ils vont nettoyer après leurs chiens.
Blaese dit que l`interdiction du sac lui a donné l`occasion de vraiment le mot au sujet de son nouveau produit. Les entretiens qui se déroulent autour de la ville sur les déchets mis en décharge était tout simplement la possibilité dont ils avaient besoin. Plus de 50 villes de Californie ont adopté une interdiction similaire, et une interdiction échelle de l`État pourrait être votée l`année prochaine. Blaese dit qu`en raison de ces interdictions, le nord-ouest du Pacifique et la côte ouest ont été un marché beaucoup plus facile pour ses sacs que le Midwest.
Blaese, qui vit avec ses deux chiens Mable et Kane, a commencé l`entreprise en 2012, quand elle était à la recherche d`un sac de merde distributeur qui avait un design plus élégant que les standards que vous trouverez sur le marché. Elle a décidé de créer sa propre solution, la boucle chien sac à déchets distributeur, qui se connecte à la laisse de votre animal de compagnie à deux points.
Après qu`elle avait créé son propre distributeur elle a réalisé que les sacs de déchets qu`elle utilisait étaient pas aussi verte que pensait-elle. Blaese dit qu`elle était frustré en tant que consommateur parce que la société de étaient "green-washing" elle en pensant que leurs produits étaient écologique, quand ils ne sont pas réellement. Elle n`a pas réalisé que de nombreux sacs biodégradables ont besoin de lumière et de l`oxygène pour les briser, ce qui est pas quelque chose qu`ils reçoivent dans les décharges.
C`est quand elle a décidé de concevoir son propre produit ... encore une fois. GreenLine sacs de déchets pour chiens contiennent un additif qui leur permet de se biodégrader complètement, même dans une décharge, en moins de trois ans. Une boîte de huit rouleaux de sacs se vend à un peu moins de 10 $ sur le site Web de l`entreprise, ce qui est plus élevé que la plupart des autres produits similaires.