Est-ce que le chien merde la prochaine ressource naturelle précieuse?

Est-Dog Merde Next Valuable ressources naturelles

Les énergies renouvelables sont en forte demande dès maintenant et vous serait probablement pas penser que votre chien pourrait produire quelque chose qui pourrait être transformé en énergie. Think again! Un nouvel appareil a été conçu pour prendre les déchets de votre chien et de le transformer en électricité qui peut être mise à profit pour recharger gadgets ménagers.

designer basé à Genève Océane Izard a créé "Poo Poo Power" comme un moyen de donner aux propriétaires de chiens une incitation à nettoyer après leurs chiens. Elle est le fier propriétaire de trois chiens et a certes intensifié dans de nombreux tas de déchets de chien sur les trottoirs et dans les lieux publics. Elle a toujours cru que les excréments pourraient être utilisés pour quelque chose, mais il n`a pas été jusqu`à récemment qu`elle a produit la conception de son invention.

Chez les chiens seuls américains créer environ 10 millions de tonnes de merde chaque année, et la plupart de qui finit dans les décharges. Les déchets se décompose et libère du méthane, un gaz à effet de serre, dans l`air. Il sangsues aussi dans les sources d`eau et provoque des problèmes pour de nombreuses villes et villages.

Est-Dog Merde Next Valuable ressources naturelles



Le dispositif de Izard est simple. Tous les propriétaires de chiens doivent faire est de nettoyer les déchets de leur chien et déposer un sac biodégradable de celui-ci à l`intérieur de la machine. Une fois à l`intérieur, les bactéries des boues de manger vont travailler et roter à gaz méthane qui est converti en électricité. La puissance est stockée dans des batteries amovibles qui peuvent être utilisés pour alimenter des appareils dans la maison.

La quantité d`énergie qui est produite varie en fonction de la taille du chien produisant le merde. De toute évidence, un grand danois va produire plus de deux fois la quantité de déchets que Pug ferait. Pour un petit chien, de la taille d`un briquet, typiquement d`environ 250-340 grammes de matières fécales sont produites chaque jour. Cette quantité de déchets pourrait fonctionner un ventilateur pour plus de deux heures.

Juste pour le plaisir, Izard calculé combien chien excréments qu`il faudrait pour alimenter une maison moyenne. Elle a dit que cela prendrait quelque part autour de six ou sept chiens par personne pour exécuter complètement une maison hors déchets canine seul.

Elle espère que son dispositif va changer la façon dont les propriétaires de chiens voir la merde de leur chien. Bien que ce soit la responsabilité du propriétaire de l`animal à nettoyer après leur chien, et non pas tous les propriétaires font.

Elle espère que le «Poo Poo Power" créé par sa machine, encouragera davantage les propriétaires à ramasser la merde et ramener à la maison pour réduire leur empreinte carbone et à faire leur part pour aider l`environnement. Sans oublier qu`il les sauverait de l`argent sur leur facture d`électricité.

Related posts