5 questions à se poser avant d`obtenir un husky

VIDEO: Mon Husky ♡

Huskies de Sibérie sont belles, les chiens intelligents qui attirent l`attention de nombreux prétendus propriétaires. Entre leur regard wolfish et chiot perpétuelle ludique, les gens sont souvent désireux d`obtenir un Husky sans pensée beaucoup plus loin. Mais il y a beaucoup qui va en faire un Husky un membre à bien élevé, heureux et en bonne santé de toute la famille. Si vous avez pensé à l`ajout d`un Husky à votre maison, vous devez vous poser les questions suivantes avant de choisir un.

husky5qs1

# 1 - Puis-je fournir assez d`exercice?




Huskies ne se contentent pas tirer des traîneaux - ils ont été élevés pour tirer les traîneaux en moyenne une centaine de miles par jour. Juste parce que votre Husky est né dans le milieu de la ville ne signifie pas qu`il n`a pas encore que l`énergie en lui. Un Husky a besoin d`avoir l`exercice. Si vous ne lui donnez pas assez, il sera destructeur. Donc, assurez-vous que votre style de vie est suffisamment actif pour garder un Husky heureux avant d`apporter une maison.

VIDEO: Cyprien répond à vos questions !

# 2- Combien de fois suis-je Away From Home?

Bien que les Huskies de Sibérie sont parfois considéré comme «à l`écart», ils se soucient de leur famille et n`aiment pas être laissé seul. Huskies sont sujettes à l`anxiété de séparation, une question de comportement très grave et destructrice qui ne sont pas faciles à corriger. Si vous avez un emploi qui comprend beaucoup de Voyage et / ou de longues heures chaque jour, une autre race de chien peut être un meilleur ajustement.

# 3 - Suis-je prêt à le former?

Huskies de Sibérie ont des esprits indépendants et peut être un peu difficile à former. Souvent, ils vous regardent comme si elles demandent "ce qu`il ya dedans pour moi?" Quand vous voulez qu`ils fassent quelque chose. Cette attitude signifie qu`ils sont intelligents et aussi très réceptifs à la formation de renforcement positif (qui fournit "ce qu`il ya dedans pour eux»). Assurez-vous de commencer la formation de votre Husky tôt pour aider dans cette série indépendante. La formation a également des pneus de votre chien, il est donc important pour un Husky. Apprendre quelque chose comme l`agilité ou skijoring est encore mieux, car il combine la stimulation mentale et physique qui porte votre Husky plus rapidement.

# 4 - Ai-je un assez sécurisé Accueil & Cour?

Huskies sont des artistes échapper connus. Non seulement ils peuvent sauter assez haut, mais ils sont aussi bons à presser à travers les espaces et même l`escalade. Yup, si vous avez une clôture avec quelques planches croisées sur elle, les Huskies ont été connus pour les utiliser pour grimper sur les clôtures de 6 pieds-plus! Soyez donc prêt à sécuriser soigneusement votre propriété avant de laisser votre Husky sans laisse. Quand vous n`êtes pas à la maison, il est préférable de le garder à l`intérieur ... aussi longtemps que vos portes et fenêtres sont sécurisées, aussi!

# 5 - Avez-vous les petits animaux?

Bien que toute race de chien peut avoir un lecteur haute proie, en fonction de la génétique qui sont passés sur eux, les Huskies sont connus pour chasser. Cela signifie chats, petits chiens, oiseaux, lapins, tout ce petit qui se déplace. Bien que pas tous chase Huskies, si vous avez de petits animaux, être préparé pour beaucoup de formation ou pour les garder séparés. En outre, cela peut les rendre réactifs sur les promenades, de sorte que des moyens plus de formation aussi bien.

Related posts