Top 5 des erreurs propriétaires husky font

Huskies de Sibérie font pour les membres de la famille intéressants. Ceux qui les possèdent savent qu`il n`y a rien tout à fait comme leurs, mêmes intelligents bavards. Mais ils peuvent être un défi, ne vous méprenez pas à ce sujet! Si vous éprouvez des difficultés avec votre Husky, il peut être parce que vous avez oublié ces conseils utiles sur la route - mais il est normal, il arrive aux meilleurs d`entre nous. Voici les 5 erreurs propriétaires Husky faire qui peut causer des problèmes dans votre maison.

VIDEO: TOP 5 DES MEILLEURES PUNITIONS INFLIGEES AUX TRICHEURS DANS LES JEUX VIDEO

Huskystressed1

# 1 - Exercice Not Enough




Celui-ci ne devrait pas avoir à dire, mais parfois nous oublions que les Huskies ont été élevés pour courir une centaine de miles par jour. Ils ont de l`énergie à revendre. Si vous ne leur donne pas assez d`exercice physique, votre Husky utilisera cette énergie refoulée à faire des choses coquines, comme détruire votre canapé. Ils sont une race intelligente et exigent également la stimulation mentale quotidienne.

# 2 - No Rules Set

Huskies, comme tous les chiens, sont des créatures d`habitude. Ce qui signifie qu`ils font le mieux avec une routine et des règles cohérentes. Si vous continuez à les changer - par exemple, il est autorisé sur le canapé un mois et pas autorisés sur la prochaine - votre Husky finira confus. Il peut même arrêt et arrêter d`essayer s`il obtient toujours des choses mauvaises.

# 3 - Too Much Irrégulier Jouer

Huskies sont une race exubérante! Ils aiment jouer dur et il peut être amusant de jouer avec nos Huskies dans une dure et sèche-chemin, surtout quand ils sont jeunes. Mais, cela peut leur le type de chien qui essaye de se chamailler avec tout le monde, y compris les petits enfants et les personnes âgées faire. Cela inclut de ne pas savoir quand la personne veut arrêter le jeu - que ce soit remorqueur, chercher, ou tout simplement faire attention. Assurez-vous que votre Husky apprend la maîtrise de soi ainsi que le jeu de sorte qu`il peut être bien élevé en cas de besoin.

# 4 - Donner Chiens médicaments humains sans l`approbation d`un vétérinaire

Cela peut se traduire par un projet de loi vétérinaire lourde et même la perte de votre Husky. En fait, over-the-counter médicaments humains est n ° 1 sur la liste top des toxines et des médicaments d`ordonnance humaines de l`ASPCA est # 2, selon les cas traités par leur Animal Poison Control Center. Alors que beaucoup d`entre eux sont des empoisonnements accidentels, il est important de se rappeler des médicaments humains est dangereux pour votre Husky et vous ne devrait pas donner à elle à moins que dirigé par un vétérinaire.

VIDEO: CES SCENES QUI ONT FAILLI FAIRE PARTIR LES ACTEURS DEFINITIVEMENT

# 5 - Oubliant A propos de The Heat

Huskies sont une race nordique avec un manteau fait pour des températures inférieures à zéro. En Alaska, il peut être 40 ci-dessous lorsque ces chiens sont en traîneau. Alors, imaginez ce qu`il doit ressentir d`avoir ce type de manteau quand il est de 75 degrés Fahrenheit et jusqu`à? Ne pas oublier votre Husky préfère les choses plus fraîches et une attention particulière à des signes d`épuisement par la chaleur.

Related posts