5 conseils pour prévenir votre teckel de tirer en laisse
VIDEO: Propreté du Chiot : Education Canine
Contenu
Pour beaucoup d`entre nous, la marche de notre teckel est l`un des avantages du chiot parentalité. Il nous sort, nous rencontrons de nouvelles personnes, et il est agréable ... à moins que votre chien tire sur la laisse. Ensuite, il est juste une corvée frustrante que personne dans la famille veut faire. Un peu de formation peut changer, et faire la promenade agréable à nouveau. Les conseils d`entraînement faciles suivantes vous aideront à vous assurer que votre Doxie ne tire pas sur la laisse.
# 1 - Démarrer Jeune
Dès que vous ramener à la maison de votre teckel, commencer la formation en laisse. Cela comprend juste un vieux de huit semaines chiot. Le plus tôt vous inculquer les bonnes manières en laisse, le meilleur. Il est facile pour les gens pensent que parce qu`ils sont un petit chien, Doxies ne doivent être tenus en laisse formés tôt. Mais tout comme les gros chiens, le plus tôt vous inculquer les bonnes manières le mieux. Donc, au lieu de ramasser votre chien, ramasser la laisse.
# 2 - Pratique Attention
Teckels sont un chasseur volonté forte qui fait souvent ce qu`il veut quand il veut - cela inclut quand vous essayez de lui marcher. Vous pouvez trouver votre Doxie essaie constamment de suivre son nez ou tout simplement ne veut pas aller dans le sens que vous voulez. Une clé pour arrêter ces comportements est de garder votre Doxie concentré sur vous lors d`une promenade. Travailler sur vous regarde quand vous dites son nom, offrant un contact visuel sans repère, «laisser» et «déposer» sont importants pour la formation en laisse.
# 3 - Suivez-moi!
Un problème que les propriétaires de teckel se heurtent souvent à est que le Doxie ne veut pas marcher. Ils peuvent avoir été porté beaucoup comme un chiot, ou tout simplement ne pas profiter de la marche. Tout d`abord, assurez-vous qu`il n`a pas de raison médicale de ne pas vouloir marcher. Si cela vérifie, il est temps d`apprendre à votre Doxie il est amusant de rester avec vous! Vous pouvez le faire en récompensant votre Doxie tout moment qu`il choisit de marcher en laisse vers vous. Plus vous récompensez, plus votre chien sera prêt à marcher sur cette laisse. Soyez conscient de votre SpeedTouch si vous marchez vite, il est peut-être beaucoup pour ces petites jambes pour suivre. Ralentissez et votre Doxie peut être plus disposés à venir.
# 4 - Récompensez Positionnement correct
Maintenant que votre Doxie marche en laisse, vous voulez le faire entrer dans cette belle position à vos côtés. Chaque fois que votre teckel est en position de talon - marche très bien à vos côtés avec une laisse lâche - être sûr que vous le récompensez. Les récompenses peuvent être tout ce qu`il aime, y compris des friandises, des éloges, des jouets, etc. Tant que votre Doxie aime, il est une récompense. Les chiens répètent les comportements qui sont renforcés, de sorte que plus vous le renforcer pour être dans cet endroit, plus il le fera. C`est aussi simple que ça!
# 5 - Ne laissez pas Pulling être renforcée
Comme mentionné ci-dessus, les chiens font ce qui sera renforcé. Si votre teckel tire sur la laisse et obtient ce qu`il veut (par exemple, à la suite d`un sentier de proie), puis il va continuer à le faire et il va empirer. Au lieu de cela, si vous vous sentez votre Doxie commencer à vous tirer dans une direction, vous pouvez planter vos pieds et ne pas bouger, attendant jusqu`à ce qu`il revienne à vous. Ou, vous pouvez tourner et marcher dans le sens opposé. Une fois il marche à côté de vous bien, vous pouvez aller dans le sens qu`il voulait. Cette enseigne de votre teckel que s`il veut aller quelque part, il doit garder cette laisse lâche.