5 conseils pour éviter que votre great dane de tirer en laisse

Nous savons tous à quel point grand Grands Danois sont. En fait, certains l`emportent sur leurs propriétaires! Lorsque votre chien est très grand, de tirer en laisse peut être extrêmement dangereux. Votre Great Dane pourrait vous tirer dans la circulation, sur une colline, ou vous tirez vos pieds. Pour ces raisons, il est important de votre Dane apprend de belles manières en laisse. Sont conseils éprouvés pour aider à faire en sorte que votre Great Dane ne tire pas sur la laisse.

Source de l`image: Dagny Mol via Flickr
Source de l`image: Dagny Mol via Flickr

# 1 - Démarrer Jeune

Dès que vous ramener à la maison de votre grand Danois, commencer la formation en laisse. Immédiatement. Cela comprend juste un vieux de huit semaines chiot. Le plus tôt vous inculquer les bonnes manières en laisse, le meilleur. Pourquoi attendre jusqu`à ce que son est plus de 100 livres et un adolescent de le former quand vous pouvez le faire alors qu`il ne pèse que 20 livres?

# 2 - Pratique Attention




Les Danois sont gros, maladroit et aimer les gens! Ceci est merveilleux, mais il peut aussi être un problème si votre Great Dane est constamment essayer de vous tirer vers chaque personne ou d`un chien, il voit à dire "Salut." Les Danois sont aussi chasseurs, de sorte que certains sont enclins à chasser les petits animaux. Une clé pour arrêter ces comportements est de garder votre chien concentré sur vous lors d`une promenade. Travailler sur vous regarde quand vous dites son nom, offrant un contact visuel sans repère, «laisser» et «déposer» sont importants pour la formation en laisse.

# 3 - Apprenez-leur de se déplacer dans la pression

Depuis Danois sont grandes, il est une tactique de formation laisse "secret" qui peut vraiment faire une différence dans votre formation en laisse. Les chiens tirent naturellement contre la pression. Ainsi, votre chien tire, frappe la fin de la laisse et il est tout simplement le tirer plus fort. Surtout si elles sont dans un harnais! Mais, vous pouvez contrer cela par l`enseignement de votre Dane que quand il sent la pression sur la laisse, il a besoin de venir vers elle, au lieu d`aller contre. Il faut une certaine formation, mais il en vaut la peine. Commencez par appliquer une légère pression à la laisse - ce n`est pas une secousse de laisse ou une correction. Dès que la tête de votre chien se tourne vers vous, récompensez. Finalement, ils vont commencer à bouger leur corps tout entier autour.

Source de l`image: Amy l`infirmière via Flickr
Source de l`image: Amy l`infirmière via Flickr

# 4 - Récompensez Position correcte

Chaque fois que votre Great Dane est en position de talon - marche très bien à vos côtés avec une laisse lâche - être sûr que vous le récompensez. Cela peut être tout ce que votre chien aime, y compris des friandises, des éloges, des jouets, etc. Tant que votre Dane aime, il est une récompense. Les chiens répètent les comportements qui sont renforcés, de sorte que plus vous le renforcer pour être dans cette position, plus il y aller. C`est aussi simple que ça!

# 5 - Ne laissez pas Pulling être renforcée

Comme mentionné ci-dessus, les chiens font ce qui sera renforcé. Si votre Great Dane tire sur la laisse et obtient ce qu`il veut (à renifler ce buisson, pour saluer cette personne, pour chasser le chat), puis il va continuer à le faire et il va empirer. Au lieu de cela, si vous sentez que votre chien commence à vous tirer dans une direction, tourner et marcher dans le sens opposé. Une fois il marche à côté de vous bien, vous pouvez revenir en arrière et aller dans le sens qu`il voulait. Cette enseigne votre Great Dane que s`il veut aller quelque part, il doit garder cette laisse lâche. Cela fonctionne mieux quand ils sont encore un chiot et pas plus fort que vous, alors assurez-vous de former tôt!

Related posts