7 choses qui sont plus difficiles à faire quand vous avez un chien

Lorsque vous apportez un chien dans votre maison, beaucoup de choses changent. Jouets se jonchés sur le sol. Nous faisons de la place pour les caisses, les bols de nourriture et de lits. Et dans la plupart des cas, les poils d`animaux se cramponne à tout! Plus important encore, nous sourire, rire et profiter de leur compagnie chaque jour, pendant de nombreuses années, si nous sommes chanceux.

Il y a aussi certaines choses qui sont beaucoup plus difficiles à faire une fois que nous apportons un membre de la famille floconneux dans nos maisons. Bien entendu, tout sacrifice est vraiment la peine. Mais nous Pup les parents peuvent rire au sujet de ces 7 choses qui sont plus difficiles à faire parce que nous aimons à vivre avec nos chiens.

1. Sprawl sur vos propres lits.

Si vous vous endormez avec Fido à vos côtés (hé, nous le faisons tous), vous savez trop bien que votre chien aime se prélasser sur votre belle, grand lit! Même si votre chien est la moitié de votre taille, elle prend sans doute jusqu`à doubler l`espace.

2. Profitez de votre alimentaire seul.

VIDEO: Le Top 5 des animaux les plus stupides

Si vous êtes un parent de chiot, vous ne pouvez pas rappeler la dernière fois que vous avez mangé un repas sans deux grands yeux bruns regardant vers vous. Que votre chien est parfois traité à (!) En bonne santé morceaux ou qu`il attend pour vous d`avoir un moment maladroit, quand il y a de la nourriture autour, vous n`êtes jamais seul.




3. Gardez la maison propre.

VIDEO: TOP 10 des choses plus probables que de gagner à l'Euromillions

Sauf si vous avez un chien hypoallergénique (qui jette encore un tout petit peu), il est poils de chien, poils de chien, partout! pattes Muddy les jours de pluie et les flaques de neige fondante suivies dans de la neige font également partie de la vie en tant que propriétaire de chien. Cependant, votre chiot peut avoir aidé à réduire votre aspirateur, elle est plus qu`heureux de snarf les miettes sur le sol!

4. Préparez vos projets de vacances.

Vacances sont certainement plus difficile à prendre quand vous avez une queue-Wagger à la maison. Même si vous trouvez l`installation d`embarquement parfaite ou sitter, l`idée de laisser votre chiot pendant une longue période de temps brise le cœur. Quant aux spontanés, longs week-ends loin? Ils ne se produisent pas facilement. Autrement dit, à moins que vous êtes en mesure de rester dans un hôtel de chien-friendly ...

5. lieux Go que ne sont pas chiens.

Depuis l`adoption de votre chien, vous avez peut-être changé les endroits que vous fréquenter en faveur des remplacements de chiens. Peut-être que vous avez abandonné votre joint café préféré pour un drive-thru chaîne, juste pour que votre chien peut monter fusil. Peut-être que vous optez pour des restaurants avec terrasses extérieures chien-friendly. Et le magasin pour animaux de compagnie est toujours une escale sur votre course run. (Consultez ces restaurants chien-friendly et ciné-thrus!)

6. Laisser presque tout magasin sans quelque chose d`impulsion-achat spécial pour votre chien.

Parfois, vous devez laisser votre compagnon canin à la maison. Comme si le maintien de votre auto-contrôle en échec n`a pas été assez dur, vous détestez l`idée de revenir à votre chiot malade les mains vides. Il est presque impossible de marcher par l`allée pour animaux de compagnie sans ramassant un petit quelque chose pour votre furball favori.

7. Faites-et gardez-vos plans de parti.

Sortir et être social est des tonnes de plaisir, mais après une longue, dure semaine de travail, parfois la meilleure entreprise est votre chien. Il est difficile de regarder en avant pour habiller et sortir toute la nuit quand vous savez que votre chien sera seul à la maison, vous manquer. De plus, il n`y a rien comme une nuit tranquille avec votre chiot, blottir et en sirotant votre boisson préférée ...

Hmmm, ça sonne comme un samedi soir parfait, non? Si vous connaissez quelqu`un qui aimerais ce T-shirt, vous pouvez l`obtenir ici.

Related posts