top 9 conseils de vacances de César pour les chiens

Chien de pose sur le sol en face de l`arbre de Noël
Africa Studio / Shutterstock.com

Les vacances sont un plaisir pour tous, y compris les chiens, mais les chiens peuvent se surexcité par des clients et des blessés ou empoisonnés par des décorations de Noël et des friandises. Voici mes conseils de vacances pour un chien heureux!

VIDEO: 9 TRUCS CHIANTS QUAND T'ES SUR L'ORDI

1. Tire votre chien avant de visiter ou de recevoir des vacanciers.
Gardez à l`esprit que les visites de vacances ne sont pas des visites typiques. Ils peuvent impliquer plus d`énergie accrue que la normale, car, souvent, on n`a pas vu ces gens dans un certain temps, et les gens de chiens ont tendance à se passionner autour des animaux de compagnie des autres. Votre chien est plus susceptible de se comporter si elle vient d`avoir une longue promenade. S`ils ne sont pas les gens de chien, votre invité peut être nerveux, incertain, et unsure- un chien fatigué peut aider ces gens à se détendre.

2. Ne pas oublier les règles, les limites et les limites juste parce que ce sont les vacances!
Quand il vient à la nourriture aromatique de vacances, des bonbons, des bonbons et se trouvant autour de la maison, il y a beaucoup de tentations pour votre chien. Vous devez lui rappeler que les règles, les limites et les limites sont les mêmes. Utilisez la fête comme une chance d`intensifier le bon comportement au lieu d`intensifier les mauvais comportements. Il est à vous de profiter de l`occasion pour en faire une grande fête en travaillant sur vos compétences en leadership!

En relation: Les meilleurs conseils de survie 10 de vacances pour animaux de compagnie

3. Protégez votre chien du froid.
De nombreuses races ne sont pas construits pour gérer le temps froid. Consultez votre magasin pour animaux de compagnie pour les nombreuses façons de gérer cela. Vous pouvez acheter des bottes pour chien et des engins fabriqués spécialement pour le temps froid. Il y a aussi des cires patte qui protègent du froid et de l`aide de la poignée de votre chien sur des surfaces glissantes comme de la glace ou de la neige.




4. Laissez votre chien consulter la météo.
Les chiens ne sont pas le Weather Channel, donc ils ne savent pas pourquoi ils se voient refuser une longue marche pour la journée. Laissez votre chien à l`étape à l`extérieur et se sentir pour lui-même qu`il est trop froid ou trop orageuse pour aller sur une longue marche. Instinctivement, le chien va comprendre pourquoi il revient à l`intérieur où il est sûr. Mais, attention à ne pas leur permettre de ce faire trop souvent. Ils peuvent apprendre à utiliser cette porte ouverte à manipuler et vous contrôler. En outre, certains chiens, si dans le froid pendant trop longtemps, développeront la fourrure épaisse et maintenir leur graisse comme une protection naturelle, de sorte qu`ils ne peuvent pas sentir le froid aussi intensément que nous les humains. Cela peut être un avantage si vous voulez continuer à prendre votre chien pour des promenades par temps froid. Toutefois, s`il vous plaît garder à l`esprit que beaucoup de races à poils courts ne possèdent pas cette résistance naturelle au froid.

5. Soyez prudent lorsque vous autour de la cheminée!
Les animaux sont pulsionnelle à propos feu il est naturel pour un animal à rester à l`écart. Cependant, au cours de cette saison de vacances, de nombreux propriétaires aiment habiller leurs chiens vers le haut. Ne jamais utiliser un produit qui peut contenir de l`alcool, comme fixatif, serpentins, ou de la peinture de divertissement, sur un chien qui sera autour du feu. Toujours être prudent près d`un feu avec un animal qui porte des vêtements. Un morceau de tissu parasite peut rapidement provoquer la tenue entière pour allumer le feu. Un écran est un bon moyen de garder un chiot "fait-up" en toute sécurité. Aussi, ne laissez jamais un animal seul dans une chambre avec une bougie allumée. Par mesure de précaution de vacances, testez vos détecteurs de fumée, et les garder propres et équipées avec des piles neuves en tout temps!





6. Soyez conscient des articles de vacances dangereuses.
Le poinsettia festif provoque des chiens pour vomir. Le chocolat est un régal toxique. Et tinsel a envoyé beaucoup d`un chien à la salle d`urgence, car il peut facilement couper les intestins. tinsel à base de papier est généralement une option plus sûre, mais le plastique ou varities à base métallique-ne doit pas être utilisé.

VIDEO: UN MOMENT DÉBILE AVEC SQUEEZIE #5 - TRUCS DE BG, TRUCS CHIANTS & BIGGEST TROLL EVER !

7. Protégez vos cadeaux et décorations.
Rappelez-vous qu`un chien va savoir si un cadeau contient quelque chose de comestible, même si vous ne le faites pas. Demandez à vos invités à l`avance s`il y a des aliments à l`intérieur des cadeaux, et gardez-les hors de la portée de votre chien! Gardez ornements fragiles vers le haut de Noël ne arborescente placer les robustes près du fond. Souvent, les gens utilisent un stylo pour garder les chiens loin de leur arbre. Keep it fun en décorant le stylo avec des rubans. Et, surtout, des règles établies, les limites et les limites!

8. Je ne recommande pas de donner un chiot comme un cadeau de vacances.
Le plus souvent, ce qui donne un chiot pour des raisons émotionnelles tourne mal. L`amour est jamais le problème. Qui n`aime pas un chiot? Mais la plupart des gens ne savent pas comment garder un chiot équilibré, et le chiot va subir les conséquences de la première journée. En particulier, si une personne ne sait pas qu`ils obtiennent un chiot, ils seront dans le mauvais état d`esprit à lui ou la recevoir. Je recommande fortement tenue de rabais sur l`affection pour une semaine ou, à tout le moins, jusqu`à la fin de la journée lorsque le chiot est calme, dans son chenil, et prêt pour le sommeil. Ceci est pratiquement impossible de le faire si vous venez de recevoir un chiot comme une surprise!

Je crois fermement que les gens ont besoin d`avoir des connaissances de base sur l`engagement et la responsabilité des propriétaires d`animaux et de la façon de jouer un rôle de leadership, même si elle est un chiot. La belle partie sur le démarrage avec un chiot est que, si vous savez quoi faire, vous allez prévenir les problèmes. Mais si vous ne le faites pas, vous allez créer des problèmes. Nous devons prendre la même philosophie que l`adoption d`un enfant. Tu ne peux pas donner un enfant loin. Vous devez obtenir toute la famille impliqués. Tout le monde doit comprendre la responsabilité qu`ils assument.

9. Vivez le moment! Soyez heureux! Rire! Célébrer!
Voulez-vous faire quelque chose de spécial pour votre chien pour les vacances? Soyez équilibré. Ne soyez pas nerveux. Ne pas avoir peur. Ne pas être tendu. Ne pas penser à tout ce qui vous rend triste, déprimé, ou en colère. vivre vraiment en ce moment. Croyez-le ou non, qui est l`un des plus grands cadeaux que nous pouvons donner à notre chien - et nous-mêmes! Tout le monde, riche ou pauvre, peut pratiquer cette activité simple. Il a plus de sens que tout cadeau que vous pouvez acheter.

Vivez dans le présent, avec votre chien juste à côté de vous et votre famille autour de vous. Votre chien va obtenir le bénéfice de celui-ci, en particulier si vous ne disposez pas de jours comme celui-ci sur une base régulière. Cette journée spéciale restera dans sa mémoire, et, espérons-le, vous pouvez apprendre à pratiquer ces jours le plus souvent, pas seulement pendant la saison des vacances.

Related posts