9 Conseils pour l`exécution avec des chiens

Les meilleurs conseils pour l`exécution avec des chiens

VIDEO: Tuto : Comment bien accueillir son chiot ou chien ?

Running est très bien pour nous car il garde nous forme et en santé, mais saviez-vous que la course peut être bénéfique pour votre chien aussi? Il est vrai, la course peut être extrêmement bon pour les chiens! Sans oublier que vous et votre chien obtenez de passer du temps ensemble, ce qui est si important pour renforcer le lien entre les deux de vous. Il est pas aussi simple que semble, cependant. Suite à ces conseils pour courir avec les chiens vous garder à la fois heureux et en sécurité.

Un des plus grands avantages de courir avec votre chien est que vous serez plus motivé aussi. Avez-vous des jours où vous regardez à l`extérieur et de voir qu`il pleut et pensez à vous-même, "Oh, je vais devoir sauter pour aujourd`hui et courir demain ..." Eh bien, si cela vous est alors ces jours sont révolus. Plus d`excuses! Votre chien veut aller courir et voilà, vous allez.

Vous et votre chien va vraiment avoir du plaisir ensemble et il vous donne à la fois quelque chose à espérer. Les chiens ont besoin exercice pour rester mentalement et physiquement en bonne santé et de nombreux problèmes de comportement peuvent être causés par un manque d`exercice. Il y a beaucoup de choses à penser avant de vous décider de prendre votre chien en cours d`exécution, bien que, alors suivez ces conseils pour courir avec des chiens pour garder tout le monde en toute sécurité.

9 Conseils pour l`exécution avec des chiens

Emmenez votre chien chez le vétérinaire avant de courir avec les chiens1. Obtenez votre chien vérifié en premier

La première, et l`un des conseils les plus importants pour la course avec des chiens, devra être fait avant même de penser à prendre votre animal de compagnie pour l`exercice. Avant votre chien commence à courir avec vous que ce serait une bonne idée si vous l`avez pris chez le vétérinaire pour un check up, juste pour vous assurer il n`y a pas de problèmes qui peuvent causer des problèmes.

Votre vétérinaire sera en mesure d`examiner soigneusement votre chien pour vous assurer qu`il n`y a pas de conditions existantes qui peuvent être aggravées en exécutant. Il est donc important que vous faites cela, parce que certaines conditions peuvent éclater lorsque trop d`activité physique est effectuée.

2. Quel âge a votre chien?

Courir avec des chiotsSi vous avez un chiot à la maison, alors vous devriez certainement pas l`intention de courir avec elle jusqu`à ce qu`elle a cessé de croître. Attendez que votre chiot est un ou deux ans avant de commencer à courir avec elle.

Les chiens plus âgés ne sont probablement pas les meilleurs animaux de compagnie pour aller courir avec soit. Ils ont besoin de prendre les choses un peu plus facile que les chiens plus jeunes et en cours d`exécution doivent être évités.

Les chiens plus âgés peuvent souffrir d`une inflammation, comme nous le faisons lorsque nous vieillissons. La course est probablement la dernière chose sur leurs esprits, comme il peut être douloureux.

Cela ne signifie pas que votre chien ne peut pas exercer à tous, et votre vétérinaire vous conseillera sur si oui ou non un âge chien moyen ou bien un chien plus âgé devrait aller courir. Marcher peut être une meilleure option, mais en effet il y a quelques animaux supérieurs qui sont encore en forme pour courir avec leur propriétaire.

3. Pensez à la race de votre chien

Il y a certaines races de chiens qui aiment absolument courir, ils étaient juste nés pour courir. Cependant, il existe de nombreuses races là-bas que certainement ne devrait pas fonctionner, comme Bulldogs.

Ils ne sont pas les athlètes nés et sont plus heureux avec juste une courte promenade. Le meilleur conseil pour courir avec les chiens est d`adopter une race qui aime le passe-temps. Boxers font de grands coureurs, ainsi que Border Collies, Weimaraners, Poiters allemands et certains Terriers.




Si vous avez une de ces races, y compris Bassets, caniches, teckels ou Shih Tzu alors être très prudent. Ils sont soutenus à long et à court chiens pattes qui peuvent souffrir de problèmes de dos. Votre vétérinaire vous conseillera sur si oui ou non vous devez exécuter l`une de ces races, mais il est probable que vous ne devriez pas.

La plupart des chiens peuvent facilement être formés pour fonctionner entre deux et trois miles par jour, mais rappelez-vous de consulter votre vétérinaire en premier car il vaut mieux prévenir que guérir.

Réchauffez-vous avec votre animal de compagnie avant de courir avec les chiens

4. Votre chien aura besoin échauffement

Tout comme nous avons besoin d`échauffement avant l`exercice, nos chiens font aussi. Assurez-vous de préparer le corps de votre chien afin qu`elle soit prête pour l`activité physique. De cette façon, elle est beaucoup moins susceptibles de souffrir d`aucune blessure, et il ne faut que quelques minutes pour le faire.

VIDEO: Le rappel du chien - Comment le travailler ?

Commencez par l`étirement des muscles et des articulations de votre chien. Optez pour une courte promenade de 10 minutes avant de partir sur votre course, ce qui est vraiment tout ce qu`il faut pour obtenir votre chien réchauffé. Les chiens doivent également faire l`entraînement en force. Essayez d`aller pour les promenades avec votre chien dans le sable qui est assez profonde ou pour une randonnée lente. Ces activités contribueront à renforcer les muscles de votre animal.

5. Aide build endurance

Construisez votre animal de compagnie`s endurance when running with dogsL`un des conseils les plus importants pour la course avec des chiens est de ne pas commencer trop rapidement. Votre chien doit être en forme avant qu`elle puisse aller courir avec vous.





Il est pas bon aller juste au large sur une course et de penser que votre chien peut courir 7 miles avec vous - elle absolument ne pas être en mesure de suivre sans conditionnement approprié.

Votre chien a besoin d`être physiquement prêt et assez pour tenir la distance forte, tout comme nous devons être.

Si à tout moment vous vous sentez comme si votre chien ne peut pas vous suivre, arrêter la course et la ramener chez elle.

Les chiens ne sont pas nés en forme, vous devez travailler. Leurs corps ont besoin d`ajuster à l`activité physique, tout comme nous. Essayez de lancer avec votre chien pour de courtes distances dans un premier temps, aller pendant 15 minutes pendant la première semaine, puis garder progressivement sur l`augmentation de la distance de chaque semaine jusqu`à ce que vous savez que votre chien peut faire toute la distance que vous souhaitez exécuter chaque jour.

6. Le exécuter lui-même

Votre chien ne peut pas vous laisser savoir quand elle se sent épuisé ou fatigué ou même dans la douleur. Vous devez être le juge quant à la façon dont elle est en train de faire. Votre chien fera tout son possible pour vous faire plaisir et continuer à avancer, même si elle est en difficulté. Si à tout moment pendant la course que vous pensez que votre chien est en détresse terminer la course et ramener chez elle pour un repos et un peu d`eau.

Comme vous utilisez avec votre chien, continuer à regarder son visage, la respiration, la position de la queue et aussi sa démarche. Le rythme de votre chien est la clé de la façon dont elle est en train de faire. Elle doit être en cours d`exécution à côté de vous ou devant vous. Votre chien certainement ne devrait pas être derrière vous du mal à suivre.

Si vous remarquez qu`elle est en difficulté derrière, alors que c`est une bonne indication que votre chien ne pouvez pas plus suivre.

Vous ne pouvez pas penser la queue de votre chien serait inclus dans l`un de nos conseils pour courir avec les chiens, mais il peut réellement vous aider à la surveiller. La position de la queue de votre chien, et aussi sa respiration, devraient être les mêmes comme ils l`étaient au début de la course.

Si vous remarquez sa queue a chuté ou elle respire plus fort, cela signifie qu`elle travaille trop dur. haletant lourd signifie que son rythme cardiaque est trop élevé, et si votre chien commence à mousse à la bouche, vous devriez finir la course immédiatement et lui donner un peu d`eau.

Continuez de regarder la démarche de votre chien car ce sera un bon indicateur de la façon dont elle est en train de faire. Attention pour la faiblesse, la fatigue et les blessures. La plupart des chiens en appréciant vraiment une course sera trot, galop ou au galop, comme un cheval, mais un chien en détresse se déroulera avec une démarche qui montre la douleur. Garder un œil sur votre chien en tout temps pendant l`exercice est l`un des conseils pour courir avec les chiens qui pourraient finir par sauver la vie de votre animal de compagnie.

Prenez soin de votre chien`s paws when running with dogs

7. Regardez les pattes de votre chien dans différentes conditions météorologiques

Toujours regarder les pattes de votre chien avant et après une course. Le temps chaud peut jouer des ravages avec les pattes de votre chien, comme le sol, ils sont en cours d`exécution sur pourrait être très chaud au toucher (surtout si vous êtes en cours d`exécution sur l`asphalte). Toujours tester la surface du sol avec votre main avant de partir sur une course avec votre chien.

Le temps froid peut également causer des problèmes que le sol peut se gelé. Cela pourrait causer votre chien à développer des gelures. Si le temps est très humide, vous devez garder une montre particulièrement proche de votre chien, parce que les chiens ne possèdent pas de glandes sudoripares. Ne laissez jamais votre chien devenir trop chaud sur une journée humide.

8. Attention à la douleur

Attention pour la douleur lors de l`exécution avec des chiensNos chiens peuvent être blessés, tout comme nous, il est donc important que vous gardiez un contrôle sur votre chien pour des signes de douleurs.

Vous pensez peut-être que tous les conseils pour courir avec les chiens seront utilisés avant ou pendant la course, mais les chiens ne montrent pas toujours des signes de détresse jusqu`au jour après l`exécution. Méfiez-vous des signes qui peuvent inclure un manque d`énergie, la douleur, être léthargique ou juste très fatigué.

Un chien qui est en train de faire amende sera imperturbable et sera prêt pour une autre course. Un chien qui est en détresse, cependant, sera moins enthousiaste pour aller courir à nouveau.

Les chiens peuvent développer des problèmes de ligaments et de dos causés par des larmes quand la course à pied. Méfiez-vous des signes qui pourraient inclure penchant d`un côté ou boitant.

Le comportement de votre chien peut aussi être un indice. Tout changement dans le comportement de votre chien pourrait indiquer un problème. Un chien qui ne veut pas se déplacer beaucoup est susceptible d`être un chien qui est dans la douleur.

Related posts