Chien queue chasse
Tails sont amusants, ils remuent, ils attirent l`attention d`un chien et ils sont difficiles à attraper. Si vous avez soulevé un chiot à un moment ou un autre, vous auriez remarqué que le chiot est devenu intéressé. Il semble juste de se produire un matin sur le bleu lorsque le chiot va soudainement remarquer qu`il a grandi une queue et qu`il se déplace bizarrement parfois. Attirés, il va essayer de l`attraper faire les propriétaires et les enfants rient et rire à leurs efforts inefficaces. Si vous possédez plus d`un chien, puis le plaisir double, chaque jeu avec son autre queue.
Cependant, il y a des moments où une queue de chien courir est pas amusant du tout. Je n`oublierai jamais un jour à un parc pour chiens quand je vis un chien qui court après sa queue. Ce ne fut pas simple poursuite de queue qui m`a étonné, mais le fait qu`il était si obsédé par elle qu`il se souciait moins des autres chiens qui jouent autour de lui et de tous les ad tohu-bohu d`un parc pour chiens. Le propriétaire l`a appelé à un moment donné, il se dirigea vers le propriétaire, mais peu de temps est retourné à son comportement étrange.
travailler plus tard comme assistant vétérinaire, je me suis rendu compte que cela était plus que juste une bizarrerie de la personnalité. Au contraire, il était un comportement obsessionnel compulsif chez les chiens qui était assez difficile de se débarrasser. Certains chiens tenus spécialistes du comportement et même des pilules anti-anxiété.
Alors, pourquoi les chiens chassent leurs queues?
Eh bien, il y a diverses raisons, voici quelques-unes:
- Les chiens chassent leur queue comme une forme de jeu. Ils vont jouer avec leurs queues pour un peu, mais alors ils vont oublier et reprendre des habitudes normales.
- Les chiens chassent leur queue pour se divertir. Ce sont des chiens qui peuvent être un peu ennuyé, ils peuvent chasser la queue un peu et puis revenir à d`autres activités normales telles que manger, boire, etc. Cependant, ils peuvent revenir à la queue chasse devrait y avoir aucun autre stimulus passe dans leurs vies.
- Les chiens chassent leurs queues parce qu`il ya quelque chose de physique en cours. Comme une démangeaison anale en raison de ténias ou la douleur due à des glandes anales complètes. D`autres causes peuvent être des allergies, ou les puces qui piquent à proximité de la zone arrière.
- Dog peut chasser leurs queues parce que leurs propriétaires trouvent drôle et le chien donc, se sent récompensé pour le faire et vont continuer juste pour obtenir toute l`attention et de l`agitation.
- Les chiens peuvent chasser leurs queues parce qu`ils sont stressés, anxieux ou manquent assez de stimulation dans leur vie. Ceci est la forme la plus difficile de se débarrasser. Cette forme de queue chasse peut avoir commencé comme un jeu, mais ensuite progressé à un trouble obsessionnel compulsif. Dans ce cas, ces chiens sont tellement obsédés par leur queue que d`autres activités normales telles que la lecture, en accordant une attention aux bruits, des odeurs ou d`autres personnes ou les chiens sont complètement ignorés. Ce fut le cas du chien dans le parc de chien que j`avais vu comme mentionné ci-dessus.
Si votre chien montre un intérêt accru dans leur queue qui va au-delà la lecture normale, demandez à votre chien par le vétérinaire. Il est préférable d`exclure quoi que ce soit physique en cours et d`examiner ensuite les problèmes de comportement.
Voici quelques conseils pour désintoxiquer un chien de chasse la queue:
- Ne jamais rire ou louer un chien qui court après sa queue. L`attention obtenue de cette façon ne fera que causer votre chien à chercher plus, ce qui entraîne bien sûr, plus ciselure de la queue.
- Ignorer un chien qui est la queue chasse. Plutôt une fois que le comportement commence ignorer ou quitter la salle. Le chien doit comprendre que la queue chasse non seulement pas apporté de atention, mais il sera également amener la personne à quitter.
- Fournir un certain esprit des jeux stimulants tels que la farce a Kong et de le laisser essayer d`obtenir les aboutissants de traite ou se cachent traite autour de la maison et lui permettant de les chercher.
- Si vos mises à jour de chien à mordre la queue, exclure des allergies ou d`autres causes médicales et ensuite essayer d`appliquer une pomme amère sur la zone de queue. Les amers, les actes de goût désagréables vont agir comme un moyen de dissuasion et nous espérons décourager la morsure. Évitez la pomme amère s`il y a des plaies ouvertes.
- Exercez votre chien plus. Il peut avoir besoin de plus de stimulation et un moyen de sortir l`excès d`énergie. Laissez courir en dehors de toi, jouer au frisbee, ou marcher quelques miles par jour. Vous devriez avoir un chien fatigué détendu à la fin de la journée.
- Consultez un vétérinaire. Vous chien peut avoir besoin de médicaments qui peuvent aider à soulager certains de l`angoisse.
- Consulter un comportementaliste. La plupart des cas, fonctionnent mieux si un mélange de tous les conseils ci-dessus est mis en œuvre.
Donc, comme nous l`avons vu la queue chasse peut aller d`un jeu innocent de garder un esprit ennuyé divertir, à un cas complet soufflé du trouble obsessionnel compulsif. Ne jamais encourager votre chien à chasser sa queue, il peut se révéler ne pas être plus amusant que le chien commence à faire tout le temps. Certains chiens progressent tant dans leur poursuite de la queue et la queue mordre les habitudes que l`ultime recours est d`avoir la queue amputée.