12 races de chiens avec un risque que la moyenne plus élevée pour heatstroke

Alors que tous les chiens sont à risque de coup de chaleur en cas de surchauffe sans traitement, certaines races sont plus à risque que d`autres. Ce sont surtout les races qui ne sont pas en mesure de refroidir aussi rapidement que d`autres et sont souvent les races brachycéphales. (

races brachycéphales sont des chiens qui ont raccourci ou "squished" visages. Parce que leurs museaux et les têtes sont raccourcies et élargis, mais avec la même quantité de tissu mou comme un chien ordinaire, ils ont souvent des difficultés à respirer - donc ils ont des difficultés de refroidissement).

Donc, si vous allez être dans la chaleur, certainement vous assurer que vous êtes en mesure de garder votre animal en toute sécurité, surtout si elles sont l`une de ces races. Rappelez-vous, si vous pensez que votre animal montre signes de heatstroke, essayez de votre mieux pour refroidir leurs oreilles, les pieds et le ventre (avec de l`eau tiède ou froide, non glacé) et les amener chez le vétérinaire le plus proche.

# 1 - Bulldog

shutterstock_194212340

Bien que développé à l`origine comme une race de travail, le Bulldog (ou Bulldog anglais) a un museau plus court que d`habitude. Ils ont mis au point dans de très gros chiens qui peuvent souffrir pas mal de problèmes de santé importants, avec des difficultés respiratoires étant l`un d`entre eux. Pour cette raison, il est recommandé d`exercer votre Bulldog dans les plus cool des températures possibles.

# 2 - Pug

shutterstock_208981537

Le roquet est une petite race chinoise qui a été effectivement mis au point en Europe après ses ancêtres y ont été importés. Il était un chien populaire de compagnon, même aussi loin que le 16ème siècle et est encore aujourd`hui. Ils sont sensibles à des problèmes respiratoires, cependant, et des précautions doivent être prises pour éviter les coups de chaleur.

# 3 - Boxer

shutterstock_147046226

Boxer - Le Boxer est une race de travail de l`Allemagne qui fait fonctionne encore très bien aujourd`hui. Bien que leurs museaux ont obtenu des problèmes plus courts et plus ont surgi, ils sont encore des chiens très actifs qui font très bien par temps chaud. Cela dit, ils sont une race brachycéphale qui est à un risque plus élevé pour heatstroke que d`autres races de travail, comme un Pinscher Doberman ou chien de berger allemand.

# 4 - Cavalier King Charles Spaniel

shutterstock_247952080




Le Cavalier King Charles Spaniel est l`une des plus petites races épagneul, mais plein d`une énorme personnalité et de l`affection. Ils sont d`excellents chiens tour et ne font pas bien avec un excès d`exercice simplement parce qu`ils ne bénéficient pas souvent. Cavaliers sont une race brachycéphale et avec leurs longs manteaux sont à un risque plus élevé pour heatstroke que la moyenne.

# 5 - bouledogue français

shutterstock_294268595

Le bouledogue français est une structure semblable à son cousin anglais, souffre donc les mêmes problèmes respiratoires communs dans d`autres races brachycéphales. Bouledogues français sont actifs et fun-loving chiens, donc il faut prendre soin d`assurer qu`ils restent assez cool pour éviter les coups de chaleur.

# 6 - Akita

shutterstock_274163411





L`Akita est pas considéré comme brachycéphales, mais il a un museau plus court que certaines races et une couche très épaisse adaptée pour les climats froids. À cause de cela et de leur nature relativement actif, ils sont à un risque élevé de heatstroke lorsqu`ils vivent dans des climats plus chauds.

# 7 - Boston Terrier

shutterstock_198475970

Le Terrier de Boston est une race d`amusement, affectueux et maladroit. Bien qu`ils font de merveilleux compagnons et agilité et d`obéissance des chiens, même réussies, elles sont sujettes à des problèmes de respiration qui augmentent la probabilité d`un coup de chaleur dans la race.

# 8 - Pékinois

shutterstock_260623451

Le Pékinois est une race chinoise élevés principalement pour être un chien de poche, un emploi, il excelle encore aujourd`hui. La race est âgée environ 2000 ans et a été élevé pour répondre à une norme structurelle spécifique qui peut conduire à une variété de problèmes de santé. Couplé avec son long manteau, le Pékinois est à un risque plus élevé pour heatstroke que la moyenne.

# 9 - American Bulldog

shutterstock_222132406

Le bouledogue américain est une grande race de travail mis au point de traverser diverses autres races de travail et intimidateur. Ils sont actifs, affectueux et font de grands chiens de garde, mais leur conformation ne conduisent à des difficultés respiratoires et un risque plus élevé de heatstroke.

# 10 - Shih Tzu

shutterstock_281247674

Le Shih Tzu est un compagnon très populaire race à la fois comme un pur-sang et quand on les croise avec d`autres races. Ils sont, chiens Dingo affectueux qui font de merveilleux chiens tour. Ils sont une race brachycéphale et, accompagné par l`élevage irresponsable, sont à risque pour un grand nombre de problèmes de santé. Un risque plus élevé de heatstroke est l`un d`entre eux.

# 11 - Chow Chow

shutterstock_150807113

Le Chow Chow est un chien de taille moyenne de la Chine, remarquable pour son pelage très épais et moelleux. Bien qu`à l`origine utilisé comme un chien de garde, la race peut souffrir d`une multitude de problèmes de santé aujourd`hui. En raison de son manteau, heatstroke doit être considéré lors de la prise des chiens dans le temps chaud.

# 12 - Bullmastiff

shutterstock_228649033

Le Bullmastiff est une race géante qui apparaît beaucoup plus imposante qu`elle ne l`est en réalité. Ils sont connus pour être doux géants profondément fidèles mais affectueux. Ils sont très grandes et brachycéphales, ce qui les rend sujettes aux coups de chaleur et une attention particulière doit être prise lors de l`utilisation de ces chiens par temps chaud.

Related posts