Parlons: races brachycéphales - quelle est la différence?

Races brachycéphales

Races brachycéphales

races brachycéphales sont des chiens avec poussés dans le nez. Beaucoup de gens pensent que le trait leur donne l`air adorable, mais il peut aussi causer des issues.Some de santé unique des races brachycéphales les plus courants sont les terriers de Boston, bulldogs anglais, bouledogues français, carlins et les boxeurs. Ces races ont une tête unique, le museau et la forme de la gorge qui est différent des autres chiens, ce qui peut causer des problèmes respiratoires et des problèmes avec le cerveau, les yeux et les oreilles.

Brachycéphalie peut être traduit pour signifier courte tête. Le mot grec «brachy» signifie court, et «céphalique» signifie la tête. Cette condition est en fait due à élevage sélectif, ou la pratique de l`élevage de chiens pour améliorer les traits spécifiques. Les éleveurs de races brachycéphales sont axées sur le but de produire une descendance avec des crânes très courts, en particulier en termes de la région de la mâchoire inférieure et le nez. Cela permettra d`assurer que le chiot ne pousse pas sur le look camarde comme il devient un adulte.

La plupart des races brachycéphales ont quelques conditions de santé subtiles, mais rien qui est la vie en danger. Cependant, l`extrême brachycéphalie est une maladie héréditaire qui a été l`homme fait à travers le processus de la reproduction sélective exagérée. brachycéphalie extrême peut conduire à des problèmes de santé long de la vie pour le chien et peut finalement raccourcir sa durée de vie.

VIDEO: Les races de chat en vidéo avec Wikichat

Races brachycéphales - Quelle est la différence?

Races brachycéphales



Si vous suivez mes colonnes, vous savez que nous avons un boxeur 5 ans. J`ai sauvé boxeurs pendant de nombreuses années, mais avant d`adopter mon premier boxeur, je ne l`avait jamais possédé une race brachycéphale avant. Il n`a pas fallu longtemps pour réaliser qu`il ya des différences notables.

VIDEO: Mon Top 15 des plus belles races de chevaux.

Quand je pris mon premier boxeur de sauvetage à notre vétérinaire pour un examen, elle a parlé avec moi sur les races brachycéphales et les différences entre eux et les chiens avec une tête traditionnelle et la forme museau. Elle m`a dit que, en raison de leur construction du visage altéré, ils souffrent tous d`une condition connue sous le nom Syndrome respiratoire brachycéphales (de BRS) à un degré variable.

Pour comprendre cette condition, vous devez d`abord comprendre le nez de votre animal de compagnie. Si vous possédez un chien au nez retroussé, vous remarquerez que ses narines sont inférieures à celles d`un chien avec un museau traditionnel. Ils défilent en très bien, ce qui rend les narines étroites. Ce sera plus difficile pour votre chien de se déplacer de l`air dans et hors.

BRS est également caractérisé par un palais mou allongé. En termes simples, cela signifie qu`il a un grand lambeau de peau situé près du fond de sa gorge qui provoque un grand nombre de caractéristiques communes des races brachycéphales dont renifler.

Si vous avez une race brachycéphale, assurez-vous que votre vétérinaire vérifie que sa respiration est suffisante avant qu`il subit tout type de chirurgie.

Animaux avec BRS ont également tendance à avoir un gosier qui est beaucoup plus étroite dans certains endroits qu`à d`autres. Ceci est appelé sténose trachéale, ou un rétrécissement de la trachée. Pas toutes les races brachycéphales ont cette condition, mais si votre chien fait, il peut causer de nombreux problèmes comme des problèmes à l`anesthésie. Dans les cas graves, il peut aussi conduire à l`effondrement trachéale.

Related posts