13 choses les humains que les chiens détestent

7. ne pas les laisser Sniff leur environnement

Odeurs sont la principale source de collecte d`informations sur le monde d`un chien. Pour eux, une belle promenade avec beaucoup de renifler (et marquage) est leur version de sauter sur les médias sociaux et de vérifier ce qui se passe avec les chiots de quartier. Lorsque vous faites glisser à l`écart, le considérer comme quelqu`un éteindre votre ordinateur comme vous parcourez votre flux RSS. Essayez d`être un peu plus sensible à renifler obsession prochaine fois que votre chien vous êtes sur une promenade.

chien renifleur

8. Them Déguisé

Ceci est une autre que de nombreux chiens tolérer plus de profiter. (Mais encore une fois, il y a toujours des exceptions.) En ce qui essaie de les garder au chaud quand le temps devient froid, essayez d`obtenir les chandails utilisés pour la lumière et des vestes.




Canines en costumes ont tendance à se lorgnait et se moquaient en observant les humains. Quelques-uns peuvent aimer l`attention, mais beaucoup se sentir confus (et, finalement, anxieux) à ces réactions. A la fin de la journée, les costumes stupides font (plus) les chiens mal à l`aise, d`une manière ou d`une autre.

maybe1

9. les forcer dans des situations effrayantes

Que ce soit ils ont peur du vide, une personne en particulier, ou un lieu (comme le vétérinaire!), Ce qui oblige votre chien à "faire face à sa peur" est pas efficace, et peut même être contre-productif.

La meilleure approche est d`exposer progressivement le chiot aux stimuli à une distance où elle est confortable, son récompenser pour rester calme, et de se rapprocher, comme elle se habituent à la "gâchette." (Voici quelques conseils au sujet d`obtenir craintif ou anxieux chiens à calmement monter dans la voiture, mais ils peuvent être appliqués à différents stimuli).

chien Scared

Related posts