Un compagnon royal: le lévrier gracieux

Connu pour ses longues jambes élancées et majestueuse figure, et avec des muscles tendus contre leur peau, Greyhound gracieuse

est un chien avec une longue histoire, qui remonte à l`Egypte ancienne au moins, tel que représenté dans les dessins de la tombe. Ils ont également été trouvés dans Celtic, l`histoire et la littérature irlandaise et britannique dès le 9e siècle. Ils sont une race qui est bien adapté et parfait pour des climats plus chauds en raison de leur peau fine et manteaux. Ils ont également été utilisés en tant que chasseurs de vue en Afrique du Nord et Moyen-Orient dans leur passé antique. Leur histoire a également été attribuée à la Grèce antique.

VIDEO: Le Carnaval des Animaux - Marche royale du Lion

Le nom Greyhound a dit avoir été dérivé soit Graius ou grec, ou il aurait pu venir de grech ou greg, les mots britanniques vieux pour chien, et hundr qui signifie la chasse. Une autre explication est que la plupart d`entre eux (en particulier la race d`origine) sont de couleur grise, par conséquent, "chien gris".

Greyhounds étaient à l`origine des chiens de statut élevé et vivaient parmi les aristocrates et la royauté. En fait, en Angleterre, il y avait une loi de l`année 1016 dans laquelle le meurtrier d`un Greyhound a été soumis à la peine de mort, parce que la race était de grande valeur, et seules les personnes de statut élevé ou redevances ont été autorisés à les posséder.

VIDEO: Mortelle San Francisco Zoo Tiger Attaque




La race est connue pour la chasse à l`aide de vue, au lieu de l`odorat, une technique qui est connu comme "courre". Ils ont la vitesse et l`agilité pour chasser des lapins et d`autres proies. Depuis 1912, la race a été utilisé dans coursé jeux et plus tard dans les pistes de chien.

Ces dernières années, la brutalité de l`élevage et la formation des chiens pour ces jeux "sports" est venu à la lumière, et plusieurs lois ont été promulguées pour les protéger. Beaucoup de chiens utilisés dans les courses ont été maltraités ou abandonnés, ou dans de nombreux cas, tout simplement tué une fois qu`ils avaient servi leur utilité. De nombreuses organisations ont des programmes actifs pour sauver ces chiens de ces activités illégales.

Dans la race standard, le Greyhound a une hauteur d`environ 26 à 30 pouces et pèse environ 60 à 90 livres. Couleurs de la gamme de la race du brun, rouge et fauve au gris, et peuvent également venir dans divers modèles, soit bringé ou couleur unie.

Une poitrine profonde aide lui ont une bonne endurance et une grande capacité de son cœur et les poumons, et il a des jambes longues et fortes pour le sprint et les sports d`endurance. Greyhounds ont des narines larges qui leur permettent de mieux respirer, et une tête mince, pour correspondre à ses jambes fines. Avoir une poitrine profonde rend également le Greyhound plus sujettes à des ballonnements donc on doit considérer comment il mange ses repas. Ils sont également sensibles à l`anesthésie, et peut également rencontrer facilement des fractures osseuses.

VIDEO: RealiTV Tiger attaque à Batangas

Pendant la course et le sprint, ses oreilles sont repliées, mais ils sont debout quand il devient alerte ou excité. Il a aussi les yeux sombres. Les pieds sont un chat ressemblant à peu et sont bien adaptés pour la course des activités sportives et en cours d`exécution. Sa peau est assez délicate, mais il ne jette un peu avec son doux manteau court, donc le toilettage est toujours une partie importante de la routine d`un propriétaire.

Le Greyhound est une race sensible et est facilement effrayé par les bruits soudains. Ils obtiennent ainsi que d`autres chiens et les enfants aussi, mais il peut être préférable de ne pas avoir des chats dans la maison en raison de la taille du chien et de la nature prédatrice. Parce qu`ils sont sensibles, ils ont besoin de plus de formation et d`attention.

Related posts