Après nous disons au revoir ...
VIDEO: ABKAWE ALA KHIR (AU REVOIR) PAR FETHI BOUCHEMA A CETTE 4EME EDITION
Contenu
Par Jon Bastian
Il est un fait triste mais malheureux que les chiens ne vivent pas aussi longtemps que les humains, il est donc aussi inévitable que tous les amoureux de chien doit dire adieu à leur animal de compagnie bien-aimé à un moment donné. Cependant, passé ne veut pas dire oublié. Récemment, nous avons demandé aux fans de Cesar comment ils ont immortalisé leurs animaux de compagnie.
Les réponses ont été nombreuses, mais il y avait beaucoup de thèmes similaires. Voici quelques-unes des façons les plus courantes que vous avez gardé des souvenirs de vos animaux de compagnie vivant.
Cendres
Il est assez fréquent que les gens ont leurs animaux décédés incinérés, mais il y a une grande variété de façons dont les gens traitent les cendres après. Pour certains, les dispersant en place préférée de leur chien, comme un endroit spécial dans la cour ou un sentier de randonnée, est la méthode de choix.
L`expérience d`une famille est typique et émouvant. Ils ont expliqué comment ils "ont parcouru jusqu`à Vivian Creek avec les cendres de Vinnie. Nous l`avons placé sur ce rocher affleurement face à la vallée ci-dessous, à côté d`une chute d`eau. "Après avoir réglé quelques fleurs sur les cendres, ils" regardé comme le début du vent (ed) pour le porter lentement. Maintenant, il fait partie de cet endroit qu`il aimait. Un beau lieu de repos final pour le meilleur chien jamais. "
urnes spéciales et des boîtes de mémoire sont très fréquentes, avec quelques variations inhabituelles. rapports Cesar fan Julie McMaster, après leur chien Heidi passé, ils "avaient une petite partie de ses cendres cousues à l`intérieur d`un ours en peluche personnalisé, pour le bien de nos deux jeunes enfants. Il est brodé avec ses détails et une belle citation, et chaque fois qu`ils lui manquent, ils peuvent caresser la peluche et se sentir proche d`elle. "Le reste de ses cendres sont dans une urne qui ressemble à un rocher, dans le jardin à l`arrière sous son favori arbre.
Des arbres
D`autres préfèrent créer des mémoires de vie avec les cendres. Linc Turner a expliqué son rituel pour ses chiens. «Ils reçoivent chacun leur propre arbre de cornouiller planté, avec certains de leurs cendres placées dans le trou, fleurs blanches pour les garçons, et de fleurs roses pour les dames."
La plantation d`arbres est une forme assez commun de mémoire, aussi bien. Rafael Uribe nous a rapporté, en espagnol, qu`il enregistre les poils de la pointe de la queue du chien, et plante un arbrisseau pour chacun d`eux. Misty vente Dueck a planté un arbre en l`honneur de son chien Scout. Elle nous a dit: «Les enfants sont assis par le joli arbre quand ils veulent se souvenir de lui."
Donnant
Un certain nombre de personnes ont utilisé le décès de leur animal de compagnie comme incitation pour aider les autres, par les entreprises, les fondations et les organismes de bienfaisance. Brian Arnold a commencé la Fondation Cyrus, nommé d`après son doberman. Leur mission est d`aider les gens avec des dépenses finales, de factures de vétérinaire aux monuments.
VIDEO: Vues d'Hochelag - capsule 11
Travaillant pour la plupart des parrainages vétérinaires, en plus d`aider avec ces dépenses, Brian explique: «Je déposerai en peluche urnes d`ours et de petits pendentifs le jour de sorte qu`ils ne doivent pas rentrer les mains vides. Mon mémoire de Cyrus est de continuer à répandre la "amour de chien" qu`il a si généreusement et patiemment m`a appris ".
Sherry Anderson, du Parthénon PUPS professionnels Services pour animaux, a lancé le Réseau d`assistance Pet après son chien Nikki est mort en 2009. Elle a fondé l`organisation afin de limiter le nombre croissant d`animaux sans-abri et abandonnés en aidant les familles à être en mesure de garder leurs animaux. En outre, en l`honneur de son chien Rachel, qui est décédé plus tôt ce mois-ci, elle travaille sur un site Web conçu pour aider à réunir les animaux perdus et trouvés avec leurs propriétaires.
Sans aller si loin pour démarrer leur propre entreprise ou de fondations, de nombreux fans de Cesar don à no-kill sauvetages et des abris en l`honneur d`un animal perdu. Rappelez-vous, les dons ne doivent pas nécessairement être financière, et de nombreux refuges ont des listes de souhaits des éléments matériels qui sont toujours nécessaires. Pour honorer son défunt Chihuahua Bella, Deborah Belasco petites couvertures faites à la main à partir de feuilles de flanelle et les dons à son refuge local sous le nom de "couvertures de Bella de l`amour."
Designs Nelli de Minneapolis, Minnesota, a créé une ligne de bougies appelée "Light Commémoratifs Maggie." Chaque bougie est conçu avec un collier réplique de chien. Vous pouvez les obtenir avec des étiquettes gravées ou accrocher des balises de votre propre animal de compagnie. Ils sont également disponibles dans les parfums préférés de votre animal de compagnie, comme la jonquille ou «rouler dans l`herbe."
Art
En plus de déjà mémoires disponibles, y compris certains mentionné ci-dessus, beaucoup de fans de Cesar créer leurs propres mémoires à leurs chiens, y compris les livres de mémoire, des albums photo, des bijoux et des portraits. Des morceaux de fourrure, des couvertures ou des jouets préférés comportent souvent en bonne place dans ces mémoires, avec beaucoup de photos.
Préserver la patte de l`impression d`un chien dans le plâtre ou des bijoux est aussi une forme courante de mémoire, et de nombreux vétérinaires font aider les amoureux des animaux dans le processus. Parfois, les créations artistiques servent aussi un but pratique. Cathy Fenton a expliqué: «Nous avons construit un banc sous notre magnifique pommetier. Notre chien M. Mash aimait s`y reposer à l`ombre. Il veille sur notre maison et nous maintenant ".
Commémoratifs ne sont pas limités aux arts visuels, cependant. Kevin Sipes nous a dit, "je l`ai écrit une chanson, avec de la musique, pour mon chien Samson."
tatouages Memorial semblent être incroyablement populaire, allant d`un simple nom et des dates pour compléter les portraits. Et, comme un mémorial de haute technologie, Anna Mayer signale que sa sonnerie est l`aboiement amical de ses chiens, de sorte qu`elle ne sera jamais oublier. «Malheureusement», écrit-elle, «Ils sont tous décédés, mais ce petit enregistrement reste avec moi tout le temps. Je pense que je ne serai pas en mesure de changer ma sonnerie jamais. "
Enterrement
Beaucoup de gens ont leurs chiens enterrés dans des cimetières pour animaux de compagnie avec un grand nombre des traditions humaines de service et de pierres tombales. Il est également fréquent dans certains endroits pour enterrer les chiens dans leur propre arrière-cour. Niina Kola-Kettunen de la Finlande prévoit d`enterrer ses 17 ans, Teresa dans son jardin, et Lori Majors fait la même chose pour elle 16 ans Jessie, qui est enterré dans le jardin de roses où elle aimait à dormir.
Instagram utilisateur @ amonamarth84 combiné deux mémoires en un. "Tous mes animaux décédés sont enterrés dans le jardin. J`ai beaucoup de photos et de garder les colliers! Bientôt, je vais eu un tatouage avec (tous les noms et les dates) ".
Bien sûr, il est pas légal dans chaque juridiction pour enterrer un animal de compagnie dans la cour, donc avant de l`envisager vérifier vos lois locales. Si elle est autorisée, cependant, il est une belle façon de créer un mémorial permanent qui est toujours à portée de main.
Porter secours
Enfin, un certain nombre de personnes ont déclaré qu`ils immortalisés leur chien décédé en sauvant une nouvelle vie, en direction de l`abri pour donner un autre animal sans-abri de leur maison pour toujours. Susan Gordon résume comme suit: «Je commémorer mes animaux de compagnie en adoptant une autre et en leur donnant la vie de l`animal que je perdu et aimais tant!"
Bien que ce soit probablement l`option la plus durable, il est pas pour tout le monde - si la famille est toujours en deuil et dans un lieu de faible énergie, alors il est pas le meilleur moment pour apporter un nouveau membre dans le pack. Cependant, l`adoption d`un nouveau chien peut être un moyen de traiter avec le deuil en se réjouissant dans un nouvel ami. Il est important dans de telles situations, cependant, de faire une considération attentive d`abord, et de consulter tous les membres de votre sac à dos humain.
Comme Catherine A. Blatchford Mercer nous rappelle, il y a des groupes de soutien pour les personnes aux prises avec la perte d`un animal de compagnie, et il peut se transformer en un mémorial de sa propre. Après avoir rejoint un groupe de soutien de perte de deuil animal de compagnie, elle a fini par rester à aider les autres à travers leur douleur.
Que mémoriaux à nos animaux de compagnie sont simples ou complexes, ils sont une partie très naturelle de l`ensemble du processus de les accueillir dans nos familles et finalement dire adieu. Mais les lieux qu`ils avaient dans nos vies - et aura toujours dans nos cœurs - sont les plus grands monuments de tous.