Certaines entreprises permettent animaux le temps de deuil aux employés ... devrait-il être obligatoire?
Nous savons qu`il ya beaucoup de locaux et internationaux les entreprises qui permettent aux animaux de compagnie en milieu de travail.
Beaucoup d`entre nous pour chiens et chats propriétaires considèrent nos compagnons membres de la famille, souvent les honorer avec tombes et monuments commémoratifs, comme nous le faisons lorsque nous perdons les gens que nous aimons.
Il semble normal que les employés à donner jours de deuil lorsque ces profondément aimé les animaux de compagnie sont perdus.
Cet avantage est pas standard, mais il commence à gagner du terrain. Bien jours de deuil animaux ne sont pas obligatoires par la loi, de nombreuses grandes entreprises-pet-friendly et non-se rendent compte que la perte d`un chat ou d`un chien sera certainement la douleur illicite.
Un jour de congé ou deux, ou trois est certainement utile pour faire face à cette perte de retrouver un sentiment de normalité. Allant d`être accueillis à la porte avec chiot waggly à queue ou un chat qui ronronne à rentrer à la maison dans une maison vide est certainement un ajustement difficile.
Trupanion, une compagnie d`assurance pour animaux de compagnie, est celui qui permet aux employés un peu de temps pour récupérer.
«Nous permettons aux gens de réellement faire ce processus en deuil et juste, juste être capable de guérir. Je pense que vous avez besoin de fermeture quand vous perdez un animal de compagnie, et il est important d`avoir le temps de le faire », a déclaré Dani Kahn de Trupanion dans un article de CBS Nouvelles.
L`article comportait le compte de première main de Erica Lee, une femme qui a été donné une journée de deuil pour animaux de compagnie de son entreprise. Elle a passé à la maison avec son fils, et ensemble, ils ont travaillé sur l`adaptation à la perte.
«Être capable de rester à la maison avec lui et pleurer avec lui a été inestimable. Il était tellement, tellement important pour moi », dit-elle.
Voilà où se trouve une certaine controverse: ce sujet de la perte d`autres animaux, comme les oiseaux, les hamsters, les reptiles, ou même des poissons? Faut-il une allocation pour certains animaux, ou si tous les propriétaires d`animaux se voir accorder le même?
Pensez-vous que toutes les entreprises devraient permettre un certain degré de temps de deuil animal de compagnie pour leurs employés?
Dites-nous ce que vous en pensez!