Un autre chien traiter le rappel en raison du risque de salmonelle

Un autre chien Treat Rappel En raison de Salmonella risque

Au milieu de ce qui semble être une chaîne sans fin de nourriture pour chiens et traiter les rappels au cours des deux dernières semaines, vient un rappel du Colorado fabricant d`aliments pour chiens La société Natural Dog, Inc. Ils sont en rappelant certaines de leurs friandises pour chiens après tests ont révélé des salmonelles dans un échantillon de la traite, selon la Food and Drug administration.

VIDEO: le tétanos !le vaccin est innéficace! preuve officielle du doute des médecins de l éfficacitéé

La société retire des sacs de 12 onces de 12 pouces Tremenda Sticks à mâcher animaux qui viennent dans des sacs avec le CUP 851265004957. Ils ont pas de numéro de lot ou la date d`expiration. Produits avec le même numéro UPC, mais comprennent un nombre et d`expiration beaucoup ce jour, ne font pas partie du rappel.

Un autre chien Treat Rappel En raison de Salmonella risque



Le ministère de l`Agriculture du Colorado a testé un échantillon prélevé sur l`un des paquets chew bâton rappelés et ont trouvé la salmonelle être présents. La société Natural Dog, Inc. a suspendu la production de friandises pour chiens pendant qu`ils travaillent avec la FDA pour enquêter sur la source de la contamination. Si vous avez acheté ces friandises, ils peuvent être retournés au lieu d`achat pour un remboursement complet. Si vous choisissez de ne pas le retourner, il est recommandé que vous disposez d`en toute sécurité dans un réceptacle à ordures hermétiquement scellé.

VIDEO: L ANIMAL EN ISLAM

Les friandises ont été distribués dans les magasins de détail en Californie, le Colorado, l`Ohio, l`Illinois, le Missouri, la Floride, Montana, Utah, Caroline du Nord, et à Washington. Les friandises présentent un risque potentiel pour les animaux qui mange-les et toute personne qui manipule les produits ou touche une surface qui a été exposée à eux aussi.

Aucune maladie n`a encore été signalé dans les produits rappelés. Selon le Center for Disease Control and Prevention, la salmonelle est un type de bactéries qui peuvent causer de la fièvre, la diarrhée et des crampes abdominales 12-72 heures après l`infection. Bien que la plupart des gens se rétablissent sans avoir besoin de traitement, certains nécessitent une hospitalisation. Si vous ou votre animal montrent des signes de la maladie, il est préférable de contacter votre fournisseur de soins de santé immédiatement.

VIDEO: l'appli scanner pour deshabiller les gens avec votre mobile

Les symptômes chez les chiens comprennent la diarrhée ou une diarrhée sanglante, la fièvre, des vomissements, perte d`appétit, et une fréquence cardiaque anormalement rapide. Certains animaux peuvent avoir des symptômes plus bénins, y compris diminution de l`appétit, des douleurs abdominales et de la fièvre. Les animaux domestiques peuvent être infectés sans présenter de symptômes, mais ils sont encore porteurs de la maladie et peut se propager à d`autres animaux ou les humains. Il est recommandé de contacter votre vétérinaire si votre animal a consommé les friandises rappelés indépendamment de si oui ou non ils présentent des symptômes.

Related posts