Femme arrêté quand le chien meurt en voiture chaude se plaint qu`elle est trop chaud à l`arrière de la voiture de patrouille

lily2

Quand une femme Orlando, en Floride, a été arrêté sur des accusations de cruauté envers les animaux après avoir quitté son chien enfermé dans une caisse dans sa voiture alors qu`elle faisait des courses, elle a été placée à l`arrière d`une voiture de police, avec le climatiseur à fond, les fenêtres arrière complètement roulé.

C`est alors âgé de 28 ans Jose Thomas, a eu le culot de se plaindre au policier qu`elle était trop chaud sur la banquette arrière.

Quelques instants avant son arrestation, la police est arrivée au véhicule de Thomas pour trouver son chien, Lily, inconscient sur le trottoir après un spectateur concerné a fracassé une fenêtre et a tiré le chien hors de la voiture.

Lily avait été laissée à l`intérieur d`une caisse sur la banquette arrière du véhicule Thomas pour une durée indéterminée tandis que Thomas faisait des courses.

Bien que la police se précipita Lily à un vétérinaire d`urgence, le traumatisme de son corps était trop grande et elle a dû être euthanasié. Service de police de Orlando Capt. Sue Brown payé pour les soins de Lily.

Thomas a été arrêté sur des accusations de cruauté envers les animaux délit et réservé dans la prison du comté d`Orange. La police ne croit pas Thomas l`intention de blesser son chien.

Related posts