hôpital canadien accueille les chiens à bras ouverts

Hôpital canadien accueille les chiens à bras ouverts

Des études scientifiques ont révélé que les humains guérissent plus vite quand ils donnent en quelque sorte. Sérieusement, regardez-le! permettant peut-être les animaux de compagnie dans un hôpital est une idée vraiment génie dans l`évolution des soins de santé. Permettre aux propriétaires de montrer l`amour à leurs animaux de compagnie peut être un chaînon manquant dans leur rétablissement.

Cette réflexion prospective hôpital canadien, Hôpital Juravinski, a réalisé que les patients qui aiment leurs animaux de compagnie ont été extrêmement heureux d`être en mesure de les avoir tout à l`hôpital. De même, beaucoup de personnes déclarent se sentir mieux quand ils ont des animaux autour, et chiens de bien-être ont été montré pour améliorer les gens de bien-être émotionnel.

Parce que nos émotions interagissent beaucoup avec notre corps physique, il est facile de voir comment l`amour et l`affection d`un animal de compagnie préféré pourraient aider à éclairer les esprits et augmenter l`optimisme dans les moments difficiles comme être malade ou blessé.

Hôpital canadien accueille les chiens à bras ouverts

Cet hôpital est dans les montagnes au Canada, mais il n`y a pas de petite opération. Ils ont commencé le chemin du retour en 1917 pour les anciens combattants. Maintenant, ils offrent des soins orthopédiques, sont connus pour leur traitement du cancer et un hôpital d`exploitation complet.




Les gens sur Facebook, non seulement comme cette idée, ils l`aiment. Photos d`animaux de compagnie dans les lits d`hôpitaux avec leurs propriétaires ont récemment complètement disparu montrant virale ceci est quelque chose qui frappe vraiment la maison avec les gens.

Peuvent-ils être sur quelque chose et créer une tendance non seulement pour le Canada mais pour d`autres pays?

Bien qu`il existe des obstacles inhérents à surmonter, comme qui les marcher, la façon dont ils doivent être formés et si d`autres personnes sont allergiques, il semble que quelque chose vaut la peine de se battre. Les animaux nous font sentir mieux, pure et simple. Ils donnent l`amour sans fin et ils nous font rire.

Le rire a été prouvé à libérer des endorphines qui réduisent effectivement la douleur dans le corps physique. Si un petit chien drôle ou un chat curieux pourrait aider à réduire la douleur d`un patient sans avoir les accros aux substances, pourquoi ne pas les gens veulent essayer ce? Le Canada est connu pour avoir un excellent programme de soins de santé, ce qui est juste un autre exemple de leur réflexion prospective.

Hôpital canadien accueille les chiens à bras ouverts

Ils ont certainement un esprit ouvert et nous espérons que d`autres fournisseurs de soins de santé vont commencer à envisager de laisser les animaux visiter les patients aussi. Les animaux ont été amenés à remonter le moral des patients pendant une longue période, mais il y a un lien spécial entre un propriétaire et son animal. L`animal est sensibles à la façon dont leur propriétaire se sent et le propriétaire considère l`animal un compagnon, comme un ami.

Certaines personnes ne sont pas des amis qui les visitent à l`hôpital, et pour certaines personnes leur animal est vraiment leur meilleur ami. Si nous pouvons réunir les personnes qui nuisent à ceux qu`ils aiment le plus, peu importe combien ils ont la fourrure, il peut leur fournir un certain soulagement. Les animaux reçoivent notre esprit hors de nos propres problèmes parce qu`ils sont mignons et stupide. Ils nous aident à entrer en contact avec ce côté amour de nous-mêmes aussi.

Related posts