chiens de la famille ont apporté à l`hôpital pour réconforter le bébé dans ses derniers moments
Les chiens sont le meilleur ami de l`homme, mais ils peuvent aussi jouer le rôle des gardiens d`amour, surtout pour les enfants.
Contenu
Lorsque les Halls apporté bébé à la maison Nora, 8 ans Basset Hounds Grumpy et Gracie ont été immédiatement frappé avec elle.
"Gracie, en particulier, a pris le rôle en tant que deuxième mère», dit-elle. "Chaque fois que Nora pleurerait, Gracie irait pour voir ce qui était erroné. Elle était toujours, toujours par Nora et de l`embrasser et de faire en sorte qu`elle était OK ", a dit maman Mary Hall à ABC via Yahoo Nouvelles.
VIDEO: Sur le Net - Les Africains réclament l'envoi d'un sérum contre Ebola
Mais le 6 Avril, la tragédie a frappé, et le bébé Nora est victime d`un accident vasculaire cérébral. Elle a passé trois semaines à l`hôpital des enfants à Minneapolis, et le couple a fait face le pire cauchemar d`un parent: ils ont appris que leur bébé ne va pas le faire.
VIDEO: La source des femmes (extrait du film) - Message de liberté - Biyouna - Magnifique
Sachant que le temps de Nora était limité, le personnel de l`hôpital a demandé aux parents s`ils avaient des dernières volontés de leur petite fille. Mary avait une simple demande.
"Je lui ai demandé:« Si vous pouviez nous avons nos chiens [à l`hôpital], nous serions vraiment reconnaissants. "Je ne voulais pas rentrer à la maison et de les renifler pour elle et ne sachant pas où elle est allée. Ils ont abaissé le lit de sorte que les chiens pouvaient coucha avec elle et Gracie accoururent et léchaient son [Nora] », a déclaré Mary dans l`histoire ABC.
La mère a indiqué qu`elle était reconnaissante à l`hôpital pour faire une exception et de laisser ses chiens pour dire au revoir à Nora. Sachant que Grumpy et Gracie étaient là pour réconforter leur bébé a apporté aux parents un petit morceau de réconfort dans une situation désastreuse.
"Il était vraiment agréable. Il nous a apporté beaucoup de confort pour les faire [il]. Mais à la fin de la première journée, on pouvait voir qu`ils étaient stressés et déprimés. Normalement, ils sont très heureux-go-lucky. Nous savions qu`ils pouvaient sentir qu`il y avait quelque chose de mal », a déclaré Mary.
Après avoir passé ses derniers moments avec ceux qui l`aimait plus, bébé Nora est décédé à l`âge de 5 mois, le lundi (2 mai).
Ses parents se souviendront toujours de leur peu de temps ensemble comme joyeux et rempli d`amour.
«Elle était juste un bébé vraiment heureux. Avant de nous rendre à l`hôpital, elle venait juste de commencer à rire. Elle était heureuse tout le temps », a déclaré Mary.
Nos cœurs et nos plus sincères condoléances à la famille Hall. Nous tenons également à féliciter l`Hôpital pour enfants à Minneapolis pour l`octroi de la dernière volonté de cette famille pour leur fille. Le confort de l`amour d`un chien peut être si puissant.
Regardez cette vidéo touchante sur leur histoire: