Canine souffre des blessures mortelles de jouet à mâcher populaire
VIDEO: IDÉE DÎNER: Sushis ou Sashimi? Monsieur voulait de la bière!
Une famille à Chula Vista, en Californie a dû dire au revoir à leur animal de compagnie bien-aimé plus tôt cette semaine après ce qu`ils pensaient être un jeu innocent de bras-de-guerre. Le chien de la famille, cinq ans Rottweiler nommé Max, a subi une blessure fatale sur sa langue après avoir joué avec un jouet pour chien KONG. La famille du chien a dû prendre la décision difficile de mettre le chien vers le bas en raison des dommages.
Jaime Stumpf, le propriétaire de Max, décrit le chien comme spécial. Il a dit à une station de nouvelles locales que Max était non seulement un chien, il était la chiens et animaux de compagnie propriétaires dans le monde entier peuvent comprendre ce que cela signifie. Max, également connu sous le nom Maximus Decimus Aurelius, jouait avec le jouet pour chien populaire quand le fils de Stumpf a réalisé qu`il y avait un problème.
Le garçon dit à sa mère qu`il croyait la balle KONG était coincé dans la bouche du chien. Elle a vérifié et constaté que tout allait bien. Stumpf dit que Max tenait la balle dans la bonne position et qu`il était en plein milieu de sa bouche, de sorte qu`ils continué à jouer et Max semblait avoir du plaisir. Après un peu de temps a passé, la famille est allée se coucher.
Stumpf dit que, à une heure du matin, Max a sauté sur elle avec le ballon toujours dans sa bouche. Elle atteint en prendre le ballon et a réalisé qu`il ne serait pas sorti. Le ballon a été bloqué sur la langue du chien. Stumpf dit qu`il n`y a pas de trou sur le dessus des jouets, seul le bas et il vient de s`aspirée sur la langue de Max. Plus le chien a travaillé pour essayer d`obtenir le tout, le plus serré aspiration vers le bas à sa langue.
La famille se précipita Max à la clinique vétérinaire d`urgence où les vétérinaires ont travaillé pour couper la balle sur sa langue. Il était trop tard quand ils ont finalement été en mesure de libérer Max puis il est descendu à un décision difficile. Est-ce qu`ils permettent de Max essayer de vivre sans sa langue ou le mettre vers le bas? En fin de compte, ils ont décidé, avec l`aide de leur vétérinaire, que la qualité de Max de la vie serait pauvre sans sa langue, ils ont décidé de faire ce qui était le mieux pour lui.
station de nouvelles locale FOX 5 contacté KONG et a reçu cette déclaration du vice-président de Brand impact Hilary Van Der Zee:
"Nous avons été profondément attristés d`entendre les nouvelles à propos de Maximus hier. Depuis que nous avons été mis au courant de cette perte de nos amis KONG sur les médias sociaux, nous avons tendu la main à la famille de Maximus. Après avoir appris de l`incident, nous avons lancé un examen approfondi. Nous prenons cette affaire très au sérieux et ont besoin d`avoir une compréhension plus profonde des faits avant de déterminer les prochaines étapes. Nous ne savons que ce produit a été vendu depuis plus de cinq ans et jusqu`à hier, nous avons jamais entendu parler d`un chien l`expérience de ce type de problème de santé. La sécurité des jouets est au cœur et l`âme de ce que nous faisons et nous serons déterminer les prochaines étapes une fois que nous avons tous les faits devant nous ".
Stumpf a déclaré à la station de nouvelles, elle n`a pas encore entendu de la société en date du 27 Août, 2015, mais elle espère qu`ils vont envisager un changement. Elle estime que la conception de jouets doit être améliorée. Elle a également dit à la station de nouvelles qu`elle envisageait une action en justice.