Kong jouet blâmé pour la maladie de ce chien

KONG Toy blâmé pour ce chien`s Illness

Un propriétaire très malheureux animal de compagnie à Medina, Ohio avertit les autres consommateurs sur les dangers possibles de la KONG très populaire mâcher des jouets pour les chiens. Son chien était en soins intensifs pendant des jours après aurait avalé un morceau de l`un des célèbres jouets à mâcher.

VIDEO: [DIY] Fabriquer SOI-MEME un jouet pour chien avec un JEAN | Assur O'Poil

Tout a commencé plus tôt cette semaine lorsque Laci, un 11-year-old Labrador retriever jaune, a commencé à vomir et il a continué pendant des jours. Après un certain temps, son propriétaire aurait trouvé un morceau rouge épaisse de plastique dans le vomi. Keri Pavlick, le propriétaire de Laci, est convaincu que le plastique fait partie de un jouet rouge KONG que Laci avait mâchés par quelques jours seulement avant le début des vomissements.

Plavick dit vétérinaires que l`ensemble de la partie supérieure du jouet avait été mâchés en morceaux. Peu de temps après avoir mâché à travers le jouet Laci a commencé à vomir, et après trois jours de son propriétaire l`a emmené voir un vétérinaire. Elle est retournée chez le vétérinaire chaque jour pendant trois jours, mais les médecins ont été perplexe.

VIDEO: Glace pour chien aux pommes | Assur O'Poil




Le Lundi 13 Avrile après des jours de vomissements continus et pas de réponses, Plavick était convaincu Laci était en train de mourir. Léthargie et faible, Laci a été admis à l`hôpital vétérinaire. Elle avait contracté une pneumonie due à des vomissements constants.

KONG Toy blâmé pour ce chien`s Illness

Une échographie a été réalisée, et un autre morceau de plastique a été trouvé dans l`estomac de Laci. La chirurgie effectuée du docteur immédiatement pour le retirer de son système.

VIDEO: Recette vitaminée pour chien | Assur O'Poil

Trois jours en soins intensifs et un projet de loi de plus de 8000 $ était suffisant pour faire Plavick elle-même malade. Elle dit qu`elle n`a jamais pensé son chien serait en mesure de mâcher à travers un jouet KONG parce qu`ils sont connus pour bien résister à même les mâcheurs plus agressifs.

Elle a cherché l`Internet, par curiosité, et a trouvé beaucoup d`autres cas où les chiens étaient capables de mâcher à travers les jouets. Il y avait même d`autres allégations des morceaux faisant des chiens malades. Elle espère faire passer le mot de l`histoire de Laci pour que d`autres propriétaires de chiens seront sensibilisés sur les dangers potentiels de ce que beaucoup croient être un jouet très sûr.

Joe Markham, fondateur de KONG, a fait une déclaration au sujet de l`incident ainsi. Il dit que, bien que la société n`a pas eu beaucoup de questions, il y a eu un peu et qui va se passer dans toute entreprise qui vend autant de produits comme ils le font. Il a également été très clair qu`il ya des recommandations taille sur tous les produits Kong et les grands chiens ne devraient pas avoir de petits jouets KONG.

Markham a également dit que KONG conseille à tous les propriétaires de surveiller leurs animaux de compagnie alors qu`ils sont à mâcher sur un jouet. Pavlick a répondu que son chien a eu la bonne taille KONG pour sa race et qu`elle croit qu`il est ridicule que les propriétaires devraient avoir à regarder leur chien chaque minute qu`ils sont à mâcher sur un jouet pour chien qui prétend être en sécurité.

Related posts