Derek Jeter a été terrifié par les chiens jusqu`à ce que cette 100+ livre chiot a volé son cœur


Cela peut sembler fou amoureux de nous de chiens, mais certaines personnes ne sont pas naturellement attirés par les chiens. Pour certaines personnes, célébrités inclus, il peut être une peur sous-jacente qui les éloigne. Quand ils étaient enfants, ils peuvent ne jamais avoir été autour des chiens beaucoup, ou comme mon mari, ils ont été violemment attaqués par un à un jeune âge. De toute façon, il y a une place dans leur cœur, ils ignoraient l`existence jusqu`à ce qu`ils rencontrent le bon.

Tel est le cas pour Kane, 100+ une livre ans Mastiff le chiot de Derek Jeter, un cadeau de son fiancé Noël dernier. Dans un extrait de son dernier blog sur son site de sport, Tribune du joueur, Jeter introduit dans le monde pour le chien qu`il avait jamais pensé qu`il aurait, et celui qui a changé sa vie pour toujours:

Rappelez-vous ce film? L`un sur le chien tueur? Je l`ai regardé quand j`étais jeune, et l`homme, il me terrifiait. Après ce film, je ne déconner avec les chiens du tout. Grands chiens, chiens de taille moyenne, les petits chiens - il n`a pas d`importance. Je les voyais comme des menaces.




Je n`étais pas à l`aise autour des animaux. Ma famille n`a pas les animaux de compagnie quand je grandissais et ni fait mes amis.

Alors, quand son désormais fiancé l`a surpris Noël dernier avec un chiot, il a été naturellement terrifié comme tout homme cultivé serait d`une petite boule adorable de fourrure avec de grands yeux bleus. (Hehe!)

Quand je suis arrivé Kane, je un peu paniqué. Je mens. En fait, je paniqué beaucoup. Nous avons eu quelques écarteurs épiques au début. Il était énergique, pensait qu`il était roi de la maison, et je suis propriétaire nerveux. Kane serait mordre et de pincement et de ne pas prêter attention à tout ce que je dis. Ma panique a probablement fait de lui la panique.

Mais aussi peu Kane a grandi, tout comme l`amour de Jeter pour lui, ce chien qui l`aimait inconditionnellement et lui a montré que tous les chiens sont mauvais, pas même un peu. Alors, maintenant que Jeter a pris sa retraite de sa carrière légendaire comme un Yankee, il a un nouveau rôle à remplir en tant que papa de chien dévoué.

Il y a beaucoup à apprendre en tant que nouveau propriétaire de chien. Comme je l`entraîne, je l`ai aussi eu à former. J`ai appris que les chiens se développent sur de routine: régulière promenades, la poursuite d`un ballon et beaucoup de sommeil. Il aime probablement dormir plus que tout, ce qui est ironique parce que je suis en train de moins de sommeil que j`ai jamais fait auparavant.


Related posts